Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2592

Dany80
Dany80

le 21/12/2024 à 09h42

Bonjour mes amis,

j'adore ta vidéo Bettyoups, ils sont trop craquants !

Tu as raison il faut que j'ai l'instinct de m'en servir quand il faut, il n'est pas loin...derrière la porte de cuisine, donc je n'aurai pas d'excuse...MDR !

elle a un don ta sœur...c'est trop beau ces cartes de Noël....

nous avons un superbe ciel tout "orangé", pas de pluie, il fait 7° et 10 maxi aujourd'hui....la pluie est annoncée pour cette après-midi !.

je vous souhaite mes amis un bon samedi ...et dernière ligne droite avant Noël qui va vite arriver.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2024 à 16h12

Bonjour

c'est du marche pieds de compet que tu as acheté Dany80 ! je le voudrais un peu plus petit mais c'est vrai que le tien te permettra d'aller sur les meubles et armoires

Quelles belles cartes Bettyoups ! moi aussi j'aimerais être aussi douée

Oss tu t'es fait tout beau pour attendre le Père Noël

Bon samedi à tous, bien gris ici

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2024 à 18h44

oui Julie93 et ce que je vais apprécier ce sont les marches qui sont larges.....et oui pour nettoyer au dessus des éléments de cuisine....ou changer les double rideaux...c'est ce qu'il me fallait, mais si tu y vas tu verras d'autres modèles bien sympa aussi.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2024 à 21h32

merci Dany80, je te dirai quand j'irai, en attendant profite bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2024 à 22h02

Bonne nuit et à demain avec cette chanson que je ne connaissais pas.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2024 à 22h03

Bonne nuit

à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2024 à 23h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2024 à 00h45

merci les amies pour vos chansons qui font du bien.....

je viens vous souhaiter à toutes et tous, une bonne nuit et surtout je vous souhaite de jolis rêves....
demain "dernier quartier de lune"....
à demain, bisous ! image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2024 à 06h49

Saaaaluuuuut à tousssss ! Derniers jours avant Noël les Justa's ! Êtes-vous prêts ? Moi oui, mais pas prête d'oublier ces belles décorations de Noël présentées au centre-ville de Mâcon lors de son marché de Noël d'hier en fin d'après-midi :
image

image

image

image

image

Et le spectacle :
image

image

image

Et voilà ! .....non mais vous ne pensiez pas que j'allais vous laisser comme ça sans vous faire rire de grand matin ? C'est mal me connaître !

Bisous frais du dimanche matin de j-2 avant le réveillon et de j-3 avant le jour de Noël !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2024 à 08h11

Bonjour à tous

Quand je pense qu'il y a des tarés qui ne veulent pas voir de fêtes de Noël au prétexte d'une laïcité qui impose de ne pas inclure de religieux dans la vie publique ! Joyeuses Fêtes de l'hiver ! Surtout pas Joyeux Noël ! Bande de....

Merci pour ce partage Bettyoups. Hier en fin d'apm alors que la nuit tombait, j'étais dans les rues de Rochefort et, oh surprise, la ville s'est soudainement embrasée de mille lumières, dans les arbres, les balcons, les vitrines, les monuments, partout un spectacle qui fait chaud au coeur ! Et cela fait du bien !

Aussi, je vais aller voir les magasins qui vont proposer des réductions sur les accessoires lumineux car j'aimerais embraser ma maison l'année prochaine.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2024 à 10h23

Bonjour,

que c'est beau un marché de Noël, merci Bettyoups
Quel malheur ce qui est arrivé en Allemagne !
Abreuvons-nous de toutes ces belles images, profitons de ces moments magiques, vivons !

Et Joyeux Noël ! Joyeuses fêtes !

Un vrai régal toutes ces lumières Oss

Bon dimanche Dany80, Oss, Bettyoups, Mababe, Dom41, Lutin64, Lilia4485, Natlyon, Adeloupian, Wendy35

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2024 à 11h30

Bonjour mes amis que je kiffe,

Superbes photos Bettyoups ! et merci pour ce bon moment avec les frères Taloche....

il fera 7° maxi dans la journée....

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2024 à 21h54

bonsoir mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2024 à 21h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2024 à 23h54

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2024 à 08h26

Saluuuut les Justa's !! Zêtes prêts ? ATTENTION ÇA DÉMÉNAGE !!

Ah que ça fait du bien ! Merci Oss ,je parle ou tout du moins je chante couramment le tahitien, now ! Et j'espère que tu feras des photos de ta maison l'année prochaine , j'adore les maisons décorées
Fins de fins prêts pour ce j-1 du réveillon ?
Hier après-midi, découverte d'un salon gourmand d'un village voisin ,très convivial car pas très grand, ma sœur et moi, nous nous sommes régalées à goûter et faire le plein de bonnes choses locales, un vrai plaisir !
Tu as raison Julie93 ,profitons de ces jours de plaisir
Dany80 Danynounette, les frères Taloches,je ne les connais que depuis peu, c'est un ami qui me les a fait découvrir.
Aujourd'hui, avant-derniers achats de bonnes choses pour Noël et pour commencer....vers 11h visite d'un caveau où travaille une de mes nombreuses nièces , certes je ne bois pas de vin, mais je sais que cela fera plaisir aux amateurs chez moi, donc faire plaisir et déjà un vrai plaisir.
Sur de bisous du lundi matin frais de j-1 avant le réveillon et de j-2 pour le jour de Noël !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2024 à 08h55

Bonjour à tous

Connaissez vous la valse tahitienne ? Voilà, c'est pour vous, c'est cadeau, c'est Noël

Oui, derniers préparatifs, dernières commandes à aller chercher. Quel sera votre menu du réveillon ?

Cette année, je vais me lancer dans la cuisine d'un foie gras à l'Armagnac. J'ai le restant d'un vieil armagnac et je m'étais dit : et qu'est-ce que je pourrais cuisiner avec cet alcool ? Hum ? Et si je cuisinais un foie gras ?

Donc, à mes couteaux et poêles. Je vous dirai.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2024 à 10h27

Bonjour mes amis que je kiffe !

J-2 avant Noel..et demain réveillon c'est la.nuit de Noël.......je rappelle tout le monde.......Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41,Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35,Lutin64.......

pour demain soir...nous serons 3 (ma fille, Zouzoupette et moi) et nous ferons un apéritif dinatoire, suivi de quelques entrées ...escargots, coquilles st Jacques...etc....puis nous terminerons par une bûche que nous avons commandée....et naturellement des crevettes roses pour Zouzoupette....

aujourd'hui il fait soleil avec 7° et pas de pluie annoncée...

je vous souhaite un bon lundi, et surtout prenez soin de vous...

bisous ❤️ bisous ❤️ bisous ❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/12/2024 à 10h30

Bonjour les amis Justa !

Alors ça y est, nous y sommes J - 1 avant Noël !
Et ici nous sommes sous une tempête de neige, j'adore, à condition de ne pas avoir à bouger en voiture. En l'occurrence, je devais monter en montagne demain garder les poupettes chez mon fils, du coup je ne vais pas pouvoir y aller.
Bettyoups je n'ai pas compris l'histoire des cœurs noirs

En attendant, Fab, Vincent et moi vous souhaitons à tous un très joyeux Noël
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 23/12/2024 à 11h27

merci Mababe pour tes bons souhaits pour Noël ainsi que ceux de Fab et Vincent,

Je te souhaite un bon Noël ainsi qu'à ta famille,

la chance d'avoir de la neige pour Noël.....!
mais c'est vrai que pour circuler ce n'est pas drôle....

prends bien soin de toi, gros gros bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre