Crêperie De Gordes

3 place de gordes
Grenoble

Cette crêperie à la fois bretonne et savoyarde vous propose de profiter d’un moment gourmand dans un cadre agréable sur la place des Gordes. En salle ou en terrasse, vous allez bien manger tout en étant accompagné d’une équipe adorable. Gille, le patron des lieux, vous prépare de nombreuses recettes gourmandes qui raviront les petits et les grands. Des assiettes généreuses et succulentes accessibles à partir de 12,50 jusqu’à 14,50 euros.

La Crêperie De Gordes vous ouvre ses portes du mardi au samedi, vous pouvez également y venir le lundi lorsque les beaux jours arrivent.
En hiver, l’établissement est fermé tous les mercredis soir.

10 avis sur Crêperie De Gordes

okapikipok

Par , le 09/01/2012

J'ai été déçu, mais les crêpes ça me connait, j'ai trouvé que les galettes manquait de croustillance, et les crêpes aussi, manque d'originalité, le décor n'est pas terrible, prix accessible, je ne pense pas que j'y reviendrais.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Moi qui adore les crêpes je n'ai pas été déçue, elles étaient délicieuses. Les prix sont corrects et le service est impeccable.

Ccaro44

Par , le 31/12/2010

J'adore eller en creperie lorsque je suis en vacances, bon ici c'est pas les vraies crepes de bretagne mais elles sont bonnes. Le lieu est charmant, le personnel agreable.

djams2006

Par , le 31/12/2010

Cette créperie est géniale et tendance, c'est vraiment agréable de manger en été sur la terasse, en plus pres du jardin de ville, par contre enormement de passage des personnes, ne pas y aller si on n'aime pas la foule.

vivian13

Par , le 18/10/2010

Terrasse très agréable située sur une petite place donnant sur le jardin de ville. Coté gastronomie, on ne peut pas dire que les saveurs explosent en bouche, mais les crêpes sont correctes et bien garnies. Le service est souriant. Idéal pour la terrasse !

niine38

Par , le 31/08/2010

Moi qui adore les crêpes, là je suis servie, un large choix pour des prix très bas, les crêpes sont bonnes et bien garnies !

eneloope

Par , le 17/08/2010

C'est simple, rapide et très bon alors pourquoi s'en priver !La terrasse est agréable avec les beaux jours et le service est toujours avec le sourire !!!!!!!!!

NATHALITALIE

Par , le 04/07/2010

Petite crêperie très agréable au service rapide et souriant - situé sur la place de gordes on peut y manger en terrasse et c'est vraiment très agréable - grand choix de crêpes et formules de menus avantageuses - à tester.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/10/2010

J'ai vraiment aimé la douce ambiance qui régnait sur la place de gordes ! La terrasse de La crêperie est très agréable, personnel adorable, les crêpes y sont bonnes, et assez bien garnies pour la mienne (la reine de la montagne, aux champignons et crème). Celle au sucre par contre un peu simple mais bonne...

Commentaire de Mababe, le 07/01/2016

Je reviens sur mon avis de 2010, y étant retourné, mais l'hiver. Le cadre à l'intérieur est sympa, on peut même manger dans une télécabine (voir photo). Le service est toujours aussi sympa. Quant aux crêpes, oui elles sont bonnes, mais ce ne sont pas les meilleures que j'ai pu goûter.

fab

Par , le 07/10/2010

Nous avons mangé en famille à la terrasse de cette crêperie, c'était vraiment très agréable. La serveuse était très sympathique. Au niveau des crêpes en revanche, ce ne sont pas les meilleures que j'ai mangées. C'était un peu sec, ça manquait de garniture et de saveurs. Et la présentation des plats est très sommaire. Dommage car le cadre et le service sont très bien.

Commentaire de Mababe, le 07/01/2016

Oui, je suis d'accord, elles manquent un peu de craquant je trouve...

Vous êtes sur la page Crêperie De Gordes à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.