Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2759

Oss
Oss

le 08/11/2025 à 18h00

Mon avis rejoins le tien chère Julie93.
Tenons bon ! Et essayons à trois...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2025 à 20h27

Oui Oss mais malgré notre bonne volonté ça devient très dur

Bonne soirée et bonne nuit les amis encore présents

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2025 à 21h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bonne nuit Julie93

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2025 à 21h38

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2025 à 06h32

Bonjourrr ! A trois Oss....moui normalement à quatre avec Dany80 Danynounette.
Julie93 a raison de dire que tu ne démérites pas non plus, Oss .
Magnifique été indien que nous offre madame météo actuellement, profitons-en car l'hiver approche à grands pas, 4° hier matin et 17 dans l'après-midi, c'était bien agréable car je suis allée sur un marché gourmand et gourmand, il l'était vraiment, escargots de Bourgogne, poulets de Bresse, cuisses de grenouille, fromage de chèvre , fromage fort , tarte à la praline, Idéal Mâconnais et évidemment du vin en veux-tu en voilà !
Spécialité incontournable de Mâcon L’idéal mâconnais, douceur composée de meringue, crème au beurre et amandes :
image

Ensuite repas sur place avec un peu de tout ce qui nous était présenté sur les stands, j'avoue n'avoir que picorer tellement on m'avait gavé avant !
Et vous, les Justa's qu'avez-vous fait de beau ?
C'est sur cette dernière chanson que l'on travaille à la chorale que je vous fais les bisous sous BBA de l'été indien :

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/11/2025 à 07h44

Bonjour,
Court passage, pas libre aujourd'hui, mes enfants viennent manger et j'ai chopé une saloperie: aphone et toux, sans doute un peu de fièvre .... je crois que je n'ai jamais eu ça...pourvu que je leur refile pas
Bon dimanche à vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/11/2025 à 10h23

Tu vas grossir Bettyoups ! Fais gaffe !

Bonjour à tous

Invité dans ma belle famille ce midi.

Je ne sais pas si je ne démérite pas mais j'avoue que cela me fait du bien.
Hier APM une dame que je connais m'a demandé si je pouvais parler avec sa fille (48 ans) qui traverse une difficile période d'existence, qui fume comme un pompier, sans doute du H.
Que puis je faire ? Je ne suis pas psy ni médecin mais, d'après plusieurs personne, j'ai un pouvoir d'écoute.
Pire, en juin dernier à Avignon, ma fille m'avait présenté à une dame, sophrologue, avec qui j'ai discuté longuement, m'avait affirmé que j'avais un don d'écoute assez marqué et que je devais le mettre à profit pour aider des personnes en souffrance.
Vous me connaissez désormais, je ne me prends pas au sérieux mais j'avoue que je commence à en être passionné.
Donc avec ces 2 rdv pris,, je vais voir comment se déroulera ces rdv.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/11/2025 à 19h26

Un message... page expiréée
Un deuxième message... page expirée

Stop messages !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2025 à 19h42

Coucou Dom41, oui ça m'arrive aussi, je vais en parler ,si tu veux aussi le signaler aux administrateurs :
PAGES EXPIRÉES

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2025 à 20h43

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/11/2025 à 20h45

Merci Dom de ton passage et de signaler tes soucis, si nous pouvions retrouver le site comme il était avant !... on peut rêver

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/11/2025 à 22h09

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Une journée à la campagne chez ma belle famille sous un beau soleil et une température très agréable.
J'espère que de votre côté vous avez pu passer un très bon dimanche.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2025 à 06h11

Bonjour avec pour vous ma jolie rose d'automne :
image

Oui, on peut toujours rêver Julie93...
Et si l'on veut que le site perdure, n'hésitons pas , Dom41 de l'espace à faire remonter les divers problèmes que l'on rencontre .
Bon dimanche familial Oss c’est top . Et pour le fait de grossir,il le faudrait d'après mon docteur
Et toi Julie93 sans indiscrétions, ton dimanche ?
Dany80 Danynounette, j'espère bientôt te lire, attendons la réparation de ton ordinateur.
Lutin64 Notrelutinet et Lilia4485, j'espère que tout va bien.
Mababe Notrebab’s cravache Germaine et Georgette, j’vais appeler la SPM ça ne va pas tarder !
Quant à moi,hier après-midi sur un marché artisanal, instant suspendu avec un .......Zut j'ai oublié le nom....vous savez c'est un monsieur qui tourne la manivelle d'un instrument de musique avec du papier à trou !
Bref, instant suspendu quand je me suis approchée et que la dame de ce monsieur qui chantait déjà avec un couple de visiteurs m'a mis dans les mains un carnet de chants et la magie a opéré, nous voici partis pour un tour de chant ,que ce moment était agréable ! Quel partage ! J’ai adoré !
Voilà pour ce dimanche. Maintenant, il est l'heure de vous faire les bisous mitigés du lundi matin !
PS : rions !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2025 à 07h06

Bonjour à tous

Magnifique cette rose.
Un joueur d'orgue de barbarie se nomme un tourneur.
Donc, chère Bettyoups, tu étais enchantée !
Petit, j'étais fasciné par un tourneur qui faisait avaler à son orgue de barbarie des kilomètres de cartes perforées. Moi, c'est le son de cet instrument qui m'envoute. Il est exceptionnel et se reconnaît de loin. Combien de nos vieux films en noir et blanc montrent cet instrument sur une place avec une chanteuse à la voix nasillarde... Retour en arrière-plan n'est-ce pas ?
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/11/2025 à 07h53

Bonjour,
J'aime beaucoup aussi Bettyoups
et Oss écouter les joueurs d,'orgue de barbarie, de plus en plus rare malheureusement.
Mais de là à les accompagner en pleine rue... je crois que n'oserais pas, sauf s'il n'y a personne

Une très bonne journée hier Bettyoups
Merci

Bon lundi à tous, pas de bisous ce matin, je tousse

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/11/2025 à 10h44

hello mes amis que je kiffe !

me revoilà.....ça y est tout fonctionne bien....le technicien est venu tôt pour me rebrancher "la tour", il a changé mon disque dur et a fait le clonage, et tout fonctionne parfaitement, et il est plus rapide que l'ancien qui était défaillant.

je vais relire calmement et surement tous les beaux messages que vous avez postés...

à tout à l'heure, et je vous fais un gros bisou...!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/11/2025 à 11h05

Ah chouette, te revoilà Dany80 ! tu nous as manquée !!!
Super si tout fonctionne à nouveau bien !
A bientôt pour plus de bla bla

Et Bettyoups, merci pour ta superbe rose

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/11/2025 à 14h07

merci Bettyoups pour ta jolis rose d'automne...que je garde pour un fond d'écran...
j'adore aussi l'orgue de Barbarie...j'ai des disques que malheureusement je ne peux plus écouter...(plus de tourne disque)...
j'aurais bien voulu t'entendre chanter dans la rue poulette....

j'espère Julie93 que tu vas mieux, prends bien ce qu'il faut surtout....que ça ne monte pas !

oui Oss, un don d'écoute...tu l'as ! ça se remarque souvent dans tes conseils et commentaires et conseils que tu peux donner...

coucou Dom41 j'espère que tu vas vite pouvoir revenir vers nous....

je vous souhaite une bonne aprés-midi...je pars bientôt pour la "marche nordique", bisous, à toute à l'heure !
je suis un peu inquiète car il commence à pleuvoir....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/11/2025 à 15h43

Bonjour les amies/is

Oui oui Bettyoups je vais faire remonter pour mes "pages expirées".

C'est bien dommage je vous parlais de ce mois passé avec de la tristesse pour mon épouse et moi mais aussi du bonheur de voir tous ces jeunes de la famille réunis !

du Bonheur ? oui bien sur mais aussi de la satisfaction d'avoir modifié notre système de chauffage et même si pour toutes ces journées il nous a fallu "émigrer" vers des gites !

Enfin un immense bonheur de recevoir de toute proche famille ce dimanche passé et même si nous sommes tous deux sur les rotules !

Bien sur Dany80 je rejoins la "clique" ce sera au mieux de mes possibilités.

Julie93 soignez-toi bien en ce moment, et comme souvent, des cochonneries sont dans l'air.

Ah toujours fidèle au poste sur le site Oss et pourtant ... les temps sont durs pour les français comme nous sommes quelle gabegie.

Bonne fin de journée à toutes et tous.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/11/2025 à 16h24

Bon je voulais faire un avis mais...je m'aperçois que mes points avance en reculant : hier PLUS 10 points (j'ai ajouté deux photos) et cet après-midi MOINS 25 points (?)
Pas la peine de faire des avis ou mettre des photos !!!
Dur dur !!!
Peut-être s'agit-il de lieux disparus ???
Peut-être qu'il ne couterait rien de laisser les points ???
Peut-être que cela ferait plaisir au rédacteur de ces avis ???

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre