Les meilleures adresses Haute Vienne

Les adresses les plus remarquables du département de la Haute-Vienne sont à retrouver sur ce site web

Les sites attrayants du département de la Haute-Vienne

Situé à l’ouest de l’ancienne province du Limousin, la Haute-Vienne est un département appartenant à la Nouvelle-Aquitaine. Dégustez les spécialités gastronomiques de cette région préparées avec des produits simples. Par exemple, mangez du pâté de pomme de terre et du bœuf limousin. La musique traditionnelle limousine est toujours gardée et pratiquée en Haute-Vienne. En effet, c’est un patrimoine immatériel avec lequel les habitants sont très attachés. Des festivals, des manifestations ainsi que des rencontres musicales se tiennent souvent dans cette région. Parmi les sites touristiques les plus visités, nous pouvons citer le site d’Oradour-sur-Glane avec son mémorial. A Limoges, des magasins d’antiquités et collections vous proposent des œuvres d’art remarquables élaborées avec de la porcelaine, du bois et de l’émail. Du côté du Châteauponsac, les musées des arts et traditions populaires sont aussi captivants.

Les meilleures adresses des Justacotins à Haute Vienne

Toutes les rubriques

Les bons plans à ne pas manquer dans le département de la Haute-Vienne

Dans les grandes villes de ce département, les bonnes adresses à visiter ne manquent pas. Les bars et les terrasses affichent toujours pleins en fin de soirée dans les ruelles de Limoges. Entre un verre de vin et un cocktail, ces lieux vous promettent une ambiance chaleureuse. Faites un détour dans discothèques et clubs qui sont également un lieu de rendez-vous pour les jeunes branchés. Organisez-y l'enterrement de vie de jeune homme ou de jeune fille pour un moment unique. Notre site vous suggère aussi une liste des casinos disponibles dans cette région. Pour vos courses hebdomadaires, des épiceries fines et des cavistes de la ville de Saint-Junien vous présentent des produits de qualité.

Profiter des bonnes adresses dans le département de la Haute-Vienne en découvrant les avis des internautes sur notre site

Pour un séjour agréable, venez découvrir dans notre site les bonnes adresses du département de la Haute-Vienne. Lisez les avis des internautes pour connaitre les adresses à ne pas manquer dans ce département. Vous pourrez exprimer également vos avis dans vos adresses préférées sur ce site.

• Meganepro
    Meganepro a donné son avis sur Stéphane, Ramoneur Pas Cher Du 87 à Boisseuil

Je recommande ramonage de qualité très propre la prise de rendez-vous a était rapide La prise de rendez-vous très rapide Prestation de qualité...

• Fabrice87
    Fabrice87 a donné son avis sur Cinemas Les Lidos à Limoges

Vieille salle, pas très grande, sent le moisi. Pas d'accès pour les Personnes à Mobilité Réduite, ne respecte pas la loi.

• Fabrice87
    Fabrice87 a donné son avis sur Leclerc E à Saint Junien

Très peu de choix dans ce magasin. Il a été construit il y a 1 an et demi mais ils ont déja tout déplacé. Les CD et coffrzts de séries sont...

• Robert87
    Robert87 a donné son avis sur Stéphane, Ramoneur Pas Cher Du 87 à Boisseuil

J’ai fait appel, c’était prise, franchement rien à dire à ramonage simple efficace Temps de réactivité très rapide Bonne performance, je...

• Brigitte87
    Brigitte87 a donné son avis sur Ours Habitat à Limoges

Personnel très sympa et compétant Très bon produit français sur-mesure Excellent rapport qualité / prix