Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 107

Bettyoups 02/04/2018 à 06h59

Quels blagueurs , il y a dans cette équipe !

Alina
Alina 02/04/2018 à 16h49

Bonjour Cjp,

Si je n'avais pas vu de mes propres yeux la mention "Pro" sur ta page et si le fait n'était pas déjà arrivé (...), j'aurais effectivement pensé qu'il pouvait s'agir d'un poisson d'avril ! <((((°>

Reçois nos excuses pour ce "poisson d'avril" qui n'en était pas un... Voilà, tout a été remis à la normale. Et à nouveau, tu peux continuer à cheminer en tant qu'Ambassadeur

• Elite

Cjp95 02/04/2018 à 17h59

Tout simplement Merci Alina
image

pour cette rapidité surtout en ce Lundi de Pâques

Julie93 02/04/2018 à 18h24

La grève a bien fonctionné dis donc Cjp95 !

Bravo !

Cjp95 03/04/2018 à 17h37

Rien de plus qu'une contrariété passagère Julie,
image

car moi et la grève, ça fait vraiment deux.

Julie93 03/04/2018 à 17h56

N'empêche Cjp95 que ton problème a été drôlement vite résolu

Bettyoups 04/06/2018 à 07h42

Bonjour ! Une petite question pour un grand homme ! OSS m'a dit qu'il avait été interviewé mais impossible de trouver cet interview, j'ai du remonter dans les discussions sur accueil pour trouver le lien, pourquoi ne pourrait-il pas être dans le profil , ce qu'il me semblerait plus logique .

Oss 04/06/2018 à 08h00

31 mai 8 h 26 - accueil - Mababe

Julie93 04/06/2018 à 08h13

Bonjour Maliko

l'interview d'Oss se trouve dans le blog comme d'hab

[Lien]

Bettyoups 04/06/2018 à 09h19

Merci mais je ne trouve pas ça logique ou alors l'annoncer, certes dans le blog , mais pour ma part je n'y vais que très rarement et je ne dois pas être la seule, et le mettre par la suite dans le profil du membre concerné.

Bettyoups 06/06/2018 à 07h58

????

Mababe 06/06/2018 à 09h40

Coucou chère maliko nous sommes en train de voir comment inclure les interviews dans le livre d'or des membres, c'est une bonne remarque
En attendant oui, les interviews passent par le blog !

Bettyoups 06/06/2018 à 09h46

Ah merci !!

Bettyoups 07/06/2018 à 12h53

Coucou c'est encore moi ! Je remarque que quand un membre commente un avis il est notifié qu'il a donné son avis sur ...
S'agit il d'une erreur ?

Julie93 07/06/2018 à 13h35

Bonjour,

oui j'ai remarqué cela, sans doute suite à une demande mais ce n'est pas adéquate, l'ancienne formulation convenait mieux

J'ai un autre souci, à chaque fois que je me connecte sur les discussions, Avast me dit qu'il y a une menace avec les émoticones ...?

Mababe 07/06/2018 à 15h21

Oui j'ai remarqué ça aussi...

Je fais remonter l'info, merci à vous !

Mababe 08/06/2018 à 09h11

Par contre, concernant les interviews membres, on se posait la question de les passer directement sur les livres d'or, mais ça ne va pas être possible du moins pour l'instant car cela demande un développement important et notre temps est compté en ce moment...

Bettyoups 08/06/2018 à 12h50

OK merci Notrebabs !

Bettyoups 21/06/2018 à 14h32

Helloo ! Que se passe-t'il sur le site ? J'ai reçu un mail d'un Justacotin que je ne trouve pas dans mes messages, ici ; je vous l'ai transféré hier ,pas de news je viens de vous le retransférer
Maintenant dans les notifications pour annoncer un smile de quelqu'un, il est noté : rejoignez-nous ect ..

Oss 21/06/2018 à 14h39

Et moi on me dit qu'un justacopaïn m'a envoyé un message et je n'ai rien !