Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2611

Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2025 à 22h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/01/2025 à 22h38

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2025 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2025 à 23h36

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

(je regarde le film sur 6ter...6 jours 7 nuits.....je connais mais j'ai plaisir à le regarder à nouveau....)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2025 à 07h37

Saluuuut et touuuuuuuuus en piste !!

Film sympa celui que tu as revu Dany80 Danynounette mais trop c'est trop pour moi ; comment se fait-il qu'avec tout ce qu'il y a comme téléfilms où autres émissions, on nous resserve le même bouillon et souvent pas de culture?
Bref, j'aime bien les rythmes de ces vidéos Oss ,merci.
Peur, Julie93 ? Ça dépend sûrement des enfants, car je l'ai fait sans me poser de questions pour les miens avec qui ça s'est très bien passé et ont eu leur permis de conduire du premier coup et je suis prête pour mes chicoufs d ’ ♡.
Temps extrêmement zarbi, nous sommes passés de -5 il y a quelques jours dans une purée de poix, à 13° avec un BBA radieux et maintenant voilà que la température redescend, comment voulez-vous que notre corps suivent!
Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Bon, ma bibliothèque faite, je vais pouvoir ranger mes livres et là......ouh lalalala, qui vient m'aider ? Je fournis le gîte et le couvert,les soirées de jeux, danses,cinémas etc !
Bisous frais vendredi matin du 24ème jour de 2025 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2025 à 09h52

Et plus si affinités chère Bettyoups ? MPER ? OK j'ai compris ! Je pensais simplement aux crêpes que je ferais..

Bonjour à tous !

Oui, le temps est ainsi. Et le mois de mars et ses giboulées se profile à l'horizon... et le rituel du jardin reprendra ; je vais bientôt semer mes tomates et sortir les appareils de binage.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2025 à 14h43

Bonjour

oui ça dépend des enfants et de nous aussi
Ranger ta bibliothèque ? avec grand plaisir, j'aime beaucoup l'univers des livres et en plus des soirées jeux, youpi !
Je viens de lire qu'Oss s'occupera des crêpes, double youpi !

En attendant bonne journée à vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2025 à 15h52

bonjour mes amis,

je pensais que j'avais écrit....et non !

il fait un vent où il ne fait pas bon de sortir, pluie et vent........il fait 9°..j'en profite pour ranger....et ne sortirai pas aujourd'hui....

merci pour le Boogie Woogie....elle est dynamique...!

bon ok je prépare ma valise et je vais aller t'aider poulette pour ranger ta bibliothèque.....tu conserves tous les livres que tu as...?
ce sera chouette Julie93 de jouer...en direct....

oui Oss...Mars se profile à l'horizon....mais avant il y a février....ne vieillissons pas trop vite quand même....

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2025 à 21h25

Je m'y crois déjà Dany80, Bettyoups et Oss j'ai encore un nouveau jeu dont je vous ai déjà parlé il me semble: le Mix-mots.

En attendant je vais vous quitter mais pas encore pour me coucher Bettyoups depuis 2 jours j'arrive à dormir quasi normalement, j'espère que vous tous allez bien dormir.
Bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2025 à 21h32

c'est une bonne nouvelle Julie93 ! tant mieux car on a besoin de bien dormir....
ça doit être bien comme jeu Mix-mots....

le vent s'est calmé un peu, la pluie aussi et il fait 7 degrés !

je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2025 à 22h12

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2025 à 22h23

C'est fou, j'ai beau appuyer pour mettre un smile, ça marche pas.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2025 à 08h18

Zêtes prêts ? Dany80 Danynounette donne le bras à Dom41 de l'espace à l'oreille réparée,toi Julie93 à Adeloupian et Oss à Lutin64 Notrelutinet ! Et Mababe Notrebab’s, Wendy35 , Lilia4485 et moi nous ferons la ronde autour de vous , ok ? Alors tous en rythme!!

Aaaaah quel plaisir de chanter et de danser dès potron-minet !! Maintenant que les batteries sont rechargées, voyons voir si tout le monde va bien :
image

Alors....Julie93 a retrouvé le sommeil, ouf !
Oss comme d'hab a encore perdu quelque chose, ouf c'est qu'il va bien!
Dany80 Danynounette......m’enfin Danynounette, 4h46 ce matin ??? Ça n'est pas une heure pour jouer ! Rhoooo !!
Toujours aucune nouvelle de Dom41 de l'espace à l'oreille réparée j'espère qu'il va bien.
Adeloupian est en pleine forme avec tous les avis qu'il fait, ouf !
Lutin64 Notrelutinet tes coucous montrent que tu vas bien et ouf !
Lilia4485 , toujours bien occupée ,c'est que la forme est là, ouf !
Wendy35 ,tes apparitions sur Scrabble nous font toujours plaisir et si cela t'apporte du réconfort, c'est ouf !
Natlyon ,tu nous manques vraiment ,j'espère que tout va bien pour toi !
Alina ,j’vais tenter de joindre ta joue pour un bisou en essayant de passer par le noeud que tu fais avec tes jambes et tes bras!
Kikcety que j'aurais oublié.......non personne ...enfin je l'espère, donc à tous : bisous froids de samedi matin du 25ème jour de 2025 !
PS : encore heureux que je ne garde pas tous les livres que je lis Dany80 Danynounette, autrement il me faudrait une aile de la maison réservée que pour ça ! ....tiens tiens ’c'est une bonne idée, ça ! ...non, je ne garde que ceux que j'aime beaucoup et que je relis de temps en temps, certains que l'on m'a offert dans mon enfance qui ont une valeur sentimentale et d'autres qui m'ont été offerts par des personnes actuellement importantes dans ma vie ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2025 à 09h40

Mouais ! Tu parles d'une danse. C'est d'un autre temps tout ça ! J'aime pas les rondes moi !

Bonjour à tous !

Nous approchons de la fin de janvier. Purée, ça passe trop vite et avec ça une nouvelle tempête arrivera demain. Donc restons à la maison.

Il est envisagé de remettre un péage au pont de l'île d'Oléron... Depuis 5 années environ que c'est au goût du jour et l'affaire se précise. Le pont doit être entretenu, l'agglomération n'a plus les moyens, l'Etat ne fait rien donc les emprunteurs du pont paieront !

Pour se rendre sur l'île d'Aix, un nouveau bac entrera en service prochainement et la traversée coûtera plus cher.

AirBnb est vue d'un sale œil surtout à La Rochelle donc les vacanciers devront se tourner plutôt vers les hôtels qui, bien souvent, propose une prestations très coûteuse.

Et on, chers vacanciers qui souhaitaient nous voir, il faudra s'attendre à un coût de vacances à la hausse.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Jean Petit qui danse, Jean Petit qui daaaaaanse... purée voilà qu'elle ne me quitte plus cette chanson !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2025 à 10h39

Allez voir dans les blablas les effets secondaires du vaccin Pfizer décrits par lui-même

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/01/2025 à 10h49

Bonjour

Bettyoups, pffffff, je suis essouflée ! heureusement que tu as choisi Adeloupian pour m'accompagner, il me décollait du sol quand ça allait vite !
vous 4 autour plutôt cool la ronde

Etonnant Oss remettre un péage ? ce qui était plus étonnant c'était de l'avoir enlevé
J'avoue ne jamais avoir privilégié ces îles à cause du péage si on y réside pendant les vacances, ça augmente le budget
Les smiles ne fonctionnent pas chez toi ?
Tu as de beaux petits coeurs en tout cas

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2025 à 11h59

bonjour mes amis que je kiffe...

mais oui en train de jouer à 4h46 Bettyoups....ma fille s'est levée pour prendre une tisane de thym et je me suis levée.... et j'ai regardé l'ordi avant d'aller continuer ma nuit....

et bien ça fait du bien de danser un peu, merci Dom41 ! et merci aux Justas qui ont pris du plaisir...à faire une jolie ronde......merci pour petit Jean Bettyoups !

merci Oss, je cours dans les blas blas....

il est l'heure de la tisane...et pour moi un café...à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2025 à 21h05

Bonsoir mes amis,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/01/2025 à 21h54

Bonne nuit Dany80 et bonne nuit à tous ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2025 à 22h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre