Suzette Fait Des Crêpes

16 rue de strasbourg
Grenoble

Assia et Vivien vous souhaitent la bienvenue du mardi au samedi à Grenoble au cœur de la rue Strasbourg, dans leur restaurant Suzette Fait des Crêpes. Ils vous proposent toute une myriade gourmandises dans un cadre intimiste au décor bien pensé. Entre crêpes et les galettes, le restaurant vous propose une cuisine généreuse et pleine de saveurs. Vous ne résisterez pas à l’assiette de Paulette au filet de poulet au curry, et à l’Henriette au saumon. Un régal, à découvrir et à partager sans attendre !

• Service en salle
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

1 avis sur Suzette Fait Des Crêpes

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/02/2019

Toute nouvelle crêperie à Grenoble, à ne rater sous aucun prétexte ! Assia aux commandes et au service, est d'une gentillesse rare, nous avons été choyés du début à la fin, malgré le monde et la course entre l'étage et le rez de chaussée. Un petit bout de fille vraiment adorable !
Les locaux ont été entièrement refaits avec beaucoup de goût, un peu girly avec des fleurs partout, même les petites roses éternelles sont là sur chaque table. Très très jolie, bravo pour la déco !
Des crêpes et galettes succulentes, à tomber à la renverse ! Chacune d'entre elles porte un petit nom, entre Henriette, Paulette, et bien d'autres, j'ai choisi la saumon Henriette. Un pur délice !
Une note vraiment légère, des prix très raisonnables !

Date de l'expérience : 02/02/2019

Commentaire de Cjp95, le 18/02/2019

La crêpe est de saison, et quand ça virevolte jusqu'en assiette, autant s'y abandonner.
Comme j'crois bien que le cumul est désormais interdit, même pour la crêpe, faudra savoir choisir entre Paulette, Henriette, et toutes les autres, en optant sans faillir pour celle qui vous fera véritablement tomber à la renverse !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 18/02/2019

Et , si vous tombez à la renverse ... gardez une pièce en main : vous serez riche toute l'année à condition de ...rattraper la crêpe, bien sûr !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/02/2019

Gare à la mauvaise étoile qui fera tomber la crêpe....

Commentaire de Dany80, le 19/02/2019

merci @mababe pour cette adresse ...un endroit où j'aimerais bien aller.....!

Commentaire de Mababe, le 20/02/2019

Si vous passez à Grenoble je vous y emmène avec plaisir !

Commentaire de Adeloupian, le 21/02/2019

Que dire de plus ?
De l'enseigne à l'assiette c’est vraiment à tomber à la renverse !
Merci Mababe pour cette adresse !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Un lieu à applaudir alors, notons notons et ne perdons pas de vue

Vous êtes sur la page Suzette Fait Des Crêpes à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.