Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 113

Dany80 29/03/2019 à 19h23

pour moi...ça va ! le site s'affiche super bien, et il n'est pas lent....et pas de pub......

Oss 29/03/2019 à 19h25

Et sur ton téléphone ?

Dany80 29/03/2019 à 19h28

je vais rarement sur le téléphone sur le site, mais quand j'y vais, pareil...tout va bien !

Alina
Alina 30/03/2019 à 13h41

Bonjour tout le monde,
j'ai remonté votre signalement au service concerné.
Nous reviendrons vers vous au plus tôt.
Dans cette attente et en vous remerciant de votre patience, je vous souhaite un très bon week-end

• Elite

Oss 30/03/2019 à 14h01

Hello Alina. Je suis très patient tu sais ! Des comme ça il n'y en a pas bezeff tu sais. Puis je en ce samedi ensoleillé te faire une bise ? C'est pas que profite de l'occasion mais je me dis que, vu comme les journées passent très vite et que l'échéance arrive à grands pas, je me dois d'honorer la bienséance et répondre aux civilités d'usage. Alors voilà ! Grosse bise Alina.

Et puis je me dis aussi que tu m'avais donné à manger à la fourchette si gentiment un jour au restaurant que ta simplicité doit être honorée.

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Fab 01/04/2019 à 09h47

Bonjour à tous, les publicités vont et viennent, selon les jours, et sans elles, nous ne pourrions pas continuer à proposer le service Justacoté... Il faut donc jouer le jeu, et nous signaler en revanche des publicités qui gêneraient votre navigation sur le site, vous empêchant par exemple de cliquer sur un élément ou un bouton. Merci pour votre compréhension

Oss 01/04/2019 à 13h23

Ok pour moi et merci Fab.

Bettyoups 02/04/2019 à 07h28

Bonjour, je veux bien fab et comprends que la pub soit nécessaire au bon fonctionnement du site, mais depuis quelques temps elle est très invasive et ralentit au max la navigation entre les discussions.

Cjp95 02/04/2019 à 08h10

Je crois bien que la pub s'immisce désormais partout, qu'on le veuille ou non. Et j'ai beau prendre de la hauteur, elle me poursuit tout autant sur les pistes jusque dans les cîmes.
Aussi, en bon sportif-jardinier, j'échange désormais mes pubs marrantes comme mes p'tites graines.
image

Et plutôt que râlant, ça en devient amusant. Faites de même ...

Fab 02/04/2019 à 10h32

Attendez encore quelques jours et dites-nous si c'est mieux au niveau de la pub

Dany80 02/04/2019 à 11h17

c'est bizarre fab, je n'ai pas de pub qui apparaît et je n'ai rien mis sur l'ordi pour interdire la pub.... mais c'est tant mieux et suis peut être privilégiée en "Picardie"....

Bettyoups 02/04/2019 à 13h25

J'en veux bien des graines, moi cjp95 ! Même que je ne râle pas , je m'exprime ou alors je vais m'installer vers dany80 !
;D
Ok fab , je te redis !

Dany80 02/04/2019 à 13h38

oh oui viens poulette bettyoups ...!

Bettyoups 03/04/2019 à 07h22

Hellooo ! fab le magicien !! Bravo, avant je ramais c'était galère
Maintenant Bip Bip et le coyote font pâle figure à côté de nous !
Merci à toi et dany80 ♡ se sera pour une prochaine fois !

Bettyoups 22/04/2019 à 11h17

Bonjour, je sais, je sais nous sommes lundi de Pâques ! Mais pas d'urgence en la matière ! Profitez bien de ce week-end prolongé
Quand vous rentrerez vous pourrez me lire tout
tranquillement : donc Bipbip et le coyotte n'ont pas tardé à tirer leur révérence et de nouveau des lenteurs horripilantes, avec Chrome qui ne répond pas et du coup,je teste Samsung internet et apparemment, malgré les pubs le site est plus fluide, ce qui est bizarre ,c'est que les lenteurs avec Chrome ne sont qu'ici !

Fab 23/04/2019 à 15h18

Bonjour Betty,
Nous n'avons constaté aucune lenteur sur nos outils d'analyse durant le week-end et avons considérablement travaillé sur la vitesse du site ces dernières semaines. Le site est plus rapide que jamais
Les lenteurs proviennent probablement de logiciels malveillants installés sur ton ordinateur et qui ralentissent le chargement des pages.
Je te conseille 2 logiciels pour maintenir ton ordinateur aussi propre que possible : Ccleaner et IObit Malware Fighter.

Bettyoups 23/04/2019 à 16h23

Bonjour, mon ordi a été nettoyé par mon gendre informaticien, donc je ne peux que lui faire confiance et comment expliques-tu que se ne soit que sur Justacoté et quand je passe par Chrome ?

Julie93 23/04/2019 à 16h38

Bonjour,

perso je ne sais pas si ça va plus vite mais je n'ai pas de ralentissement

Piep14
Piep14 24/04/2019 à 08h58

Bonjour BettyOups

Une autre possibilité serait que Chrome utilise des extensions qui fasse des lenteurs sur certains sites.

Sinon, comme le dit Fabrice, nous n'avons pas constaté de ralentissement ces derniers jours.

Bettyoups 24/04/2019 à 09h13

Bonjour et merci pour vos réponses ; peut être, oui et du coup j'utilise Samsung internet qui a réglé le problème.
Bonne journée.