Services d'ambulances Haute Vienne

Lcb Ambulances Feytiat Feytiat

Lcb Ambulances Feytiat

23 avenue winston churchill - 87220 Feytiat

Aussi référencé dans : Taxi Feytiat

Notre entreprise assure les transports de patients demi assis ou allongés sur toutes les distances. Pour votre confort, nous mettons à votre disposition 9 VSL, 6 ambulances et 11 taxis, répartis sur 23 sites (Feytiat, Châteauneuf la Forêt et Saint Sulpice Lauriere). Nous vous accompagnons...

Express'ambulances Limoges

Express'ambulances

5 rue de toulouse - 87000 Limoges

Notre société d'ambulances effectue vos transports sanitaires sur toutes distances depuis 1986 à Limoges. Notre équipe diplômée et dévouée à votre écoute met tout en œuvre pour vous assurer un service confortable, en toute sécurité. Nous sommes à votre disposition pour tous...

Rannoux Barbier Oradour Sur Vayres

Rannoux Barbier

21 avenue bernard de ventadour - 87150 Oradour sur Vayres

Aussi référencé dans : Taxi Oradour sur Vayres, Service funéraire Oradour sur Vayres

Notre société de pompes funèbres vous aide dans vos démarches et dans l'organisation de vos obsèques. Nous effectuons le transport avant et après mise en bière et nous nous déplaçons depuis les...

Europ'ambulances Ambazac

Europ'ambulances

57 avenue général de gaulle - 87240 Ambazac

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration
Ambulances Saint-christophe Limoges

Ambulances Saint-christophe

16 rue brouillebas - 87100 Limoges

premiers soins, secours, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, appareil à tension manuel, urgences sanitaires
Mondial-ambulances Limoges

Mondial-ambulances

25 rue jean mace - 87000 Limoges

Transport de personne à mobilité réduite, Equipement de ventilation et respiration, transport médical, transport sanitaire, Consultations en ambulance
Europ Ambulance Tsa Limoges

Europ Ambulance Tsa

3 rue jean charcot - 87000 Limoges

secours, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, défibrillateur, hospitalisation
Interambulances Saint Victurnien

Interambulances

66 rue alluaud - 87420 Saint Victurnien

premiers soins, secours, brancard, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel
Graffeuil Feisthammel Magnac Bourg

Graffeuil Feisthammel

Le cathalot - 87380 Magnac Bourg

secours, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, défibrillateur
Ambulances Limousines Limoges

Ambulances Limousines

12 avenue landouge - 87100 Limoges

premiers soins, matériel d'hygiène
Ambulances Labonne Châteauneuf La Forêt

Ambulances Labonne

Cros le ballet - 87130 Châteauneuf la Forêt

premiers soins, secours, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, hospitalisation
Ambulances Sainte Marie Couzeix

Ambulances Sainte Marie

3 avenue maryse bastie parc ocealim - 87270 Couzeix

secours, matériel d'accouchement d'urgence, transport médical, transport sanitaire, Consultations en ambulance, véhicule climatisé
Emma Ambulances Panazol

Emma Ambulances

3 rue martin nadaud - 87350 Panazol

Briance Ambulances Solignac

Briance Ambulances

Pont rompu - 87110 Solignac

secours, brancard, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, urgences sanitaires
Bellac Ambulance Peyrat De Bellac

Bellac Ambulance

Sissac - 87300 Peyrat de Bellac

Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, véhicule climatisé
Voyages Limoges

Voyages

5 avenue berthelot - 87100 Limoges

Ambulance Tat Centre Ambulancier Saint Victurnien

Ambulance Tat Centre Ambulancier

17 place chanoine merlin - 87420 Saint Victurnien

premiers soins, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, défibrillateur, hospitalisation, matériel d'accouchement d'urgence
Graffeuil Ambulances Saint Germain Les Belles

Graffeuil Ambulances

Le catalat - 87380 Saint Germain les Belles

secours, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, hospitalisation, véhicule climatisé
Ambulances Drochon Saint Sulpice Les Feuilles

Ambulances Drochon

Impasse bouguillons - 87160 Saint Sulpice les Feuilles

secours, appareil à tension manuel, défibrillateur, transport médical, véhicule climatisé
Ambulances Pascal 87 Limoges

Ambulances Pascal 87

57 rue armand dutreix - 87000 Limoges

premiers soins, brancard, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, urgences sanitaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot ambulance à Haute Vienne

• Découvrez aussi les adresses Santé Haute Vienne

• Voir aussi les résultats à proximité de Haute Vienne

• Meganepro
    Meganepro a donné son avis sur Stéphane, Ramoneur Pas Cher Du 87 à Boisseuil

Je recommande ramonage de qualité très propre la prise de rendez-vous a était rapide La prise de rendez-vous très rapide Prestation de qualité...

• Fabrice87
    Fabrice87 a donné son avis sur Cinemas Les Lidos à Limoges

Vieille salle, pas très grande, sent le moisi. Pas d'accès pour les Personnes à Mobilité Réduite, ne respecte pas la loi.

• Fabrice87
    Fabrice87 a donné son avis sur Leclerc E à Saint Junien

Très peu de choix dans ce magasin. Il a été construit il y a 1 an et demi mais ils ont déja tout déplacé. Les CD et coffrzts de séries sont...

• Robert87
    Robert87 a donné son avis sur Stéphane, Ramoneur Pas Cher Du 87 à Boisseuil

J’ai fait appel, c’était prise, franchement rien à dire à ramonage simple efficace Temps de réactivité très rapide Bonne performance, je...

• Brigitte87
    Brigitte87 a donné son avis sur Ours Habitat à Limoges

Personnel très sympa et compétant Très bon produit français sur-mesure Excellent rapport qualité / prix