Adelaïde Cookies

• Petite restauration

37 avis sur Adelaïde Cookies

bbakery

Par , le 01/07/2015

Je ne vais probablement pas me faire d'ami en écrivant cet avis... Tant pis, je me lance quand même!

Adélaïde Cookies est une boutique monomaniaque du cookies (comme son nom l'indique). Elle propose un large panel de saveurs différentes. Vous pouvez déguster vos pâtisseries sur place ou à emporter. La boutique fait aussi salon de thé.

Je ne peux décemment pas écrire que les cookies d'Adélaïde ne sont pas bons, ça serait mentir mais on peut en réaliser de tout aussi bons à la maison et pour un moindre coût. Car franchement je trouve que les prix pratiqués par la boutique sont légèrement excessifs quand on connait le prix de revient d'une pièce. Petit bémol sur certaines saveurs qu'on ne retrouve pas toujours dans le gâteau... Me concernant, je ne suis pas une fan inconditionnelle de cette adresse...

obiou38

Par , le 23/09/2013

Les meilleures cookies de Grenoble sans hésitation !
De nombreux goûts et saveurs sont proposés !

mayeri

Par , le 18/09/2012

Chaque fois que l'on monte sur Grenoble, passage obligé vers cette boutique où je trouve enfin des cookies digne de ce nom ! Difficile d'en garder jusqu'au retour à la maison : en général, ils sont tous dévorés en cour de route...

Tucky

Par , le 09/08/2012

C'est la meilleure boutique de cookies de France, mais quel est son secret ?
ça m'énerve je n'arrive pas à refaire les mêmes chez moi, donc petit détour par Grenoble.

emyb

Par , le 07/08/2012

Ma petite madeleine de proust (sauf que ce fût un cookie. .) de Grenoble, chaque fois que je fais un arrêt dans cette ville, je ne peux m’empêcher d'aller me chercher un petit chocolat blanc noix de pécan et un trois chocolat =) et ce malgré l'inflation sur les prix =)

Mais attention aux vacances du cookie, tant pis mon régime le remercie .

sauvage38

Par , le 04/05/2012

C'est le seul endroit de Grenoble ou il y a autant de cookies, des sucrés et des salés, tous excellents et avec des recettes qu'on ne connait pas, mais le prix est excessif comptez quand même 2€ pour les gros cookies façons salés au fromage ou autre. Il font aussi des formules avec 1 cookie salé + 2 cookies sucré + 1 canette.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 13/02/2013

Je ne connaissais pas les cookies salés. Merci pour les photos qui parlent d'elles-mêmes... Miam ! Je testerai lors de mon prochain déplacement à Grenoble. Je ne suis pas loin.

SAORI29

Par , le 18/10/2011

Une toute petite pâtisserie qui fait de succulents cookies, j'adore ! !

zibcom

Par , le 20/04/2011

Suite à l'enthousiasme général, je m'y suis rendue le week-end dernier. Effectivement, ils sont bons, ces cookies !

Obiou38

Commentaire de Obiou38, le 15/06/2016

Comme quoi nos avis sont bien utiles

niine38

Par , le 31/08/2010

Les cookies y sont excellents, ils sont à environ 1euros/pièce mais ils valent vraiment le détour !

Bidouille

Par , le 12/02/2007

Je crois avoir rarement gouté de tel cookies !!! Cette minuscule patisserie est la réference de beaucoup de monde je pense, pour moi c'est l'endroit ou j'adore emmener les gens qui ne connaissent pas... C'est delicieux... Par contre, il y a de petite tables si on veut s'asseoir boire un verre mais je vous les deconseil car il y a trop de monde et surtout parce que vous allez consommer trop de cookies ! ! Ils ne sont pas cher et il y en a pour tous les gouts... Noix de pecan, noisette, chocolat noir ou blanc, ..... .

lharmo

Par , le 13/01/2014

C'est une pâtisserie incroyable, je l'ai découvert par hasard et je suis déçu de ne pas l'avoir découverte plus tôt. Le midi il y a une formule scone salé + soupe de legume + cookie au choix pour 6€ et le tout fait maison !! que demander de plus !!! franchement génial. j'ai envie d'y retourner tout les jours depuis...

Minniejolie

Par , le 28/09/2013

Tout simplement les meilleurs cookies de Grenoble ! Si vous y goûtez vous deviendrais accro' ! De plus de nombreux choix possible et il n'y a par ailleurs pas que des cookies ! Je recommande fortement !

poppy1310

Par , le 10/06/2013

Une petite pâtisserie dont la devanture ne paye pas forcément de mine, mais alors que c'est bon !! En effet, on y trouve de succulents cookies, muffins à tous les gouts. L'été, on y sert de délicieux smoothies faits maisons... Un délice ! Je n'ai jamais été déçue par la qualité et le prix ! Allez y !

aldomanu

Par , le 03/06/2013

Si vous aimez les cookies, ici vous en trouverez de toutes sortes et parfumés à votre goût. Ici ils vendent des cookies fait maison avec des produits bio.

jess38

Par , le 11/01/2013

Une toute petite pâtisserie qui fait de succulents cookies, j'adore. Je le conseille !!

Morguie

Par , le 12/09/2012

Les cookies sont délicieux seul petit bémol j'ai l'impression que les prix augmente et les cookies rétrécisse !

Mareska

Commentaire de Mareska, le 18/05/2014

Tout à fait d'accord : les prix deviennent exorbitants et les cookies diminuent. Dommage ! Même si les cookies sont bons, l'augmentation du prix ne se justifie pas !

chapoup

Par , le 22/06/2012

Choix variés et prix plus que raisonnable. Une bonne adresse à découvrir pour un bon gôuter !

Mareska

Commentaire de Mareska, le 18/05/2014

Le choix est certes varié, mais les prix sont loin d'être raisonnables!!!

Audrey38

Par , le 30/03/2012

Alors là, c'est l'endroit où j'ai mangé les meilleurs cookies au monde ! Un vrai régale ! ! Il y en a pour tout les goûts ! ! Les prix sont abordable.

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 15/03/2013

Je suis sûre que s'ils vendaient la recette, il y aurait des acheteurs !

Audrey38

Commentaire de Audrey38, le 17/03/2013

C'est clair !!!!! ! ^^.

qazer38

Par , le 26/12/2011

Des cookies, muffins, scones pour régaler toutes les papilles tant le choix est grand. Mes cookies préférés ? Chocolat blanc avec noix de pécan !

alexandrazou

Par , le 24/01/2011

Je suis d'accord avec la plupart des avis !!! Ces cookies sont vraiment extra, c'est "the place to be" pour le gouter. Le seul point noir c'est le prix du cookie qui n'est pas donné, avec le temps le prix augmente et la taille du cookie semble diminuer : (.

eneloope

Par , le 10/08/2010

Un gigantesque cookies extra super comme à la maison c'est ici qu'il faut aller les déguster.

ludi38

Par , le 07/03/2010

Du fait maison, de très bons cookies à dévorer sans hésiter !!!!

didlina38

Par , le 16/09/2009

De très bon cookies, boulangerie à tester.

surply

Par , le 13/08/2009

Que de choix pour les papilles....Une adresse incontournable sur grenoble.

Claudia77

Par , le 10/08/2009

à grenoble depuis 1995, je ne manque pas une occasion d'aller acheter quelques cookies, très bonne qualité des produits, parfums très diversifiés, prix raisonnables !

vinnieb

Par , le 10/08/2009

Tout simplement délicieux !!!.. A ne pas rater sur grenoble.

fcabella

Par , le 18/11/2008

Madame, c'est tout simplement fabuleux. Merci.

nicoetmary

Par , le 14/01/2008

Super !!! Les cookies sont fabuleux !!! L'accueil est trés sympa. Surtout quand il fait froid pour prendre un petit thé avec des amies c'est genial !!! Merci.

misssunshine

Par , le 13/11/2007

Détour incontournable en centre ville, les meilleurs cookies qui existent, beaucoup de choix...

Eric

Par , le 26/06/2007

J'y suis allé faire un tour parce que tout le monde disait que leurs cookies étaient excellents donc j'en ai acheté un pour gouter et je confirme qu'ils sont succulents !!! Je vous conseille d'en gouter un, vous ne serez pas déçu(e)s.

karine

Par , le 08/04/2007

Encore un petit passage dans ce petit magasin, je vous conseille les cookies aux noix de pécan et au chocolat blanc. Comme dirait notre ami ( et il se reconnaitra !) : " un doux jésus en culotte de velours !

karine

Par , le 28/03/2007

Tout simplement les meilleurs !!!!! Un grand moment de bonheur, à goûter absolument !!!

Eric

Par , le 20/03/2007

Jamais en france il n'y aura des cookies aussi bon que ceux là !!!!!!!!! ! !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 20/03/2007

Une vraie merveille ces cookies ! Un doux jésus en culotte de velours !

fab

Par , le 12/02/2007

C'est une adresse à connaître à grenoble ! Les cookies sont tout simplement excellent ! Et les parfums variés ! Chocolat blanc/noix de pécan, chocolat noir, miel, ... Autant de choix et tous délicieux ! Les cookies sont souvent encore chauds et moelleux ! Miam miam !

Le 12/10/2012

Les cookies sont délicieux ! Beaucoup de choix et un très bon accueil ! J'adore !

Le 03/03/2011

Fabuleux... En choix et en qualité : c'est le top. La commerçante est très sympa par ailleurs, ce qui ne gache rien. Instant gourmandise et régalade assuré !

Vous êtes sur la page Adelaïde Cookies à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.