pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 101

Julie93
Julie93 02/07/2017 à 08h25

Tu as raison Dany, sur Mozilla je n'ai pas de problème, sans doute Chrome paie bien

Je vais donc choisir Mozilla et bye bye la pub ! merci Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Fab
Fab 03/07/2017 à 09h38

Bonjour,

Merci pour vos retours, nous allons procéder à une modification afin de désactiver la pub lorsque vous êtes connectés à Justacoté. La pub ne concernera plus que les non-connectés.

Bonne journée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/07/2017 à 09h49

Merci Fab et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 03/07/2017 à 10h40

Excellent Fab ! merci

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/07/2017 à 10h12

Bonjour ! Quelle galère !! Impossible de me reconnecter ! J'ai été obligée de désinstaller Justacoté et de le réinstaller et le site a mis bien 5mn pour accepter mes identifiants ! Je suis sûr tablette Samsung tab 2. J'ai un smartphone Galaxy s5 et là le même problème se pose et je dois passer par google et non par l'application pour me connecter et de plus il y a une ne barre grise qui apparaît en dessous des discussions. Help !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Fab
Fab 04/07/2017 à 10h25

Bonjour Maliko, nous vous conseillons d'utiliser directement le site Justacoté depuis votre navigateur (comme lorsque vous êtes sur un ordinateur) et non d'utiliser l'application Justacoté (nous allons la retirer du marché). Il suffit d'aller sur justacote.com depuis votre tablette ou téléphone, c'est tout.

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/07/2017 à 11h32

Très bien, merci .

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/07/2017 à 13h29

Impossible de se connecter via Chrome que par Samsung internet qui n'est pas du tout pratique.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dom41
Dom41 04/07/2017 à 14h17

Bonjour
Merci Fab pour les pubs en moins. Sur Google Chrome il en reste mais moins et le texte ne fait plus de "yoyo".
Sur l'IPAD et sur l'IPHONE bien sûr pas de pub sur le site avec "SAFARI ".

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Fab
Fab 04/07/2017 à 14h28

Les pubs n'ont pas encore été supprimées, elles le seront dans la semaine.
Maliko nous avons testé sur chrome et nous ne rencontrons pas de problème

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 07/07/2017 à 07h37

Bonjour, après avoir tout désinstallé, l'application du site, et Chrome , j'ai réinstallé Chrome en le prenant comme navigateur par défaut et ça fonctionne de nouveau.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 07/07/2017 à 07h50

Bonjour,

c'est bien ce qu'on pense, sûrement un problème de mises à jour.
Tant mieux si tu as réussi Maliko, reste à Dany à faire pareil

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/07/2017 à 14h15

Bonjour,

me voilà redevenue Pro !

en modifiant une adresse mais sans me signaler comme étant le propriétaire...le OUI s'affiche et mon NON ne se valide pas !

Merci l'équipe de réparer ce bug

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 24/07/2017 à 09h14

Hello Julie
Je remonte le bug !

Il sera traité un peu moins rapidement que d'habitude car notre développeur est en congé pour le moment.
Nous ferons le nécessaire à son retour.

  • Elite
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 24/07/2017 à 11h26

Ah bon Johan je reste Pro intérimaire alors...le temps des vacances (lol)

Merci

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 07/08/2017 à 08h31

Bonjour

en attendant la "Pro" remercie l'équipe pour son pense-bête

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 16/08/2017 à 08h04

Bonjour,

Piep pense à moi dès ton retour stp, 3 semaines de "Pro" c'est bon pour moi

Dommage pour mes "votes utiles" qui sont à 0 sans doute la conséquence de "Pro"

Bon courage pour la reprise

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Alina
Alina 16/08/2017 à 10h15

Bonjour julie93,

Ton compte a été corrigé par Piep depuis le 11 août, un message t'avait été envoyé alors pour t'informer de ton retour en tant que membre Ambassadeur et avec toutes nos excuses.
Peut-être est-il passé inaperçu ?

Bonne journée

  • Elite
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/08/2017 à 11h53

Ah bon ? pô vu

désolée " la bergère " "oeil de lynx" n'est plus au top !

Merci Alina...et merci Piep

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Alina
Alina 16/08/2017 à 16h58

Ce n'est pas grave Julie, tu reste une "bergère" "oeil de lynx" au taquet, celui-ci devait être un mail bien taquin

  • Elite
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre