Au Jardin Du Thé

• Torréfaction maison

18 avis sur Au Jardin Du Thé

audreyVe

Par , le 30/01/2019

Toujours bien accueilli malgré l’attente car il y a toujours beaucoup de monde !
Thé blanc thé noir etc. , thé glacé un très large choix
Au top , plein de thé différents à déguster et de bons gâteaux fait maison
Nous buvons deux thés quasiment en remplissant la tasse avec le petit pichet d’eau donc le prix est raisonnable

Date de l'expérience : 02/01/2019

myssprisca

Par , le 13/12/2015

J'ai découvert cette adresse grace à la foire à Alpexpo, avec ma mère nous sommes de grandes buveuses de thé (marque Kusmi tea Comptoir francais du thé...) mais la c'était pour nous la révolution on a adoré les senteurs et le rapport qualité prix. La vendeuse très sympas et patiente lol
A offrir, ou à s'offrir, j'irai bientot à la boutique renouvelé tout ca.

emyb

Par , le 07/08/2012

De la boutique au salon de thé, rien ne me déçoit !
On peut s'y arrêter l'été pour boire un thé glacé et y manger une petite pâtisserie sur place ou à emporter, ou l'hiver se réchauffer autour d'un grand choix de thés.
Personnellement gourmande, j'adore m'y arrêter, pour déguster leurs pâtisseries et leurs glaces maison, originales et goûteuses.
Avec un personnel décontracté et au top en prime, que demande le peuple ?

angalex38

Par , le 20/05/2012

Hummm le thé alors moi je bois un litre et demi de thé par jour et la bas je suis dans mon élement le petit coin est parfait pour se retrouver entre amis les prix sont un peu elevés mais qui veut boire du bon thé n hésite pas d y aller.

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Un super salon de thé, on est très bien accueilli, les produits sont de qualité.

okapikipok

Par , le 03/01/2012

Vous trouverez du thé exceptionnel, des conseil parfait selon vos goût, petit salon thé ou les collations sont exquises, prix un peu excessif, mais rien ne vaut un bon plaisir.

antonin38

Par , le 17/12/2011

Super magasin pour les fans de thé comme moi de plus il sont partenaire avec laser game évolution et comme je suis en équipe pro et bien réduction mais même avec la carte de fidélité lazer game il y a des réductions. (la carte est gratuite).

lulu38000

Par , le 01/04/2011

J'aime beaucoup aller dans ce salon de thé avec ma cousine qui en est complètement dépendante... Il y a beaucoup de variétés différentes et on est toujours bien reçues.

niine38

Par , le 20/02/2011

J'adore ce petit coin sympa, c'est super pour se retrouver entre amies autour d'un thé : ).

kpcelec

Par , le 30/10/2021

Accueil super
très large choix
Bon produit
très raisonnable pour des bons produits et prix justifié ! merci

Date de l'expérience : 28/10/2021

mlle38

Par , le 09/10/2013

Un très bonne endroit pour boire un thé entre ami !!

cyn

Par , le 12/04/2013

Dans un cadre sympa, large choix de thés qui font tous plus envie les uns que les autres ! Le prix est abordable et le personnel très sympa ! Et si vous y allez à la fermeture et qu'il reste des gâteaux il se font même un plaisir de vous les offrir ! Que du bonheur.

margausore

Par , le 25/05/2012

Un endroit vivant pour toutes vos envies sucrées !Un salon de thé vraiment agréable, ou la joie de vivre, le dynamisme et la bonne humeur règne grâce aux nombreux serveurs, qui changent mais ne se ressemblent pas !Les pâtisseries sont faites maison et le choix est large !Le coin boutique est vraiment agréable avec de supers marques pour réaliser tous vos mélanges et bien sûr un vaste choix de thés "à emporter" toutes variétés. Ma préférence va au thé vert Aladin avec ses notes rafraîchissantes de fleur d'oranger et de bergamote mais j'adore aussi les mélanges aux fruits rouges et thés glacés, un vrai bonheur par temps chaud !Vous n'aurez que l'embarras du choix avec terrasse sympa dehors et ambiance éco nature à l'intérieur avec de jolies tables en bois clair. L'un des meilleur salons de thé de Grenoble pour moi !

qazer38

Par , le 26/12/2011

Petit coin de paradis pour découvrir des thés venus du monde entier. La dernière fois je suis repartie avec une dizaine de thé différents, pas besoin d'en utiliser beaucoup, ils infusent très bien !

hjfbcvik

Par , le 17/12/2011

Je suis totalement fan j'apprécie beaucoup me rendre dans ce magasin.

Andresgene

Par , le 15/12/2010

Super salon et vente de thé avec de très bons conseils. On s'y sent bien et l'accueil est toujours appréciable. Les produits sont variés et de très bonne qualité. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Designmjr

Par , le 19/11/2010

Un vrai petit bijou. Un salon de thé très moderne, un accueil fantastique et une sélection merveilleuse. Je suis complètement sous le charme !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/12/2010

Super adresse pour acheter du thé, ou pour déguster sur place. Une petite salle permet de s'asseoir et la terrasse chauffée en hiver est également proposée. On découvre différents types de thé, tous plus originaux les uns que les autres.

Vous êtes sur la page Au Jardin Du Thé à Grenoble. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.