Lo Zafferano

4 rue marius gontard
Grenoble

Le restaurant Lo Zafferano vous propose des spécialités de la région de l'Italie, préparée à partir de produits frais et de saison. Dans un cadre dépaysant et une ambiance sympathique, vous pourrez savourer ses plats de pâtes italiennes, ses pizzas ou bien ses autres spécialités à la carte, accompagnées de vins italiens à la carte, provenant directement des producteurs de la région Piémont en Italie. A partager en couple, entre amis ou bien avec sa famille.
Réservation conseillée.

1 avis sur Lo Zafferano

38Benny38

Par , le 16/04/2014

Lo Zafferano propose de nombreux plats tous plus alléchants les uns que les autres : entre les antipastis, les primo et secundo piato, on a envie de tout essayer ! Rien à voir avec les restaurants italiens habituels : ici tout est frais et de saison, les produits venus d'Italie ont le vrai goût de là-bas, le vin est également très bon. Les plats sont élaborés sans être trop compliqués, originaux pour qui a l'habitude des restaurants italiens habituels, plein de saveurs et joliment présentés. L'accueil était très agréable et les prix tout à fait corrects. Nous y sommes allés sur les conseils d'une connaissance italienne... nous y retournerons, c'est certain !

Vous êtes sur la page Lo Zafferano à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.