Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 103

Bettyoups 31/10/2017 à 10h12

Bonjour ! Me revoici avec un problème récurrent à chaque fois que je fais une mise à jour du système de ma tablette Samsung: l'écriture intuitive disparaît sur les discussions mais pas sur les avis que je commente, bizarre , non? J'ai tout essayé, vider le cache, effacer l'historique mais rien n'y fait

Fab 31/10/2017 à 11h52

Bonjour Maliko,

Effectivement, nous avons compris le problème. Nous allons voir comment nous pouvons le régler et te tenons au courant.

Bonne journée

Bettyoups 02/11/2017 à 07h28

Bonjour et j'ai hâte que tout redevienne comme avant! Merci d'avance

Bettyoups 06/11/2017 à 12h13

Coucou l'équipe ! Vous n'oubliez pas mon problème ?

Fab 06/11/2017 à 14h26

Bonjour Maliko,

Effectivement sur tablette et mobile, l'écriture intuitive n'est pas activée car elle entre en conflit avec la fonctionnalité qui permet de mentionner des membres.
Nous ne pouvons pas faire autrement malheureusement.

Bettyoups 06/11/2017 à 18h34

Bonsoir, mais ça fonctionnait avant et comment se fait il que ça marche sur certaines pages du site , ça ne devrait fonctionner nulle part !
julie93 , OSS ,dany80 , avez vous toujours l'écriture intuitive ou pas ?

Oss 06/11/2017 à 18h49

Moi oui sur mon téléphone. Je n'ai plus de tablette

Julie93 06/11/2017 à 18h58

J'suis pas sur tablette je peux pas dire

Bettyoups 06/11/2017 à 19h01

Ok Julie et ça fonctionne pour toi Oss donc sur ton tel comme pour le mien mais pas sur ma tablette .

Dany80 06/11/2017 à 20h38

Je n'ai pas de tablette.....sur mon téléphone j'ai bien l'orthographe intuitive qui fonctionne, sinon je préfére aller sur notre site préféré sur l'ordi....

Bettyoups 06/11/2017 à 20h59

Bettyoups 09/11/2017 à 07h28

Bonjour et me revoici å la charge, car å lire les autres membres, il n'y aurait que moi å avoir ce problème ! Problėme qui me fraine à venir sur le site Alors l'ėquipe ?

Fab 10/11/2017 à 14h36

Bonjour Maliko,

Comme dit précédemment, nous avons dû désactiver l'écriture intuitive car elle n'est pas compatible avec la fonctionnalité qui permet de mentionner des personnes dans les discussions.
Cette désactivation semble affecter uniquement certains appareils, dont apparemment ta tablette.
Chez Justacoté, nous ne rencontrons pas le problème. Nous avons bien l'écriture intuitive dans les discussions.
Peut-être un problème de réglage avec ta tablette, et pour cela nous ne pouvons malheureusement pas t'aider car c'est propre à ta tablette.
J'espère que tu sauras trouver une solution.
Bonne journée

Bettyoups 13/11/2017 à 07h33

Bonjour, merci pour la rėponse que je n'avais pas vu. Je vais continuer de chercher.

Oss 03/01/2018 à 20h58

Bonsoir à l'Equipe

Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus accéder à Justacoté sur mon fixe.

Hier tout fonctionnait, ce soir plus rien...

Message sur l'écran :

"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée. www.justacote.com utilise un protocole incompatible ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH"

Je vous écris ce msg depuis mon téléphone.

Nota : tous mes autres sites fonctionnent.

Bettyoups 05/01/2018 à 07h52

Bonjour, voulant lire le dernier avis de guyl34 sur le magasin Action, voici la fenêtre qui s'ouvre alors que je peux aller voir ces autres avis. Ça le fait aussi sur l'avis de LaurenSpikel .
Whoops, looks like something went wrong.

Julie93 05/01/2018 à 08h29

Bonjour,

idem pour moi

Mababe 05/01/2018 à 08h31

Merci Maliko julie93 j'envoie ça à l'équipe

Julie93 05/01/2018 à 09h12

C'est bon pour moi

Mababe 05/01/2018 à 09h16

Ca y est c'est reglé normalement. Merci de confirmer