Accueil des Justacotins : discussion - Page 2605
le 13/01/2025 à 18h55
Des acteurs comme je les aimais !
le 13/01/2025 à 20h10
le 13/01/2025 à 20h42
super
le 13/01/2025 à 20h59
Super, merci
Bonne nuit, restez bien couvert il va faire froid !
le 13/01/2025 à 22h05
Bonne nuit et à demain.
le 13/01/2025 à 22h10
merci pour cette jolie chanson "triste" poulette
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 13/01/2025 à 22h26
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/01/2025 à 00h51
Il fait froid , ce n’est pas souvent que nous avons des températures autour de 1°C .
Il va faire bon sous la couette !
Je vous souhaite une douce nuit avec de beaux rêves .
le 14/01/2025 à 08h29
Bah oui, quoi ils ont le droit d'aimer la galette ! Moi je n'en peux plus des galettes, encore une d'arrivée hier en fin d'après-midi ! Pfffftt ferait le gourmand de service que l'on connaît bien !
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Comment ça
Pas à ma connaissance
Oui
Quelles sont belles tes pochettes
Froid
Bon, quels bavards vous faites ! JE N’EN REVIENS PAS !
Alors bisous complètement givrés, les bisous, hein, pas moi , lol , du ...mardi matin du 14ème jour de 2025 !
le 14/01/2025 à 10h11
Moins 5 ce matin, le canal est gelé !! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
Je ne trouve pas la discussion "adecouette" dont tu parles, que se passe t-il ? C'est mieux de me dire directement.
Bonjour les amis, allez-vous bien ?

le 14/01/2025 à 11h22
Bonjour à tous !
Ben quoi ? Je suis en retard et alors ????
Voilà comment s'exprime quelqu'un de mal élevé. C'est laid, c'est ignoble, c'est impoli et vous auriez raison de vous en offusquer.
Bonjour à tous !!! Comment ? Je suis en retard ? Si vous me le permettez, je vais vous expliquer quelle en est la raison.
Ça c'est bien, très bien, voire parfait. Mais, vis à vis d'amis que nous sommes cela pourrait paraitre prétentieux voire précieux...
Bonjour à tous !
Désolé, je suis en retard pour venir vous faire la bise. Ma gourmandise devant un pot de confiture de figue m'a calé dans mon fauteuil pour dévorer ce délice.
C'est simple, cela peut être touchant et on peut faire partager sa gourmandise.
Sur ce, je retourne à mes tartines, les tranches de brioche légèrement grillées, mon ananas et votre image si tendre devant mes yeux.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 14/01/2025 à 11h40
hello les amis !
il fait moins 4.....brrrrr et nous avons le soleil.....
ça y est
(
va voir sur "recettes" et comme ça tu pourras essayer.......
Je vous souhaite un bon mardi, et restez au chaud....moi c'est ce que je vais faire...
bisous !
le 14/01/2025 à 21h13
Bonsoir,
en retard ? oui mais vous commencez à en avoir l'habitude, désolée
Je vais aussi mettre ma recette pendant qu'elle est encore fraîche dans ma mémoire
Nous sommes sortis pour prendre un RV chez le dentiste eh oui il ne les prend pas au téléphone, puis ensuite sommes allés chez Léon et...déçus comme d'habitude, il y a toujours quelquechose qui ne va pas ! je crois que c'est la dernière fois que nous y allons, ensuite nous sommes allés pour le contrôle technique et je suis allée pendant ce temps à Carrefour où là aussi j'ai été déçue, décidément ce n'était pas mon jour.
Miam miam la confiture de figues, par contre je ne la mange jamais au pot, seulement tartinée.
Bonne nuit à tous et bisous.
le 14/01/2025 à 22h06
Beau Phoenix :
Bonne nuit et à demain.
le 14/01/2025 à 22h21
bonsoir mes amis,
bon ça y est...... j'ai fini d'enlever les dernières décorations de Noël...et enlevé la créche, comme l'épiphanie est passé....
demain il devrait faire plus doux.... 6° annoncé pour la journée....
merci
en effet
mais peut être que la pleine lune a joué.....c'était la pleine lune du loup.....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 14/01/2025 à 23h11
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 15/01/2025 à 07h11
Kikooo les p’tits loups !! Ton histoire de lune du loup m’a intrigué
-5
J'aime bien la confiture de figue moi !
Comment ça
Bon,il faut que j'aille surfer et voir ce que je vais mettre comme tenue pour aller faire les soldes avec ma grande chicouf d ’ ♡ cet après-midi alors bisous congelés du mercredi matin du 15ème jour de 2025.....déjà la moitié du mois et il fait plus jour tôt !! YOUPIIIIII !!!
Mais avant :
le 15/01/2025 à 09h49
Et qui met toujours 2 glaçons dans son verre à whisky ? Mickael doux glaces !
Bonjour à tous
Revenant moi ? Alors qu'hier APM je suis allé de magasins en magasins de bricolage pour les soldes et les meilleurs prix ? Fais gaffe
Mais bon sang on la connait par cœur ! T'as pas autre chose que cette rengaine ?
Qu'est-ce qu'on a affaire du renard de la jument et de toute cette ménagerie ! Qu'ils changent de pré et de jument et qu'on en parle plus, enfin quoi !
Bon, je fais prendre mon p'tit déj, ça me changera les idées.
Bonne journée les petits lapins !
Suis pas d'humeur moi ce matin !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 15/01/2025 à 10h41
Bonjour mes amis !
nous sommes très attentives aux "lunes" ....merci pour ta vidéo poulette.
J'aime bien la chanson et vidéo de la Jument de Michao....
et voilà
il n'a pas gelé ce matin, il fait 3°... et 7° sont attendus...
je vous souhaite un bon mercredi.....à tout à l'heure, bisous !
le 15/01/2025 à 14h13
Bonjour
lune du loup, du chat, du chien...?
La Jument de Micho on connait la chanson mais qui a dit qu'il fallait mettre des découvertes ? moi j'aime bien, en plus elle me rappelle un proche qui n'est plus là et avec qui on faisait les clowns sur cette chanson, alors merci
Pour notre dentiste, oui réfractaire à toutes ces technologies mais très bon dentiste, alors...