Ciao A Te

2 rue paix
Grenoble

Le restaurant Ciao a Te est idéalement situé en plein cœur de Grenoble. Il vous accueille dans un cadre agréable et épanouissant.
L'établissement est doté d'un volet en bois hermétique, d'une jolie devanture et d'un décor à l'italienne.
À table, le chef propose une cuisine typique du pays. Parmi les spécialités de la maison, savourez les antipasti, la salumeria Ciao, ou bien les chaussons garnis.
Côté tarif, la formule du midi est de 15,50 euros. Réservation recommandée.

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

30 avis sur Ciao A Te

obiou38

Par , le 23/09/2013

Très bon restaurant typiquement italien de Grenoble.
Cuisine traditionnelle et familiale.
Pensez à réserver 15 jours à l'avance pour manger le soir car la salle est petite.

Tucky

Commentaire de Tucky, le 17/10/2013

merci pour l'info!

chakee31

Par , le 28/12/2012

Oui, je rejoins les avis précédents, ce restaurant italien est excellent. J'y ai mangé il y a un petit moment déjà mais j'en ai gardé un très bon souvenir. Déco "à l'ancienne" rustique à souhait. Par contre, n'oubliez pas de réserver bien à l'avance car il est très très prisé !

Bidouille

Par , le 20/03/2012

Depuis le temps que l'on me parlait de ce restaurant, j'ai enfin pû constater par moi même que c'est vraiment un régal !!! J'ai pris des pâtes aux morilles et je n'en avais jamais mangé d'aussi bonnes ! Et le panzerotte en entrée n'en parlons pas !!

okapikipok

Par , le 09/01/2012

On y mange très bien pour pas très cher, par contre la déco est un kitch, les plats sont copieux, le service est rapide, l'ambiance est bonne, l'accueil souriant, pour manger sur le pouce c'est parfait.

Barbri38

Commentaire de Barbri38, le 15/12/2014

j'ai trouvé un peu cher le dessert
somme toute assez banal (le mien) un gâteau chocolat style part de tarte pas épaisse enrobé de chocolat chaud
il y avait mieux ce soir là dessert chartreuse ; d'où l'intérêt de bien choisir

SAORI29

Par , le 15/10/2011

Des plats délicieux. Le choix est toujours difficile. Les vins sont toujours bons, les desserts formidables.

niine38

Par , le 31/08/2010

Restaurant de très très bonne qualité ! C'est un des meilleurs restaurants Italien de Grenoble !

vivian13

Par , le 02/12/2009

Il n'y a pas de mot pour décrire ce lieu paradisiaque ! Essayez le panzerotto jambon/fromage vous en tomberez à la renverse... Mais alors que dire des tortellini al forno... Essayer c'est l'adopter ! De plus le service est impeccable, toujours courtois et ce malgré le fait que c'est toujours complet ! Une merveille qui devrait être classé au patrimoine mondiale de l'unesco mdr. Rapport qualité prix correct.

seb

Par , le 12/04/2007

Super bon, excellent... Je le conseille à tous. Prévoyez en avance, il faut réserver.

SophDup

Par , le 29/09/2019

Bon accueil, et service irréprochable
Lieu ancien, mais bien entretenu
Cette cuisine italienne est à découvrir ! On sent que les sauces ont mijotés pour avoir autant de saveurs ! Très bon !
Bon rapport qualité prix. Le prix du vin est bien aussi.

AlexandreZ

Par , le 16/03/2016

Excellent italien. surement le meilleur de grenoble. comme la bas. des plats authentiques. toujours plein. je recommande ++++++++++++

lori

Par , le 25/10/2015

Très déçue par les gérants de ce restaurant très connu mais qui malheureusement à pris la grosse tête et oui nous avions bien évidemment réservées sinon impossible d'y manger ,nous avons fais une erreur de réservation 5 au lieu de 6 personnes et la le drame commence au téléphone quand nous les avons prévenus ,l'erreur n'a pas étais apprécier mais le pire à était sur place quand nous nous sommes présentées pas de bonsoir le ton est vite monté et le gérant n'a même pas voulu nous recevoir il est resté dans sa cuisine et à prononcé (si je sors ça va mal finir )juste inacceptable en tant que clients . 2 personnes n'étais jamais venue et ne viendrons jamais et pour nous habituée nous n'y mettrons plus les pieds car le service est toujours desagreable, difficile de décrocher un sourire au serveur et nous leur ferons plus aucune pub je suis pour ma part sicilienne et je sais bien sure faire tous leur plats alors allez y manger entre amis oui mais payer pour un service pitouillable non merci
Ps: les vrais italiens sont très souriant et très chaleureux alors si votre métier ne vous plaît plus changer vite parce que vous êtes pas les seuls à Grenoble et vous méritez pas autant de notoriété .

Bivierois

Par , le 17/11/2012

Cinema, mais pas paradiso ;On vous snobe un peu quand vous osez réserver moins de 5 jours avant, et les tarifs sont plutôt élevés ; ceci dit, c'est certainement le meilleur endroit pour manger italien, car c'est vraiment trés, trés bon. Un peu branché aussi, mais ça change malgré tout de certains "restos"italiens ou il faut subir en continu les matches de la "Juve" sur grand écran en entendant les cris des tifosi !
Situé dans les locaux de l'ancien restau "la Panse", le quartier est agréable.

margausore

Par , le 25/05/2012

Un restaurant italien original, dans lequel on rentre par les cuisines, qui n'ont définitivement rien à cacher ! ; ) Je n'y suis allée qu'une fois mais ce dont je me rappelle est l'ambiance sympa, le serveur très sociable, vraiment accueillant, et le très bon vin Néro d'Avola rouge que je recommande ! Je pense que j'aurai dû prendre autre chose que les quenelles farcies qui étaient un peu lourdes à mon goût... Mais mon ami s'est régalé ! Par contre mieux vaut réserver une semaine à l'avance voire plus car la salle n'est pas bien grande et les places sont chères !

angele1964

Par , le 18/03/2011

Le must du must un vrai régal.... Très bon restaurant et bien réputé en plus ! Sur réservation.... Car sans il y a de grande chance de ne pas avoir de place, un pur bonheur ce restaurant ! Allez y si vous ne connaissez pas vous serez content !

49N

Par , le 20/12/2010

Ah, c'est un must ! Pour peu qu'on arrive à trouver une place. Sans réservation, oubliez.

ludi38

Par , le 07/03/2010

Très bonne table de grenoble, tout est fait maison, on rentre par les cuisines c'est magique ; un inconvénient tout de même, il faut être patient et réserver longtemps à l'avance.

angele

Par , le 11/11/2009

Restaurant toujours accueillant, et la nourriture est excellente.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Prix raisonnable, bonne cuisine. La salle est petite mais conviviale. Le patron est sympa. Le pain fait maison est un régal.

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Un vrai resto italien, tenu par des italiens... Que du bonheur, un service des plus efficaces grâce au patron michel calabrese, et une cuisine véritable authentique et savoureuse..... .La référence italienne de grenoble, un super menu à midi, idéale en famille ou pour un diner en amoureux....Très raisonnable, pensez à réserver !

zorglub

Par , le 06/08/2009

De l'italien gastronomique ! Un budget un peu décalé par rapport a une pizzeria d'appel (quoique au prix des pizza sur grenoble on a l'impression qu'elles sont au caviar !!).
un resto où l'on peut manger autre chose que des pizza et des pâtes bolo !!
hum la salade de coquillages...

didlina38

Par , le 23/07/2009

Un super restaurant ! Des pâtes faites maison ainsi que le pain. Un regal.

LAETIGYM

Par , le 21/10/2007

Meilleur restaurant italien de grenoble, cuisine délicieuse, plats consistants, prix abordable, incomparable avec les autres restaurants italiens de la ville.

Andresgene

Par , le 12/08/2007

Effectivement la cuisine est excellente mais pour moi, l'accueil est médiocre et la propreté du restaurant est très légère (voir la plante grimpante en plastique autour de l'arche... ) la note est calculée de tête avec d'énormes erreurs (13+19=42 ? ? ? ? ? ?). La carte des desserts est intéressante mais ils appliquent un prix unique et que je trouve exorbitant (bof ! !). Beaucoup de blabla autour de ce restaurant qui ne m'a pas convaincue.

Barbri38

Commentaire de Barbri38, le 13/11/2014

c'est vrai que j'ai trouvé le dessert prix unique cher (en octobre 2014) les avis de notre tablée sont quand même plutôt bons sur ce restaurant.
certains plats sont moins copieux il faut bien choisir.

Delph

Par , le 27/06/2007

Excellent restau à tous les niveaux, le meilleur, un bonheur à chaque fois, le seul et unique hic, il ne se décide pas sur un coup de tete ).

chicha

Par , le 19/05/2007

Bon restau italien, convivial mais attention, réservation impérative ! !

karine

Par , le 19/04/2007

Sûrement l'un des meilleurs restaurants italiens de grenoble. Tous les plats sont fais par la "mama", avec des quantités plus que raisonnables ! Il est d'ailleurs difficiles de manger entrée+plat+dessert....Honnêtement nous n'avons jamais été déçus. La déco et le service sont également de qualité. A tester absolument !!!!

3 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/03/2012

Bien contente d'avoir essayé le plus réputé des restaurants Italiens de Grenoble ! J'en avais entendu parler, et vu le nombre d'excellents avis que j'ai lu, j'avais très envie d'essayer ! Ce restaurant se trouve dans une rue du centre ville, la devanture ne paie pas de mine, bien que j'aime son décor rustique et d'époque avec ses volets de fermeture en bois, l'intérieur est décoré aussi de manière très rustique avec des tableaux et objets vénitiens de part et d'autre. L'accueil est des plus sympathique, et alors le menu, je pense qu'il va me manquer des étoiles pour vous montrer mon contentement : C'est l’Italie, la vraie dans votre assiette ! Pas étonnant qu'il faille attendre un mois pour y avoir une place ! Je me suis régalée !

Commentaire de Mababe, le 12/03/2012

Ouu vraiment Corinne, il faut vraiment que tu essaie ce restaurant italien de Grenoble, tu ne seras pas déçue ! Par contre, il faut réserver au moins 1 mois à l'avance !

Commentaire de Mababe, le 12/03/2012

Peut être que le délai est moins long pour deux, nous on était 8, et vu que c'est pas très grand. . A voir !

fab

Par , le 11/10/2008

Un an que je n'y étais pas allé et toujours un régal. La carte n'a pas changé, les prix n'ont pas augmenté, le service est toujours excellent. Que demander de plus. C'est tout simplement le meilleur italien dans lequel j'ai eu l'occasion de manger de toute ma vie ! !

fab

Par , le 16/04/2007

Sans conteste le meilleur restaurant italien de grenoble ! On entre dans ce restaurant par la cuisine où l'on voit la mama aux fourneaux. On y mange des plats typiques italiens. Toujours frais, très goûteux, délicieux. On ne s'en lassera jamais. Le cadre est lui aussi typique avec un décor digne des restaurants que l'on trouve à rome. A essayer sans attendre mais pensez à réserver au moins une semaine à l'avance.

Le 16/10/2013

Tout est fait maison, c'est le meilleur restaurant italien de Grenoble !
Qualité exceptionnelle. C'est toujours un régal

Vous êtes sur la page Ciao A Te à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.