Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 104

Guyl34 05/01/2018 à 17h08

Merci à l'équipe Justacôté.
Bonne année à vous tous

Bettyoups 05/01/2018 à 17h31

Oui c'est tout bon, merci .

Guyl34 06/01/2018 à 10h24

Bonjour la team !!!

Je n'ai pas eut le temps de modifier dernier avis, j'ai un message d'erreur !
Whoops, looks like something went wrong.

Julie93 06/01/2018 à 10h30

Idem pour moi je l'ai déjà signalé hier dans l'avis

Guyl34 06/01/2018 à 10h49

cc Julie, oui mais c'était résolu hier.
Le problème revient ce matin. C'est pour cette raison que je le signale à nouveau.

Bon week-end

Julie93 06/01/2018 à 11h01

Pareil pour moi Guyl

Dom41 07/01/2018 à 16h39

Bonsoir l'Equipe
SVP merci de me remettre dans mon modeste titre "d'Ambassadeur" !!!
Promis de promis je ne suis pas plus "pro" qu'il y à 1 heure

Mababe 08/01/2018 à 09h41

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos messages, avez-vous encore le problème de connexion aujourd'hui ?
Dom41 nous allons regarder ce qu'il se passe...

Julie93 08/01/2018 à 10h55

Bonjour Mababe, je ne peux toujours pas modifier mon denier avis qui semble ne pas avoir été validé...

Mababe 08/01/2018 à 11h06

Bonjour les Justa's,

Malheureusement nous ne pourrons pas régler le problème d'ici mercredi, notre "réparateur technique" est en vacances. Nous sommes bien désolés et vous invitons à patienter pour vos modification.

Dom41 08/01/2018 à 11h22

Bonjour et merci Mababe,

Pour ma part, j’attendrai donc mercredi pour revenir en tant qu’ « Ambassadeur ».

En espérant que « top mod » a Romorantin ne se connecte pas sur le site de son entreprise !

@ +

Guyl34 08/01/2018 à 13h25

Bonjour Mababe , donc j'attends mercredi pour mettre de nouveaux avis.

J'ai aussi des pubs sur mon tel.
Merci

Julie93 08/01/2018 à 13h26

Bettyoups 09/01/2018 à 12h57

Coucou ! Plein de pub sur le site via mon tel ! !

Julie93 10/01/2018 à 07h59

Bonjour,

j'observe une grande lenteur décourageante

Mababe 10/01/2018 à 09h07

Bonjour à tous, merci de votre compréhension !

Bettyoups 10/01/2018 à 09h24

No soucaï !

Cjp95 10/01/2018 à 18h54

Ces p'tit soucis de démarrage d' exercice, ne compromettent en rien un bon déroulement planifié pour 2018
@ Dom41 : trois fois en 2017 j'suis passé à la trappe du " compte pro ", à chaque fois en voulant compléter fiche incomplète d'un pro. J'm'en suis sorti indemne à chaque fois suite à manipulations de Vincent ( Piep14 ), sans pour autant découvrir la raison exacte de cette mutation involontaire. Aussi, désormais je m'abstiens, me contentant de signaler à l'équipe
Quant au " Whoops, looks like something went wrong ", traduction en bon français-> flûte alors, il semblerait que quelque chose cloche ", j'l'ai rencontré aussi en cours de cheminement, et comme tout bug mineur, il trouvera vite sa solution.
Aussi, désormais, pour parer au plus pressé, faudrait que le message d'anomalie s'affiche désormais en bon français bien d'chez nous , en le complétant pourquoi pas de la maxime de La Fontaine " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "
image

Et comme mon pendule de Capricorne me prédit déjà que tout va rentrer comme d'hab' rapidement dans l' ordre, eh bien patientons avec un épatant échange de bons voeux de circonstance en cette saison.
Alors, avec tous mes bon voeux M'sieurs'Dames ... en priant que mon insertion ne se résumera pas par un sarcastique -> " Whoops, looks like something went wrong "

Mababe 11/01/2018 à 09h26

Bonjour les Justa's, le bug de modification d'avis a été corrigé

Julie93 11/01/2018 à 09h34

Bonjour !

merci Mababe, j'ai pu corriger mon avis qui comportait une grossière erreur depuis plusieurs jours, j'avais honte

Merci Vincent et...ne recommence pas hein ! MDR