Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 117

Oss 05/03/2020 à 22h56

Bonsoir

Il m'arrive souvent d'être confronté à un problème de blocage sur mon écran, téléphone ou tablette.

Lorsque je souhaite répondre à une rubrique, malgré l'appui plusieurs fois de mon doigt sur l'écran pour faire apparaître le petit trait vertical qui m'indique que je peux écrire sur le clavier, rien ne se passe. J'ai beau frapper plusieurs fois avec mon doigt, rien !

Donc, je dois quitter le site puis y revenir et cela recommence, plusieurs fois, blocage

De même, lorsque je vais rechercher une page (par ex la page 1230 alors que nous sommes à la page 1516), impossible, blocage et je ressorts.

Enfin, lorsque je dois cliquer pour attribuer un smile, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant que mon smile ne soit validé.

Merci.

Cjp95 06/03/2020 à 07h25

Bonjour au Bonsoir,
C'est un phénomène OSS qui se produit parfois -> " confronté à un problème de blocage " et que je rencontre aussi sur d'autres sites que j'interroge. La solution, si cela ne se résorbe pas naturellement, c'est de sortir tout simplement de l'applicatif, d'effectuer une purge de son historique et ça repart sans sourciller de plus belle.
Quant à cette remarque -> " je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant que ... ", c'est un phénomène régulier pour tout impatient, moi y compris, car nous oublions trop souvent qu'un simple clic nécessite le chargement des données d'un applicatif avant de réagir.
Même équipé en haut-débit, fibre , "4G" et bientôt " 5G" tout n'est pas encore spontané, de façon généralisée ...
image

Aussi, bisous à toi " Oss l'impatient " et profite de ces p'tits arrêts pour en distribuer à volonté à la ronde ...

Julie93 06/03/2020 à 07h39

Hé les copines, Cjp95 fait des bisous à Oss et nous ....rien il demande à Oss de le faire

Oss 06/03/2020 à 07h44

Merci et bisous à toi Cjp95 de mon ❤️
Promis je vais être patient.

Bettyoups 06/03/2020 à 08h21

Rhooooo cjp95 ! Ma qué passa ?? C'est le Covid19 qui t'empêche de nous faire des bisous ??
Après si vous voulez vous en faire, ça ne me pose pas de problèmes ! Salut les filles !

Oss 06/03/2020 à 08h23

Jalouse et jalouses

Oss 07/03/2020 à 08h14

Salut Adeloupian et bisou également à toi.

Cjp95 07/03/2020 à 11h44

Si c'est adeloupian qui à profité de la dernière pause d' Oss, les filles soyez à votre tour patientes, à moins qu' Adel n'en profite pour prendre habilement le relais ...
Toutefois comme Sieur OSS désormais sélectionne tout en distribuant gentiment, dans l'intervalle
image

ce ne serait sans doute pas inutile de s'attarder ensemble sur l'Art et la Manière, quoique ces deux gaillards à ce que je constate, les pratiquent déjà très bien.

Julie93 07/03/2020 à 13h09

Mais Cjp95 tu as besoin d'intermédiaires ? ...je commence à croire que Bettyoups a raison !

Dany80 07/03/2020 à 17h15

et bien moi à part que de temps en temps une image ne s'affiche pas tout s'affiche bien et rapidement, alors virtuellement bien sûr, je fais un double bisous aux copines, et un tout petit bisou...aux copains !

Oss 07/03/2020 à 17h43

Y'en à pour tout le monde...

Dany80 07/03/2020 à 18h20

c'est bien gentil oss !

Julie93 07/03/2020 à 20h03

Merci Dany80 bisous à toi aussi !

Merci Oss...tu passes aussi par un intermédiaire mais bisous quand même

Cjp95 08/03/2020 à 17h09

Des élucubrations qui s'inscrivent en tout cas parfaitement dans le cadre de ce fil de discussion -> " Demandes et nouveautés sur le site " surtout avec ces dames en manque réclamant des bisous.
La nouveauté c'est ça, car auparavant, elles n'osaient pas, mais dès lors quelles font preuve d'audace, Oss le généreux dégoupille son " big one ". Et ça semble faire mouche ...
image

Toutefois, restons prudents et discrets car désormais, big ou pas, c'est prohibé et susceptible d'amende ... et en cas de récidive, c'est la quarantaine qui vous guette.

Bettyoups 29/04/2020 à 18h50

Bonsoir, depuis quelques jours sur mon PC , quand je pointe ma souris sur un sujet , rien ne se passe, ça ne le fait pas sur tous, auriez vous une idée?
Je rajoute que je n'arrive pas à sélectionner sur une même page tout un texte, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois .

Oss 29/04/2020 à 19h23

Peux pas t'aider désolé. Peut être change les piles

Bettyoups 29/04/2020 à 19h23

Pas de piles, merci quand même.

Dany80 29/04/2020 à 19h26

ouvre ta souris bettyoups, tu dois avoir une vis en dessous, tu as une petite molette qui doit être avec des "minous" autour et tu souffles un grand cou et tu remets la vis et youpi ça va marcher….

Oss 29/04/2020 à 19h29

J'ai rien compris !

Bettyoups 29/04/2020 à 19h31

MDR ! OSS !! Ma souris n'aime pas les minous, Danynounette et ça ne le fait que sur le site.