Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2758

Oss
Oss

le 05/11/2025 à 14h16

Bonjour à tous

L'île d'Oléron est en berne. Un attentat à la voiture a été commis à Dolus, gros village et très touristique de l'île. 10 personnes ont été touchées dont 4 assez durement.
Une voiture a percuté des piétons et des cyclistes. Le chauffeur a été arrêté. Il avait crié Allah machin....
Comme quoi on peut dire désormais que la France est entièrement touchée ou le sera à plus ou moyen terme...
Bonne fin de jour les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2025 à 14h30

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/11/2025 à 15h37

Bonjour,

oui bon échauffement Bettyoups à proposer au prof de chant !

Oui Lutin64, ça commence à faire longtemps ? ça va ? rassure-nous juste avec un petit message si tu peux.

Dany80 Oss Mababe et tous ceux qui passeront ici passez un bon mercredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/11/2025 à 17h23

coucou mes amis, avec bien du mal je viens de me connecter.....j'avais vu hier soir qu'il y aurait des perturbations avec orange......
demain il fera jour....et j'espère que ça ira mieux....
je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2025 à 20h53

image

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2025 à 23h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2025 à 05h24

Drôlement bien jouée cette prestation, non ?
Bonjour à tous ! Alors Dany80 Danynounette, on ne t'a pas trop manqué hier ? Toi, oui, j'étais perdu, moi
Julie93,je vais la proposer à mon autre chorale cette chanson'Miaou' ,je vais encore me payer une bonne dose de rire !
JE LE SAVAIS !! JE LE SAVAIS Mababe Notrebab’s que tes collègues de travail ne chômaient pas ! Attention à elles si tu veux qu'elles assurent les fêtes qui approchent ! Et toi aussi par la même occasion !
Oui Oss, une horreur ce qu'il s'est passé, je ne sais plus à qui je le disais, mais les endoctrineurs profitent de la faiblesse, naïveté et...folie de certaines personnes pour leur faire commettre des gestes irréparables, courage aux personnes touchées.
Bon, parlons de choses plus agréables, hier après-midi, sortie sœurs sous un BBA resplendissant, nous aimons toutes les deux aller voir les implantations de Noël dans les jardineries ,celle où nous sommes allées, nous a déçu car ils n'ont pas fait de 'chalets ' comme l'année dernière et du coup, l'ambiance est comme dans un magasin standard, sans la féerie,tant pis, nous irons bientôt dans une autre jardinerie qui normalement propose des décorations féeriques dans une belle ambiance. Ensuite nous sommes allées prendre une bonne infusion avec du pain perdu au chocolat et chantilly, une tuerie, chez Papy Armand, ce qu'il est sympathique !
Aujourd'hui, rien de spécial si ça n'est cette fin d'après-midi à la chorale,j'ai hâte !
Bisous sous la somptueuse pleine lune beige si proche que l'on pourrait la toucher ,du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2025 à 09h54

hello mes amis !
orange apporte beaucoup de perturbations......des travaux.....sur l'adsl, la fibre...etc....à l'instant je viens de voir que j'arrivais à me connecter sur notre site préféré !.....pour combien de temps je ne sais pas....car d'un coup la page devient noire et aprés je reviens sur mon fond d'écran.... oui hier vous m'avez manqué les amis et aujourd'hui.....j'espère que ça va se rétablir...
je vous lirai tout à l'heure si j'arrive à....même sur facebook c'est pareil et je peux plus jouer...
à tout à l'heure.... bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2025 à 10h44

Bonjour à tous

Que dire ce matin ...
Oui, une chose, un avis, une perception : vous lire le matin, au moment du P'tit déj. Un régal de simplicité, conscience du détail, partage de sentiments le tout agrémenté d'une belle écriture, simple, imagée et sincère.
Merci mesdames de vos cadeaux matinaux.
Pour ma part, ma journée sera celle de me plonger dans des ouvrages médicaux : sclérose en plaque, arthrose, alimentation, maladies dégénératives.... pour comprendre certains rouages de certaines maladies avec comme point phare, l'alimentation et les excès de tous ordres.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2025 à 12h39

coucou ! j'ai eu "orange" et les travaux sont terminés depuis hier soir....donc orange m'a testé la ligne et tout va bien pour eux, donc il s'agit de mon ordinateur....
j'ai appelé mon technicien et il vient demain matin. il n'y a que Justacôté qui fonctionne mais comme il y a des problèmes ailleurs...je préfère attendre pour venir jouer.... bisous bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2025 à 20h05

Bonsoir,

ici aussi Dany80 des problèmes d'Internet, il parait que chez nous ça devrait durer jusqu'au 20 novembre

Des chalets de Noël déjà installés Bettyoups ? ici ça n'existe pas.
Par contre le pain perdu, j'en fais souvent et plus encore des brioches ou viennoiseries perdues, miam miam !

Oss tu te plonges dans des recherches médicales, pour prévenir plus que guérir sans doute

Belle soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2025 à 21h26

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2025 à 22h58

En quelque sorte Julie93

Bonsoir et bonne nuit à tous. A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2025 à 04h55

Coucouuuu en commençant la journée par :

J'espère que vous allez tous bien sous ce magnifique BBA, quelles belles couleurs !
Hier, rencontre très agréable chez Papy Armand, de deux jeunes filles très douées, l'une dans de très beaux dessins avec son animal fétiche le renard, L’atelier du renart,vous aurez compris pourquoi il y a un T à la fin et pour l'autre de très belles bougies odorantes ou pas , L’atelier Féelilline, retrouvez les sur Instagram.
Les anniversaires approchent chez nous, je crois que je vais faire des heureux.
Ensuite, chorale où nous nous entraînons sur Mademoiselle chante le blues de Patricia Kaas, nous nous entraînons à chanter cette chanson sur des rythmes différents, très intéressant cet exercice.
Sur ce, bisous ensoleillés ....enfin bientôt, du vendredi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2025 à 20h14

Bonsoir, merci Bettyoups pour Trois Cafés Gourmands, je les aime beaucoup
Bon anniversaire à toi et à tous
La chorale, tu y vas beaucoup, c'est chouette

Dany80 Oss Mababe Lilia4485 et tous bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2025 à 21h01

Merci Julie93 et oui 3 fois par semaine.
image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2025 à 23h33

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2025 à 06h09

Bonjour à ceux qui restent, quelle désertification sur le site depuis la mise à jour, je le dis et le confirme. Bref,j'espère que vous avez passé un bon vendredi ensoleillé.
Pour ma part,ma troupe d’élagueur est revenue et ouf c'est terminé, quel travail ! Donc, hier faire à manger à tout ce monde et ensuite avec la femme, sympathique, d'un des travailleurs que je ne connaissais pas du tout, jeux de cartes avec une amie passée pour mon anniversaire, jeux de cartes pour la mémoire. Visite surprise de ma sœur aîné qui m'a offert le dernier livre 📖 du prix Goncourt dont je vous parlerai plus tard. Ensuite, 2h de chorale pour s'entraîner pour le telethon, bien occupée mais toujours un passage ici pour, même si on sait que les discussions,jeux ne sont pas les priorités, nos clics d'ouverture quotidienne du site participe au dynamisme de Justacoté.
En attendant et espérer lire quelqu'un, je vous fais les bisous chaleureux de l'été indien du samedi matin.

PS : j'espère que les disparus : Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485, Dom41 de l'espace vont bien. Dany80 Danynounette, toujours pas de connexion ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2025 à 09h58

Bonjour à tous

Je ne me rappelais plus de mon nouveau code. Je viens de le retrouver.
Toujours aussi active chère Bettyoups. Tu as bien raison de vivre tous ces beaux moments de partage. Je t'admire vraiment.
Brouillard ce matin chez nous après une ondée de la nuit.
J'ai pas mal d'activités également qui maintiennent ma santé, mon esprit et mon.... âme.
Je mets en place une réunion qui aura lieu la semaine prochaine pour des personnes qui sont en détresse morale et essayer de leur apporter du réconfort. Je vais voir comment se déroulera cette séance.
Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2025 à 10h58

Bonjour,

Oss, tu n'as pas à admirer Bettyoups, elle l'est certes mais tu n'as rien à lui envier

Oui le site est bien désert depuis la mise à jour, c'est bien dommage car même si on s'accroche, ça devient tristounet et je répète moi aussi, que les pubs, même après grand nettoyage, restent présentes
Les pages mettent un temps fou à se tourner !
Les copains absents, pourriez-vous nous donner votre avis ?

Dany80, côté connexion, rien de neuf ?

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre