pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 116

Oss
Oss 29/08/2019 à 07h54

Bien vu ! En plus lorsque ton doigt effleure une pub cela devient galère...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 29/08/2019 à 08h24

Je crois que alina a oublié le bisou à oss ...

OK je sors !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Alina
Alina 29/08/2019 à 11h08

Bonjour BettyOups , ta demande a été transmise, on va regarder comment on peut mettre ça en place !

Mababe Oui, tu sors !

OSS Heu... je ne crois pas que tu étais là ce jour-là !
Mais maintenant que tu es dans les "parages", je t'en fais volontiers. Bises OSS

  • Elite
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/08/2019 à 14h20

Yes !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/08/2019 à 15h54

UNE BELLE JOURNÉE. UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE. VOILÀ MON QUOTIDIEN TO DAY !

ET GRACE À QUI ? HUM ?

À VOUS MESDAMES ! Aaaaaa ces bisous !

Euh, j'aimerais bien passer une très belle journée demain....!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Cjp95
Cjp95 30/08/2019 à 19h15

Je crois bien que j'me prépare à recevoir une claque si j'ajoute une exigence à cette amusante facilité -> serait-t'il possible d'avoir un 'ascenceur ' où il serait marqué : bas de page et haut de page, comme ça d'un doigt en une poussée hop on pourrait faire le yoyo ? ", car une identique mais cette fois avec un gauche <-> droite m'irait bien aussi !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/12/2019 à 07h16

Bonjour !! ..comme j'avais demandé au père Noël un ascenseur, mais qu'il n'a pas pu , faute de temps sûrement , me le mettre sous le sapin, est-ce que l'équipe me/nous ferait ce joli cadeau pour cette nouvelle année ?
Bonne fin d'année !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 20/01/2020 à 20h18

Bonsoir l'équipe

je suis inquiète avec ce sujet
"Détails amusants remarqués sur Justacote" dès que je tente de l'ouvrir un gros avertissement me dit qu'une menace a été détectée et enlevée mais à chaque fois que je tente de l'ouvrir à nouveau, ça recommence, je crains pour la santé de mon ordi qui semble déjà souffrir de ma navigation...
SVP les pros : Vincent et Fab pouvez-vous jeter un coup d'oeil à ce problème...je ne suis sans doute pas la seule ?
Merci d'avance

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/01/2020 à 20h40

Aie !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/01/2020 à 20h45

Pas de soucis pour accéder à la discussion Détails amusants , julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 21/01/2020 à 08h01

merci Bettyoups, ça doit dépendre des anti-virus, le mien me dit qu'une menace a été enlevée...mais dès que je tente à nouveau l'ouverture ça revient...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2020 à 07h19

Bonjour, ma demande pour un ascenseur a du tomber dans les oubliettes, dommage car se serait tellement plus pratique...
Autre chose, je reviens ...eh oui, je suis tenace...pour aller voir un avis , par exemple celui de Maxime 2018 qui en a fait un récemment :
Musée d'Orsay
Les avis n'étant pas classés par date, on met un temps fou à les faire défiler pour arriver à celui que l'on veut voir ! N'y a t'il vraiment aucune possibilité de les classer ??

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Cjp95
Cjp95 24/02/2020 à 08h36

En ces temps de misère Betty, l'ascenseur restant considéré comme un luxe ... il reste peu de chance et si t'échappe à l'ascenseur pour l'échafaud ... profites-en donc (Õ¿Õ) pour relire -> " ascenseur pour le futur ", ça laisse du temps suffisant à Justacote pour continuer d' y réfléchir ...
image

Quant au classement, s'il reste bien réalisé dans l'ordre chronologique des dépôts, ça commence par les membres " certifié(e)s ", celles et ceux ne l'étant pas se retrouvant systématiquement classés en fin d'émissions des avis.
En tout cas, en feuilletant l'historique de nos p'tits délires, je constate que la mise en garde intempestive de l'anti-virus que déplorait Julie, n'est plus active.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 24/02/2020 à 13h39

Je n'ai rien contre l'ascenseur mais les escaliers c'est bon aussi pour le coeur...le mien semble en avoir besoin ...trop difficile peut-être Bettyoups ...

Oui Cjp la mise en garde a disparu mais je croyais que cela était consécutif à mon changement de système Windows ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2020 à 14h00

Bon ...je prend acte pour l'ascenseur les Justa's
Une mise en garde?? Ah bon ? Il y avait ça? Et contre qui et quoi ?
Et oui, j'ai bien vu le classement, cjp95, mais ça n'est pas pratique du tout !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Alina
Alina 24/02/2020 à 14h26

Bonjour BettyOups,
Comme l'a correctement informé Cjp (merci cjp95 ), l'ordre des avis a été choisi avec un parti pris, par type de membres : "Membres vérifiés" en premier car ce sont eux qui ont le plus de légitimité dans les avis, puis "Membres non vérifiés", "Anciens justacotins", "Equipe Justacoté".
Cela peut être en effet "laborieux" lorsqu'il y a 67 avis de retrouver le dernier avis déposé sur une adresse surtout lorsque les avis des Membres vérifiés sont nombreux mais ce n'est pas non plus possible, techniquement parlant, de jongler entre classement par légitimité et classement par ordre chronologique pour chaque adresse selon le nombre d'avis... Vous savez que nous avons toujours à coeur de répondre à vos demandes, mais lorsque la technique ne le permet pas, c'est à notre regret.

Julie93, Justacoté est un site sécurisé. Ce type de mise en alerte apparait généralement lorsqu'un ordinateur a été infecté par un virus. Et comme je lis que tu as changé de système, apparemment tu n'as plus rien eu ?

  • Elite
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/02/2020 à 17h57

Je ne sais pas Alina, je comprenais que mon antivirus trouvait quelquechose de suspect...mais le nouveau ne m'a encore rien dit, il est récent, à peine plus de 2 semaines....
En tout cas merci et bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2020 à 18h21

Merci pour la réponse, alina

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Alina
Alina 25/02/2020 à 09h34

Coucou !

Je t'en prie BettyOups

D'accord julie93 on espère que tout ira bien

Bisous et belle journée à vous !

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/02/2020 à 14h26

Bonjour petite Alina ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre