Conseils lecture : discussion - Page 7

Mababe 10/12/2013 à 14h01

Rhoooooooo ! Cyndel j'aimais bien acheter ces petits livres à mes enfants quand ils étaient petits ! J'adore !

Cyndel 10/12/2013 à 14h27

Moi j'adore !! c'est justement avec ces petits livres que j'ai appris à lire toute seule... je savais lire avant d'entrer au CP !!! d'où ma passion pour la lecture aujourd'hui !!!

Cyndel 16/12/2013 à 16h44

image

Le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice : cinq blessures fondamentales à l'origine de nos maux qu'ils soient physiques, émotionnels ou mentaux. Lise Bourbeau, grâce à une description très détaillée de ces blessures, nous mène vers la voie de la guérison. Car de la compréhension de ces mécanismes dépend le véritable épanouissement, celui qui nous conduit à être enfin nous-même. Un guide simple et pratique pour transformer tous nos petits problèmes quotidiens en tremplin pour grandir.

Préparez vos blocs, post-it... car il y aura d'autres livres à découvrir prochainement !!! BISOUS

Mababe 16/12/2013 à 17h44

Ah ah trop drôle Cyndel, j'écoute en ce moment le livre audio en faisant mon footing !!!
Encore à midi aujour'hui, quelle coïncidence !

Cyndel 16/12/2013 à 18h15

C'est vrai ???? wouah ouh !!!!!! hihihihihihi c'est génial !!!!!
Le footing n'en est que meilleur j'imagine ?? hihihihi

Mababe 17/12/2013 à 10h28

Oui c'est sympa de courir tout en "lisant" ! Multitâche !!!

Cyndel 17/12/2013 à 13h01

Voici une merveille :

SUJET :
L'auteur vous aide à comprendre comment votre mission de vie, votre personnalité, vos relations avec les autres, votre santé et même votre apparence physique sont influencées par vos origines spirituelles. Ses conseils vous aideront à vous sentir plus à l'aise avec vous-même, dans tous les domaines de votre vie. Un guide pratique pour les anges incarnés, les élémentaux, les êtres venus des étoiles, les walk-ins et les magiciens.
* * * * *
Bon d'accord, il faut avoir l'esprit bien ouvert et surtout il faut y croire !
Dès les premières pages de ce livre, j'ai trouvé tout de suite "qui j'étais" ; "d'où je venais" et le pourquoi de mes attitudes.
Je vois ce livre comme le reflet du miroir. Il vous renvoie l'image même de ce que vous êtes extérieurement et surtout intérieurement. Tel le miroir de l'âme !
L'auteure parvient à "capter" les différentes familles d'anges terrestres. Et elle sait les décrire traits pour traits dans ce guide d'une infinie vérité. J'ai lu ce livre avec tant d'ardeur et de passion que je l'ai lu d'une seule traite. Cependant, ce guide vous invite à la réflexion, car il "ouvre" des portes que l'on croyaient fermées à tout jamais. Ce guide fait vraiment "sauter" les verrous" de votre âme... et il peut vous aider à comprendre "l'inexplicable"...
Merci de m'avoir lue, je vous embrasse bien CHALEUREUSEMENT !

Cyndel 17/12/2013 à 17h08

Pour la petite histoire : cette auteure célèbre a d'abord commencé sa carrière comme thérapeute puis a préféré mettre son don de clairvoyante en avant, pour venir en aide aux plus démunis...
Elle utilise souvent les illustrations de la peintre illusionniste Josephine WALL pour les couvertures de ses ouvrages.

Mababe 18/12/2013 à 08h44

Merci Cyndel !

En ce moment je lis (entre autre):

La maîtrise de l'amour, apprendre l'art de la relation, de l'auteur Don Miguel Ruiz (auteur des "quatre accords tolthèques")
image

Il travaille beaucoup sur la programmation que l'on nous inculque dès notre plus tendre enfance...

Cyndel 18/12/2013 à 10h35

Ah oui je connais cet auteur, je crois qu'il a écrit des livres sur les 4 accords Toltèques non ??
Il y a aussi le "Don du Pardon" de Olivier Clerc, écrit dans le même sens... très bel ouvrage !
image

En 1999, après avoir traduit en français et publié Les Quatre Accords Toltèques, Olivier Clerc part à Teotihuacan, Mexique, pour suivre un stage d'une semaine avec Don Miguel Ruiz. Au cours de ce séjour, Don Miguel lui fait vivre une expérience radicalement transformatrice, lui faisant du même coup cadeau d'un outil aussi simple que puissant : le Don du Pardon. Dans ce livre pratique, Olivier Clerc présente cet outil toltèque unique, jamais révélé auparavant, qui peut aider chacun à trouver le soulagement, le pardon et l'amour auxquels nous aspirons tous, comme ce fut le cas pour lui et les autres personnes présentes. Avez-vous de la difficulté à pardonner aux personnes qui vous ont fait du mal ? Est-ce que vous vous en voulez de ne pas parvenir à pardonner, malgré vos efforts ? Souhaitez-vous libérer votre coeur de l'étau du ressentiment, des rancoeurs et de la haine ? Aimeriez-vous que l'amour s'écoule plus librement à travers vous ? Le Don du Pardon sert précisément à cela. Il n'exige aucune compétence ou connaissance préalable. Il peut être pratiqué par n'importe qui, n'importe où. Faites l'essai ! En bonus : deux Renversements d'Accords Toltèques que propose et pratique depuis dix ans Olivier Clerc, Prenez tout personnellement et Faites beaucoup de suppositions, pour tous ceux qui veulent approfondir l'application des 2e et 3e accords toltèques.

Mababe 19/12/2013 à 08h42

Oui Cyndel c'est lui même qui a écrit les quatre accords toltèques. Très bon auteur !

Rhoooooooo... Encore un qu'il faut absolument que je lise, tu m'agace à la fin j'suis débordée moi !

Cyndel 30/12/2013 à 18h53

Oui Mababe ! Je t embete avec tous mes livres hein ? Hihihihi mais celui la tu ne regretteras pas de l'avoir lu, au contraire... Passe d'heureuses fetes, ainsi que tous ceux et celles qui viendront par ici ! Bises.

Sofysofy 31/12/2013 à 03h44

Bonnes fêtes aussi Cyndel ! Et encore merci pour tous tes conseils!

Mababe 31/12/2013 à 09h38

Oui, de joyeuses fêtes à toi Cyndel, et à toi aussi Sophy, ainsi qu'à tous les Justacotins !

Cyndel 31/12/2013 à 18h50

Merci pour vos petits mots Sofy et Mababe ! Bonnes fetes et rendez vous en 2014 ! Bisous a tout le monde

Cyndel 06/01/2014 à 16h09

Cyndel 06/01/2014 à 16h11

Bonjour tout le monde !

Ce petit livre m'a été offert par ma meilleure copine ! je suis dans la lecture en ce moment... c'est zen et j'aime le concept et l'esprit.

Cyndel 06/01/2014 à 16h22

et prochainement je vais lire :
image

Une journée, une vie : cet adage zen signifie que tout nous est donné au présent. Chaque jour est unique dans notre existence et il dépend de nous d'en faire un moment beau et utile. En cette période de crise intense où nous vivons un véritable dérèglement moral, tout le monde souhaite un changement. Mais celui-ci passe d'abord par la conscience d'avoir à changer sa propre vie, pas forcément par un grand chambardement, mais de l'intérieur. Car les solutions à nos problèmes se trouvent d'abord en nous. Alors comment dépasser nos angoisses diffuses et faire en sorte que la peur de l'avenir devienne bonheur au présent ' Comment nettoyer notre psyché polluée et retrouver une dynamique perdue ' Se libérer de ses chaînes et déceler l'extraordinaire dans l'ordinaire ' Comment réussir à transformer la qualité de chaque journée ' Fort de son expérience et de son intérêt pour les sagesses d'Orient et d'Occident, Marc de Smedt nous offre un revigorant manuel d'optimisme qui ouvre des chemins de métamorphose.

je vous souhaite une "année 2014 ZEN et POSITIVE" avec beaucoup d'amour et d'amitié dans la sincérité.
GROS BISOUS et à très bientôt pour d'autres livres !

Mababe 07/01/2014 à 10h27

Merci Cyndel, une toute belle année 2014 "ZEN et positive" à toi aussi !
Le livre "infiniment peu" je l'ai, pas encore lu....
Tu nous raconteras ?

Cyndel 07/01/2014 à 12h43

Merci Mababe ! avec grand plaisir !!