Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2608

Oss
Oss

le 19/01/2025 à 16h33

Ils sont noirs lorsque j'utilise mon fixe...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/01/2025 à 17h25

ok Oss.....merci pour ta réponse ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/01/2025 à 17h49

Bonjour

oui Bettyoups c'est dimanche, donc normalement plus calme pourtant...
Je dors très mal en ce moment et je tente de me rattraper le matin, je n'aime pas du tout cela mais il faut quand même récupérer un peu.
Cool une amie qui vient pour 2 jours

Les petits coeurs sont un vrai sujet Oss, parfois rouges, parfois noirs, pour moi c'est la surprise

Dany80 je reviens à tes escaliers, tu les montes même quand tu es chargée ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/01/2025 à 20h49

non Julie93 , si vraiment chargée (2 grands sacs), je prends l'ascenseur sauf quand il est en panne et heureusement il ne l'est pas souvent.....dans ce cas je fais une petite pause à chaque palier... et le tout est de bien respirer...et ne pas se précipiter....prendre son temps ça aide...et c'est plus facile.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/01/2025 à 21h16

Tu es bien organisée Dany80
Il m'est arrivé un jour de devoir monter 10 ou 11 étages je ne sais plus exactement, mais j'ai dû appliquer ta technique et bien respirer en plus j'étais chargée mais un des jeunes de là où j'allais est venu à ma rencontre pour m'aider à porter
tu dois avoir un coeur en forme

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2025 à 21h59

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il nous quitté à 90 ans

Bon, je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant une bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/01/2025 à 22h42

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/01/2025 à 23h51

bonne nuit mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

je regarde "Capital".....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/01/2025 à 23h52

Idem Dany80.
Je vous suivrai ensuite en espérant arriver à trouver le sommeil.
A vous qui le trouvez, bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2025 à 00h37

Julie93. GELSEMIUM 9 CH - 5 granules à fondre sous la langue au moment du coucher

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2025 à 07h03

Et voilà de quoi bien se réveiller ! Saluuuut la CIE ! Aah le sommeil, quelle galère ! Je compatis Julie93 ,car c'est vraiment pénible de mal dormir ,voir ne pas dormir du tout!
Zavez de la chance toi et Oss d'avoir de temps en temps des cœurs rouges, moi c'est fini
J'ai bien regardé si je te voyais sur l'île de Ré Oss mais pas vu un seul cheveux !
Mon amie est arrivée hier et que ça fait du bien de retrouver cette chaleur amicale ♡ elle repart en début d'après-midi
Sur ce et à tous, bisous froids de lundi matin du 20 ème jour de 2025 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2025 à 07h47

Bonjour à tous

Chaque soir je me dis qu'il faut que vous le dise et chaque soir j'oublie. Désolé.

Ce que je vais enfin vous livrer c'est cette technique que j'adopte bien souvent : connaissez-vous la technique des trois 5 pour vous endormir ? 'Non ? Oui ? Et bien voilà :

Vous vous couchez dans la même position que celle que vous optez chaque soir. Allongez vous bien en tirant sur les pieds, les orteils en avant. Respirez lentement, bouche fermée. Vous fermez les yeux puis :

Vous inspirez à fond lentement. En comptant jusqu'à 5 (comme en comptant les secondes). Vous bloquez en comptant de 6 à 10 et nous expirez de 11 à 15. (3 x 5). Et vous continuez ainsi. Essayez de le faire bouche et yeux fermés. Votre cerveau va s'oxygéner d'une façon profonde et régulière et votre coeur se calmera. De plus, le fait compter vous empêchera de penser à autre chose.

Associez GELSENIUM 9 CH 5 granules vous verrez

Sur ce, bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2025 à 08h55

Bonjour
Merci Oss pour tes conseils mais les granules je n'ose pas, je prends beaucoup de medocs pour le coeur. Pour les techniques, j'essaie de pratiquer celles que je proposais à la gym, techniques issues de la sophrologie, normalement très efficaces mais mon cerveau ne veut pas lâcher ! il se remet en marche sans cesse
Merci Bettyoups, oui je sais que tu as aussi des problèmes au lit.... enfin je veux dire pour dormir MDR !
Journée glaciale - 2 au thermomètre avec un ressenti de - 4

Bonne journée à tous, couvrez vous bien si vous sortez !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2025 à 08h57

Au fait pour les p'tits coeurs, je les fais
en noir sur l'ordi, puis ils se transforment en rouge

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2025 à 11h11

hello mes amies et amis !

il fait 0°.......1° maxi annoncé pour la journée..... il fait tout gris !

j'irai faire un tour chez Gifi début d'aprés-midi...j'ai repéré en solde une plancha grill électrique....Honday 2000 W....soldée à 40%..... je vais aller voir si elle est bien....

j'espère Julie93 que tu as pu dormir....

Bettyoups c'est le bonheur d'avoir une amie qui vienne te voir, vous avez dû passer de supers bons moments....
c'est sûr qu'avec ta petite vidéo...je suis réveillée ! quel dynamisme ! MDR !

merci pour ta technique d'endormissement Oss, heureusement (pour l'instant) je ne rencontre pas ce problème.... merci pour "nuit de Chine"

il est 10 h....et c'est l'heure du café....je vais en proposer un à ma fille ❤️ qui est en télétravail...je pense qu'elle a bien droit à une petite pause.....

à tout à l'heure, bisous !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ (vous me direz si les petits coeurs sont rouges ou noirs ? )

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2025 à 12h35

Dany80 Danynounette quelle chance, ils sont :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2025 à 14h56

oui mais je t'explique pourquoi......MDR !

J'ai fait un copié-collé sur celui de Oss......

mais merci pour ce beau bouquet de coeur !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2025 à 18h02

Dany80 Danynounette !!!! RHOOOOOOOOOOOO !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2025 à 19h39

Oui ils sont ainsi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2025 à 19h45

Je viens de suivre l'investiture de D. Trump et je me suis surpris à rêver.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre