Accueil des Justacotins : discussion - Page 2759
le 08/11/2025 à 18h00
Mon avis rejoins le tien chère
Tenons bon ! Et essayons à trois...
le 08/11/2025 à 20h27
Oui
Bonne soirée et bonne nuit les amis encore présents
le 08/11/2025 à 21h34
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bonne nuit
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/11/2025 à 21h38

le 09/11/2025 à 06h32
Bonjourrr ! A trois
Magnifique été indien que nous offre madame météo actuellement, profitons-en car l'hiver approche à grands pas, 4° hier matin et 17 dans l'après-midi, c'était bien agréable car je suis allée sur un marché gourmand et gourmand, il l'était vraiment, escargots de Bourgogne, poulets de Bresse, cuisses de grenouille, fromage de chèvre , fromage fort , tarte à la praline, Idéal Mâconnais et évidemment du vin en veux-tu en voilà !
Spécialité incontournable de Mâcon L’idéal mâconnais, douceur composée de meringue, crème au beurre et amandes :

Ensuite repas sur place avec un peu de tout ce qui nous était présenté sur les stands, j'avoue n'avoir que picorer tellement on m'avait gavé avant !
Et vous, les Justa's qu'avez-vous fait de beau ?
C'est sur cette dernière chanson que l'on travaille à la chorale que je vous fais les bisous sous BBA de l'été indien :
le 09/11/2025 à 07h44
Bonjour,
Court passage, pas libre aujourd'hui, mes enfants viennent manger et j'ai chopé une saloperie: aphone et toux, sans doute un peu de fièvre .... je crois que je n'ai jamais eu ça...pourvu que je leur refile pas
Bon dimanche à vous
le 09/11/2025 à 10h23
Tu vas grossir
Bonjour à tous
Invité dans ma belle famille ce midi.
Je ne sais pas si je ne démérite pas mais j'avoue que cela me fait du bien.
Hier APM une dame que je connais m'a demandé si je pouvais parler avec sa fille (48 ans) qui traverse une difficile période d'existence, qui fume comme un pompier, sans doute du H.
Que puis je faire ? Je ne suis pas psy ni médecin mais, d'après plusieurs personne, j'ai un pouvoir d'écoute.
Pire, en juin dernier à Avignon, ma fille m'avait présenté à une dame, sophrologue, avec qui j'ai discuté longuement, m'avait affirmé que j'avais un don d'écoute assez marqué et que je devais le mettre à profit pour aider des personnes en souffrance.
Vous me connaissez désormais, je ne me prends pas au sérieux mais j'avoue que je commence à en être passionné.
Donc avec ces 2 rdv pris,, je vais voir comment se déroulera ces rdv.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/11/2025 à 19h26
Un message... page expiréée
Un deuxième message... page expirée
Stop messages !!!
le 09/11/2025 à 19h42
Coucou
PAGES EXPIRÉES
le 09/11/2025 à 20h43

Bonne nuit et à demain.
le 09/11/2025 à 20h45
Merci
le 09/11/2025 à 22h09
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Une journée à la campagne chez ma belle famille sous un beau soleil et une température très agréable.
J'espère que de votre côté vous avez pu passer un très bon dimanche.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/11/2025 à 06h11
Bonjour avec pour vous ma jolie rose d'automne :

Oui, on peut toujours rêver
Et si l'on veut que le site perdure, n'hésitons pas ,
Bon dimanche familial
Et toi
Quant à moi,hier après-midi sur un marché artisanal, instant suspendu avec un .......Zut j'ai oublié le nom....vous savez c'est un monsieur qui tourne la manivelle d'un instrument de musique avec du papier à trou !
Bref, instant suspendu quand je me suis approchée et que la dame de ce monsieur qui chantait déjà avec un couple de visiteurs m'a mis dans les mains un carnet de chants et la magie a opéré, nous voici partis pour un tour de chant ,que ce moment était agréable ! Quel partage ! J’ai adoré !
Voilà pour ce dimanche. Maintenant, il est l'heure de vous faire les bisous mitigés du lundi matin !
PS : rions !
le 10/11/2025 à 07h06
Bonjour à tous
Magnifique cette rose.
Un joueur d'orgue de barbarie se nomme un tourneur.
Donc, chère
Petit, j'étais fasciné par un tourneur qui faisait avaler à son orgue de barbarie des kilomètres de cartes perforées. Moi, c'est le son de cet instrument qui m'envoute. Il est exceptionnel et se reconnaît de loin. Combien de nos vieux films en noir et blanc montrent cet instrument sur une place avec une chanteuse à la voix nasillarde... Retour en arrière-plan n'est-ce pas ?
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/11/2025 à 07h53
Bonjour,
J'aime beaucoup aussi
et
Mais de là à les accompagner en pleine rue... je crois que n'oserais pas, sauf s'il n'y a personne
Une très bonne journée hier
Merci
Bon lundi à tous, pas de bisous ce matin, je tousse
le 10/11/2025 à 10h44
hello mes amis que je kiffe !
me revoilà.....ça y est tout fonctionne bien....le technicien est venu tôt pour me rebrancher "la tour", il a changé mon disque dur et a fait le clonage, et tout fonctionne parfaitement, et il est plus rapide que l'ancien qui était défaillant.
je vais relire calmement et surement tous les beaux messages que vous avez postés...
à tout à l'heure, et je vous fais un gros bisou...!
le 10/11/2025 à 11h05
Ah chouette, te revoilà
Super si tout fonctionne à nouveau bien !
A bientôt pour plus de bla bla
Et
le 10/11/2025 à 14h07
merci
j'adore aussi l'orgue de Barbarie...j'ai des disques que malheureusement je ne peux plus écouter...(plus de tourne disque)...
j'aurais bien voulu t'entendre chanter dans la rue poulette....
j'espère
oui
coucou
je vous souhaite une bonne aprés-midi...je pars bientôt pour la "marche nordique", bisous, à toute à l'heure !
je suis un peu inquiète car il commence à pleuvoir....
le 10/11/2025 à 15h43
Bonjour les amies/is
Oui oui
C'est bien dommage je vous parlais de ce mois passé avec de la tristesse pour mon épouse et moi mais aussi du bonheur de voir tous ces jeunes de la famille réunis !
du Bonheur ? oui bien sur mais aussi de la satisfaction d'avoir modifié notre système de chauffage et même si pour toutes ces journées il nous a fallu "émigrer" vers des gites !
Enfin un immense bonheur de recevoir de toute proche famille ce dimanche passé et même si nous sommes tous deux sur les rotules !
Bien sur
Ah toujours fidèle au poste sur le site
Bonne fin de journée à toutes et tous.
le 10/11/2025 à 16h24
Bon je voulais faire un avis mais...je m'aperçois que mes points avance en reculant : hier PLUS 10 points (j'ai ajouté deux photos) et cet après-midi MOINS 25 points (?)
Pas la peine de faire des avis ou mettre des photos !!!
Dur dur !!!
Peut-être s'agit-il de lieux disparus ???
Peut-être qu'il ne couterait rien de laisser les points ???
Peut-être que cela ferait plaisir au rédacteur de ces avis ???