La Gazzetta

36 avenue félix viallet
Grenoble

Le restaurant la Gazzetta se situe sur l'avenue Felix Viallet à Grenoble. Il vous reçoit dans un décor épuré au ton noir et blanc. La salle dispose de plusieurs éléments de style baroques.
À table, le chef cuisinier vous invite à savourer une cuisine alliant saveurs d'Italie et de la Méditerranée. Parmi les spécialités de la maison, vous avez les pizzas, les risottos, ou bien les plats à base de truffe, de foie gras ou de coquilles de saint-jacques. Une carte de vins avec plus d'une demi-douzaine de références au choix est également proposée.
Les tarifs varient de 22,50 à 46 € à la carte. Le prix des pizzas est entre 7,50 à 13,50 € tandis que le prix des tapas est compris entre 11,50 et 15,60 €. Le restaurant est fermé le samedi midi et le dimanche.
Réservation conseillée.

26 avis sur La Gazzetta

Melssassa

Par , le 26/02/2015

Je suis aller trois fois dans ce restaurant, la 1ere fois tout c’était très bien passé les plats étaient bons même si le service n’était pas des plus accueillant.
La deuxième fois j'ai voulu faire découvrir ce restaurant à des ami(e)s, malheureusement nous en sommes sorti déçu, les plats était fades pour des prix assez élevés je trouve (le restaurant se donnant un style un peu chic voir guidé)
La troisième et dernière fois j'y suis retourné avec une copine et la c’était le must de la déception, une attente de folie, des plats au four revenant avec de l'eau dedans (donc après décongelation).

Tout en sachant que les restaurants italiens ne manquent pas à Grenoble je préfère rester sur ceux dont je suis sûr de ne jamais être déçu.

mayeri

Par , le 29/04/2014

Accueil chaleureux, déco choc et moderne, ça commence bien ! Dans les assiettes, les spécialités italiennes sont excellentes, on a passé un moment parfait.
Le seul hic, c'est la pauvre serveuse qui s'est fait "brasser" par son patron pas très discrètement.... Sommes-nous tombé un mauvais jour ? En tout cas, ça refroidi un peu...

Crotall

Par , le 22/05/2013

Nous nous sommes arrêtés un peu au hasard dans ce restaurant lors d'un passage à Grenoble.
Quelle belle surprise, les plats sont délicieux, l'accueil est des plus agréable.
L’Italie est dans l'assiette une très belle adresse !

okapikipok

Par , le 03/01/2012

Alors là je dis Oui, un décor raffiné, des plats originaux, plusieurs choix de calzone, des plats de pâtes excellents, un service à la hauteur du lieu, plusieurs prix de menu qui commence à 25 euros, accueil parfait, un régal pour les yeux et les papilles, attention mieux vaut réserver, une expérience inoubliable pour ma part.

SAORI29

Par , le 17/10/2011

Très bonne ambiance, restaurant italien très bien décoré. Excellente cuisine.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un super restaurant où la cuisine est excellente et l'ambiance géniale. Je le recommande sans hésiter.

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

Je recommande vivement. Vous vous retrouvez en Italie le temps d'une soirée... Nourriture excellente, vin également. Cadre très agréable.

Bidouille

Par , le 09/11/2007

Super sympa ce restaurant italien. Trés chic, trés beau. Service trés agréable. Seul inconvénient, la proximité des tables et les prix. C'est abordable mais un peu plus cher qu'un restaurant classique.

Dutel38

Par , le 03/04/2016

Nous avons diné avec ma femme dans ce restaurant nous avons passé un très agréable moment et nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable au vue du bon service et de la bonne qualité des plats.
Nous recommandons ce restaurant italien.

Borev

Par , le 26/09/2015

Très bon restaurant italien !! Une très bonne adresse, n'hésitez pas des plats copieux et un accueil chaleureux.

misssunshine

Par , le 08/01/2015

Vrai Restaurant italien (et non pizzeria classique), de vrais bons produits et vins italiens. Les prix sont plus élevés certes mais ça les vaut!
Le cadre est moderne et feutré, le patron et sa compagne adorables et de bons conseils.
A tester absolument!

Mailharrou

Par , le 12/02/2014

Restaurant ayant un joli cadre, bonne ambiance.
Je trouve les prix un peu cher et la carte trop grande pour que ce ne soit que du frais qu'ils servent...
Mais j'ai aimé dans l'ensemble.

ingridf38

Par , le 05/06/2013

Restaurant certes un peu élevé avec ses tarifs mais nous n'avons jamais été déçus ! Parfait pour un repas romantique ou entre amis !!

ingrid

Par , le 17/04/2013

Restaurant Italien de trés bonne qualité (produit frais), les plats sont succulents et le café gourmand est incontournable, je le prends à chaque fois ! Les toilettes sont charmantes à découvrir...

kalliste38

Par , le 07/04/2013

Très bon restaurant italien,
l'escalope milanaise avec l'aubergine grillé au parmesan UN DÉLICE, surtout que l'escalope était énorme et succulente.
je vous conseille ce restaurant ;.

mcordier

Par , le 24/02/2013

Des plats délicieux et copieux. Un véritable voyage en italie. Une cuisine moderne et savoureuse. Un service efficace et fort sympathique. Allez y sans hesiter.

moody

Par , le 22/08/2012

Un seul mot : délicieux ! Avec un cadre magnifique et le plus beau café gourmand de Grenoble : ).

Myrtille01

Par , le 20/03/2012

Nous nous sommes régalés ! Accueil et service très attentionnés. Les plats sont finement préparés, bien présentés et servis en quantité. On y reviendra très vite !

jrt06

Par , le 21/11/2009

Enfin de vraies pizza comme en italie ! Un vin excellent, un très bon champagne aussi. Un service parfait et un décor très chaleureux et tendance. J'ai adoré.

baby1961

Par , le 15/03/2009

Une table parfaite à tous les niveaux, accueil chaleureux, qualité, décoration, les pâtes aux truffes et le tiramisu sont exceptionnelles parfaittttt.

ldp

Par , le 21/02/2009

Cadre vraiment agréable et tendance. Cuisine fine et copieuse. Accueil sympathique. Très bon vin.... Nous recommandons vraiment cet établissement.

mcm1947

Par , le 05/02/2009

C'était parfait, n'hésitez pas, foncez.

fab21fg

Par , le 24/12/2008

Accueil chaleureux, très belle déco, cuisine recherchée on sort de la pizza traditionnelle. Grand choix de vin au verre de qualité. Les prix restent corrects. A découvrir.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 03/05/2013

Très beau restaurant italien, moderne, avec de belles baies-vitrées. A midi, le menu est à 15, 90€ avec plat, boisson et café. J'ai choisi le plat du jour, un arancini épinard et salade de jeunes pousses avec samoussa de chèvres. Plutôt bon mais un peu fade. Ça aurait mérité d'être un peu plus relevé. Les portions sont généreuses et les produits sont frais. Mais difficile de détrôner l'excellent Ciao a té à Grenoble ! Service sympathique. Une bonne adresse.

Commentaire de Sofysofy, le 12/05/2013

15€90 pour boissons et café, c'est tout à fait honnête !

mababe

Par , le 04/04/2013

Un restaurant italien de référence sur Grenoble ! Très bon, des recettes typiques italiennes délicieuses.
Je n'ai pas trouvé les prix excessifs : 15€ le menu (plat du jour + 1 verre de vin + café).
Pour ma part j'ai choisi une simple salade de tomates et mozzarelle de buffle avec deux tranches de délicieux jambon cru, le tout sur un lit de salade de roquette bien fraiche.
La déco est sobre, on est très bien à l'étage, moins de monde et de bruit.
Service très sympa, accueil chaleureux.

Le 03/06/2011

Super restaurant, l'ambiance est bonne et on y mange super bien.

Vous êtes sur la page La Gazzetta à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.