Crêperie Cadet Rousselle

Grenoble

6 avis sur Crêperie Cadet Rousselle

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Les galettes sont bien, et les crêpes aussi, d'ailleurs ils ont des idées assez originales, les prix sont accessible, l'endroit est propre, manque de choix de cidre fermier, très correct.

antonin38

Par , le 29/10/2011

De super bonne crêpe sucre ou sale pour un prix raisonnable.

kmi38

Par , le 19/05/2013

Hier soir, diner avec 12 amis. Réservation prise au Cadet Rousselle. Accueil mitigé, pas de sourire. On nous amène la carte, nous commandons les apéritifs, et on nous demande de choisir nos plats en même temps. A la commande, certains désiraient enlever un ingrédient qu'ils n'aimaient pas. "Impossible" nous dit on, les préparations sont faites avant, le matin (soit disant). On nous amène les apéros, puis, une minute après (le temps que la serveuse retourne en cuisine), on nous apporte les plats ! ! Pas le temps de trinquer tranquillement et de boire l'apéro. Les crêpes sont scandaleuses, et je pèse mes mots. Quand sur une tablée de 12 clients, pas un seul d'entre eux n'est satisfait par l'assiette qu'il a devant lui, il faut se remettre sérieusement en question. La crêpe aux 4 fromages est garnie d'une infime couche de crème aux fromages, aussi épaisse que du Kiri sur une tartine de pain de mie, et ça pour 7. 5€, de qui se moque t on ? Les champignons sont de banals champignons en boite, à peine revenus à la poêle, "tomate" dans la carte signifie une tranche de tomate posée telle qu'elle dans l'assiette, le jambon est posé en tranche entière sur la crêpe, les haricots de la salade verte ont tellement le goût le la conserve qu'ils sont immangeables (en utilisant les conserves dans tous les plats, au moins penser à rincer les aliments qui en sortent..... ), la salade aux poissons/ crevettes étaient incroyablement peu garnie (manque la moitié des ingrédients pourtant inscrits sur le menu). Certains ont du commander une deuxième crêpe salée tellement la première était ridiculement garnie. Les desserts sont au niveau du reste. Première fois de ma vie que je vois une crêpe au nutella dont le nutella est étalé dans l'assiette, avec la crêpe posée par dessus. Supplément chantilly 1. 4€, pas trouvé plus cher même dans les grands restaurants.... Bref ma plus mauvaise expérience gastronomique (mais peut on réellement utiliser ce mot pour de tels endroits, je ne pense pas), nous dirons donc expérience tout court, tous les convives sans exception sont déçus par cet endroit, dont même le cadre laisse à désirer. Pourtant, avec les marges qu'ils doivent tirer sur les plats qu'ils servent, ils doivent avoir de quoi refaire un palace. Au final une note à 300€, toujours pas de sourire et de mots gentils (ai je précisé que durant tout le repas cela a été de même, pas d'eau sur la table, obligé de tout demander ?). Passez donc votre chemin et trouvez une vraie crêperie, avec des produits frais, un cadre sympa, des plats garnis, et des serveuses agréables faisant leur travail comme il se doit.

nanou19

Par , le 15/01/2010

Trés bon accueil avec des petits prix. Personne agréable.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Grand choix de crêpes salées et sucrées. Cadre convivial et personnel agréable.

bebepuce85

Par , le 12/05/2009

Cadre simple mais convivial, grand choix de crêpes sucrées et salées mais aussi de salade et de glace. Personnel très agréables. Petit bémol aux toilettes qui sont minuscule, faut pas avoir envie tous en même temps. Mais c'est un détail !

Vous êtes sur la page Crêperie Cadet Rousselle à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.