...et Toque !

31 rue gustave eiffel

entrée visiteurs rue Victor Lastella

Ateliers culinaires, oenologiques ou de cocktail dans le cadre de séminaires ou de teambuilding - Evénementiel culinaire

Restaurant le midi, du lundi au vendredi (deux plats au choix)
Cuisine de saison à base de produits frais, cuisinés pour vous sur place chaque matin.

Afterwork : mardi, jeudi, vendredi pendant juillet et août
Vendredi le reste de l'année
Planches gourmandes, carte de vins et de bières

Cocktails d'entreprise

Vidéo

Autres avis sur les Restaurants à Grenoble

• Et Si... Grenoble

Grenoble

Accueil excellent par le patron. La cuisine est excellente et copieuse. Le bémol : les plats étaient ébréchés. Vu le standing de ce restaurant et le prix des plats, c'est dommage. La carte change toutes les semaines : cuisine faite maison et de saison

• Magic Nouilles Grenoble

Grenoble

Un restaurant chinois comme je l'aime, un vrai de vrai, d'ailleurs fréquenté par beaucoup d'Asiatiques. L'accueil est très cordial, très pro, et le service rapide. Restaurant très propre et spacieux, à la déco simple, pas trop chargés comme certains restaurants chinois....

• La Garnison Grenoble

Grenoble

J'ai découvert ce restaurant et traiteur sur le site toogoodtogo où l'on peut, en les payant d'avance, réserver des plats invendus le matin pour aller les retirer l'après-midi ou le soir à l'horaire indiqué. Pour la 1ère fois j'ai commandé un plat au restaurant "La...

• So Krep' Grenoble

Grenoble

Accueil et service : Tres bon acceuil souriant et gentil Choix : Pas mal de choix dans la carte Qualité des plats : Bien sans plus Rapport qualité / prix : Je trouve les prix quand même un peu élevés

• La Girole Grenoble

Grenoble

Accueil excellent, la patronne était aux petits soins pour notre table. Les plats sont excellents, mais la quantité n'est pas au rendez-vous. Dommage ! Cadre agréable et propre.

Vous êtes sur la page ...et Toque ! à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.