Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2603

Oss
Oss

le 10/01/2025 à 23h33

Cette musique d'ocarina me rappelle tellement de souvenirs vous ne pouvez l'imaginer....

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/01/2025 à 07h28

Coucouuu à tous et merci Oss pour Dalida, cette chanson évoque un très bon moment, quand très très jeune, j'avais gagné un concours de chant avec cette chanson, quel bon souvenir !
Hier après-midi, donc neige qui tombait dru mais comme d'habitude que des espoirs envolés qu'elle tienne, elle me manque comme ’mes’ montagnes comme.....tellement de choses mais bref, rions :

Bisous frigorifiés du 11ème jour de 2025.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 11/01/2025 à 09h03

Bettyoups ambianceuse on savait, danseuse on voyait mais chanteuse je l'apprends ...
Bravos ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/01/2025 à 09h14

Je comprends désormais pourquoi il pleut tant dans le 71 !

Bonjour à tous

Quoique dans le 17 en ce moment, il n'arrête pas de pleuvoir et pourtant, je ne chante pas !

Bref, samedi mitigé pour ce qui nous concerne. Alors, encore une fois, ce sera repos. Pourtant il va falloir que je reprenne la marche, mes jambes et le coeur me le réclament.

D'autant plus que l'Europe prévoit des mesures pas joyeuses pour les conducteurs seniors dans les mois à venir.

Allez, ai p'tit déj now ! Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/01/2025 à 09h29

image

Eh oui Adeloupian mais ça c'était avant ! MDR !
Oss :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/01/2025 à 10h21

Joli appendice Bettyoups ! Bravo !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2025 à 10h58

bonjour mes chers amis !

super brouillard...il a gelé...il fait actuellement moins 2.......
la journée sera froide maxi 3 degrés.

tu as plein de talents poulette Bettyoups...et tu es une "mine" de savoir....et c'est le bonheur quand je vois ton "petit" avatar...qui change souvent...mdr !

Oss je vois que "nous" les seniors...nous sommes visés par un tas de mesures qui vont nous tomber dessus....

essaie de te balader un peu plus à pied (c'est ce que j'ai fait hier car je ressentais le besoin de marcher et m'oxygéner) j'ai fait 2 km, et j'essaierai d'augmenter ma distance un peu à chaque fois.... mais bien sûr où il y a des habitations car avec tout ce que l'on voit....et entend...il faut être prudent !

coucou Adeloupian...tu vois notre amie a des talents cachés !

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/01/2025 à 14h30

Bonjour

Bettyoups, je suis sûre que tu chantes encore bien, je t'embarque dans notre chorale ?

Dany80, tout pareil ici, négatif ce matin et on n'aura pas plus de 3 ou 4 cet aprèm. Mais c'est parfait, il en faut, nous sommes en hiver.

Super la marche les copains ! moi en ce moment ce sont de petits épisodes de 2 kms maxi mais j'essaie de les reproduire souvent.

Bon samedi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/01/2025 à 14h42

J'arrive Julie93 !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/01/2025 à 14h46

Yes Bettyoups ! RV mercredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2025 à 21h44

Bonsoir mes amis,

à part quelques courses nous n'avons pas fait grand chose....

il fait 1°....du brouillard, temps sec.....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/01/2025 à 22h03

comment ce n'est pas l'heure ? oh je suis sûre que ça ne posera pas de problème à Bettyoups... ni à Dany80... ni à Oss.... ni ...à qui alors ?

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/01/2025 à 00h05

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2025 à 01h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2025 à 09h41

8h41 non mais ! Ça ne va pas du tout, mais alors vraiment pas ! J'ai perdu touuuuute ma matinée, pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien ! Quoi ?...bon ok j’ai fait ma Cendrillon hier soir,mais que voulez-vous, une bonne soirée moules /frites avec des copains et mon bon cœur qui me perdra ,m’a fait profiter de cette soirée. Bref, ceci étant dit, Dany80 Danynounette, XPTDR avec mon avatar et tu me qualifie de ’mine de savoir ’’attention ça va péter !! MDR ! Et non, à mon grand désespoir je n’en suis pas une.
Lou Bega, quand je suis rentrée, je l'ai mis à fond ,merci Julie93 .
Oss le jaloux ,laisse mon appendice tranquille ! Non mais !
Bon, je file chercher des galettes car aujourd'hui est un jour de partage, donc vous êtes les bienvenus !
Donc, un Royaume aux fruits confits de bisous et aussi, profitez-en, ceux de galette à la frangipane, aux marrons!
PS : j'adore ces artistes classiques qui ont su redonner l'envie d'écouter de la musique classique en maniant l'humour, je sais, je sais, nous l'avons déjà vu mais quand on aime.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/01/2025 à 11h43

Bonjour mes amis que je kiffe !
je rappelle tout le monde.......Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon,Mababe, Wendy35, Lutin64.......

ce matin je me suis levée tôt...pour préparer mon pot au feu...je fais une soupe à la langue.... et toutes mes "étapes" terminées je peux venir jouer....il ne me reste plus qu'à mettre les pommes de terre que je mettrai tout à l'heure.....et avant de déjeuner faire une bonne sauce pour accompagner.....
si vous passez par Amiens....pas de souci et ce soir la bonne soupe.....!

poulette Bettyoups.... mais oui.....tu es un peu mon "mentor"....et tu demandes à être connue ! merci pour cette vidéo qui me réjouis à chaque fois...mdr ! elles sont drôles, dynamiques et j'aimerais bien les rencontrer...et cette musique est superbe !

non pas de souci Julie93....j'adore !

bon ce n'est pas tout...! il est l'heure du café ! à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/01/2025 à 14h13

Bonjour

tu as raison Bettyoups quand on aime ....,) pour moi pas trop musique classique mais comme ça oui, merci

Sympa ton pot au feu Dany80 mais ce midi j'avais un reste, un gros reste de crevettes que j'ai cuit avec curry, crème de coco et riz, on s'est régalés

Oss tu dors encore ?

Bon dimanche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2025 à 15h31

Tout est prêt ! Je vous attends ! A tout à l'heure
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/01/2025 à 16h01

Non, je ne dors pas !

Bonjour à tous !

Il y a des jours comme celui-ci où l'on pense pourvoir passer une journée pépère, tranquille, sans obligation. Et puis le téléphone sonne et c'est votre fille qui vous appelle pour vous faire part de ses états d'âmes puis de ses futures vacances et, accessoirement, me demande si je vais bien.

Ensuite, c'est une nièce et son mari qui me préviennent qu'ils sont pas loin de ma maison et qu'ils aimeraient bien venir me faire la bise. Pourquoi pas, avec plaisir ! Et, ainsi, le dimanche s'entame et s'illustre de sujets divers où la santé de tout en chacun est mise en avant tout en demandant à la nouvelle année qu'elle nous soit enfin douce, ce qui n'est pas gagné, convenons-en !

Puis, une idée apparait, celle de me donner un coup de main pour monter des caisses dans le grenier car je ne me sens pas vraiment la force de les chahuter seul. Entre temps, visite des futurs projets d'isolation de la future chambre de la tour et, enfin, l'heure de l'apéro se fait entendre suivi de la phrase rituelle : "Vous resterez bien à déjeuner avec moi, ce sera bien évidemment à la bonne franquette !" "Oui d'accord mais ne fais pas de folie et nous partirons aussitôt le repas pris.

Entre temps le téléphone sonne mais pas la possibilité de répondre.

Voilà donc un dimanche somme toute banal, accompagné d'un soleil ravissant et d'une fraîcheur hivernale bienvenue et salutaire.

Bonne fin de dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/01/2025 à 18h06

SOS Mababe, à nouveau GROS problèmes de lenteur !!!
peut-être mon wifi mais il n'y a que pour justacoté que c'est ralenti ?

Journée bien remplie Oss !

Bettyoups, tu parles si j'arrive pour les galettes !
tu en as 2 à la frangipane ? et combien de fèves 2 par galette ? lol
En tout cas elles sont très belles

On fini ce soir une que j'ai acheté à Lidl (pour les fèves) elle n'est pas mauvaise du tout mais j'ajoute quand même un peu de compote de pommes pour l'alléger

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre