Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 109

Bettyoups 28/08/2018 à 10h34

Hello ?

Piep14 28/08/2018 à 10h46

Bonjour Maliko,

Quand tu dis "je vérifie qu'elle est bien postée et quand au bout d'un moment je retourne voir , plus d'image , je dois la remettre."

Tu parles sur les discussions ? Ou sur une fiche d'un commerce ?

Merci

Mababe 28/08/2018 à 10h47

Coucou Maliko, on est en train de voir ce qui peut bien se passer..

Pour moi pas de soucis, d'autres personnes rencontrent le même problème ?

Bettyoups 28/08/2018 à 11h38

Sur les discussions et merci.

Julie93 28/08/2018 à 11h50

Bonjour,

à part pour les images de Maliko que je ne voyais pas, rien d'autres à signaler

Piep14 29/08/2018 à 09h08

Salut tout le monde,

J'ai fait quelques ajustements, à voir si c'est mieux

Belle journée

Julie93 29/08/2018 à 13h37

Salut tout seul !

pour l'instant tout va bien chez moi.

Merci Vincent et bonne journée à toi aussi

Oss 29/08/2018 à 21h42

Tout va mieux pour moi. Merci

Bettyoups 02/09/2018 à 07h37

Bonjour et apparemment oui piep14 ! Merci

Julie93 28/09/2018 à 14h52

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un problème de chevauchement :
les avatars s'affichent parfois sur les textes et il devient impossible d'avoir la main pour ouvrir une nouvelle page
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre peut-être ne suis-je pas la seule à rencontrer ce problème ?

Alina
Alina 28/09/2018 à 16h59

Bonjour Julie

Je crois comprendre ce que tu décris, cependant pour qu'on puisse bien visualiser ton cas et te répondre efficacement, pourrais-tu envoyer un mail via Contact pour préciser sur quel support tu rencontres le problème (si sur ordinateur, tablette ou téléphone) et de nous envoyer une capture d'écran. Je te remercie.
(Pour l'instant, nous n'avons pas reçu de signalement du même type de la part d'autres membres)

• Elite

Oss 28/09/2018 à 17h58

J'ai parfois ce pb julie93 d'avoir le texte que l'on écrit caché par une fiche de profil après avoir malencontreusement glissé le doigt sur l'avatar.

Ce que je fais : je fais glisser la page d'accueil sur laquelle j'écris pour "dépasser" le profil de l'avatar en cliquant sur une zone du texte.

Sinon, je reviens aux notifications et je recommence.

C'est cela ce dont il s'agit ?

Julie93 28/09/2018 à 20h18

Oui Oss c'est bien cela
Alina, je vais tenter de faire comme Oss et je reviens

Merci à vous 2 pour vos réponses

Julie93 20/10/2018 à 11h06

Bonjour,

j'ai toujours ce problème d'avatar qui cache et empêche l'ouverture de la page

Vincent ste plait...ou Fab ?

Cjp95 20/10/2018 à 12h25

T'es sous l'emprise Julie d'un effet de la nouvelle technologie et ceux qui persévèrent avec souris n'en sont pas ( encore ) atteints. Mais avec le tactile, il suffit que tu glisses sur un lien pour qu'il s'ouvre.
La parade avec laquelle je me suis émancipé de façon intuitive de ces nuisances est la suivante :
- sur l'image qui s'affiche, clique en haut à droite ou à gauche sur la croix ( qui supprime ) ou sur réduire ( qui l'empêche de te nuire )
- si ça ne fonctionne pas ainsi correctement pour toi, clique sur la flèche <- ( en haut et à gauche de ta mire ) ce qui à pour effet de revenir à la transaction précédente.
Ainsi tu peux reprendre consciencieusement tout en éliminant au fur et à mesure ces nuisances, jusqu'à ce que ta pratique du tactile te soustrait définitivement de ces perturbateurs, à moins que Piep14 n'intervienne pour en éliminer ( ce dont je doute ) les effets ...

Julie93 20/10/2018 à 16h22

Merci Cjp95 pour toutes tes parades mais aucune ne fonctionne chez moi

C'est galère ce truc surtout quand je suis sur la page "mes contacts" et que je veux passer à la page précédente, l'image m'en empêche Grrr !

Piep14 22/10/2018 à 14h43

Bonjour Julie,

Nous avons tenté de reproduire ce dont tu parles mais nous n'avons pu identifier ce problème.

Pourrais-tu nous joindre une capture de ce que tu constates ?

Nous te remercions pour cette action.

Bien à toi

Oss 29/10/2018 à 19h43

Bonsoir la Direction

Pourriez solutionner mon soucis ci aprés s'il vous plaît ?

Il m'est demandé, à chaque ouverture de Justacote, de me connecter. Aujourd'hui 25 379 ouvertures...

Merci !

Piep14 31/10/2018 à 08h55

Bonjour OSS ,

Tu n'aurais pas changé un paramètre de ton côté, sur ton navigateur ? De mon côté, promis, j'ai rien cassé

Julie93 31/10/2018 à 09h00

Bonjour,

merci de ton retour Piep mais je ne sais pas faire de capture d'écran