Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 112

Cjp95 12/03/2019 à 12h16

J'aime ce -> " bonne nouvelle ! Le tri par ordre AZ de vos avis est maintenant en place " ( piep14 )
J'adore tout simplement cet authentique et sincère ( dany80 ) " Tout fonctionne super bien ! "
Quand me laisse perplexe ( OSS ) de son -> " mon Ipad contrôle désormais mon ordinateur "
Alors que j'apprécie moins ( cjp95 ) être privé du convoité " tri par ordre AZ " :
- après triple connection / déconnection de l'applicatif, histoire de jauger ...
- et surtout, renforcé d'un lessivage complet de l'historique (cache)
Ma liste actualisée, affichée tel quel en son début pour preuve ->
Filtrer les avis par département :
Bouches du Rhône
Alpes Maritimes
Val d' Oise
Bas Rhin
Oise
Etc ...
Mais peut-être faut-il utiliser un filtre particulier, pour que le tri de A à Z s'affiche instantanément
image

à moins qu'il me faille passer par la case " consignes " que pour tout avouer, je n'ai pas détectée ?

Oss 12/03/2019 à 17h02

Les papiers, Cjp95, les papiers, sont pour la poubelle verte ! Ok ? Arrête de te disperser comme cela. Suis les consignes voyons !

Julie93 12/03/2019 à 17h12

Bonjour,

pareil que Cjp95 je n'ai pas accès au tri AZ ?

Dany80 12/03/2019 à 17h42

peut être que le nombre d'avis est en trop grande quantité que le tri ne se fait pas bien...? pour julie93 et cjp95 ?

Piep14
Piep14 13/03/2019 à 08h12

cjp95 Sauf si je n'avais pas compris la demande, lorsque tu cliques sur le tri AZ, ce sont les entreprises de la partie de gauche qui se trient. N'est-es ce pas la demande initiale ?

BettyOups Nous avons apporté une modif en espérant que ça corrige votre souci.

• Équipe Justacoté

Cjp95 13/03/2019 à 08h43

La fonction tri à laquelle tu te réfères piep14 fonctionne correctement, mais ce n'est pas celle-ci à laquelle julie93 faisait allusion, et sur laquelle j'me suis raccrochée, car similaire à ma précédente, libellée alors en ces termes ->
Le 8 février 2017 à 17:15, cjp95 a écrit :
Bonjour Vincent,
Voilà plusieurs fois que je remarque, en cliquant sur -> Voir tous ses avis / Filtrer de la fiche-profil d'un Justacotin/copain, que la rubrique -> Filtrer les avis par département :
ne se trouve pas classée dans un ordre logique ( alphabétique ou croissant par département ).
Aussi, pour moi qui parfois agit par mémoire pour une recherche sur l'ensemble du panel, je me suis dit que ce serait plus facile pour tous de s'y retrouver si ...
image

Aussi je crois bien que sur le sujet, y'a un malicieux quiproquo, auquel on ne s'attendait pas, qui s'est installé car c'est sur l'affichage de la liste des départements que portait notre préoccupation ?

Bettyoups 13/03/2019 à 08h48

Merci piep14 !

Julie93 13/03/2019 à 09h19

merci Cjp95 de "traduire" ma demande sans doute mal formulée

Piep14
Piep14 13/03/2019 à 10h53

En effet, je n'avais pas tout compris lol

Bon, puisque c'est vous, et que je vous aime bien, j'ai mis les départements et les catégories par ordre AZ par défaut.

J'ai également laissé le tri AZ sur les entreprises

• Équipe Justacoté

Cjp95 13/03/2019 à 11h47

Waouh car si la bise souffle actuellement le froid, de ta générosité piep14 on est vite réchauffé !
image

Ca fonctionne désormais sur -> " Filtrer les avis par catégorie " +" Filtrer les avis par département " mais aussi sur les résultats quand on clique sur " Trier les résultats : Par ordre AZ "
Aussi, on va faire appel en complément à un élan de solidarité, adressé à celles et ceux qui voudraient tester, car pour ma part, c'est validé ! julie93 tu cautionnes avec besoin satisfait ?
Et si quelques Ambassadeurs faisaient de même ( lutin64 ? - wendy35 ? - Dom41 ? ... ? ) ça conforterait la pertinence de l'applicatif.

Lutin64
Lutin64 13/03/2019 à 12h13

Bonjour,
ce n’est que ce matin que j’ai pu me pencher sur le sujet , et je valide , cela fonctionne super bien !
Merci à ceux qui ont proposé l’idee , et merci à Piep14 d’avoir installé cette application !

Wendy35
Wendy35 14/03/2019 à 12h10

Bonjour à tous ,

Je viens de tester :tout fonctionne très bien SAUF... le tri AZ (car Mulhouse , Colmar , Rennes et des adresses du Finistère sont mélangées ).
Merci déjà , Piep , pour ce beau travail !

Dom41 14/03/2019 à 13h25

Bonjour,
OK merci à Piep14 effectivement lorsque l'on demande un département le tri n'est pas parfait
Mais le plus important, les départements sont parfaitement en ordre AZ tout comme les catégories

Dany80 14/03/2019 à 13h29

merci piep14 !

Oss 14/03/2019 à 15h50

Saaaaalut à tous !

Alors là, vous m'en bouchez un coin car je n'ai absolument rien compris à la manoeuvre : à quoi ça sert ? Comment faut-il faire ? Qu'est-ce qu'on obtient ? Et est ce que cela repond à un besoin évident ?

Pardon mais je nage...... Alors, aux bonnes volontés. ..

Julie93 15/03/2019 à 14h50

Ca y est le tri est fait, c'est beaucoup plus clair ainsi !
MERCI Piep14 !!!
Nous aussi on t'aime

Bettyoups 29/03/2019 à 18h08

Bonsoir, dans les discussions , par exemple les jeux , entre celui du scrabble et celui du mot à mot, apparaissent des encarts publicitaires que je n'avais pas avant, suis je la seule ?

Dany80 29/03/2019 à 18h49

Je n'ai pas d'encarts publicitaires entre les jeux......

Oss 29/03/2019 à 18h50

Oh non pas du tout Bettyoups, tu n'es pas la seule et ces pubs m'agassent au plus haut point !

Bettyoups 29/03/2019 à 19h02

Ah toi aussi ? Bon attendons une réponse, sûrement lundi ah bon, dany80 ? C'est bizarre ! Je pense que c'est à cause de la pub que le site est extrêmement lent !