Accueil des Justacotins : discussion - Page 2577
le 22/11/2024 à 12h02
Bonjour les amis !
quel sacré jeu de jambes
nous avons eu de la neige cette nuit et ce matin tout est fondu nous avons un peu de soleil....
je vous souhaite un bon vendredi....à tout à l'heure.....bisous !
le 22/11/2024 à 21h39
A demain,
bonne nuit
le 22/11/2024 à 21h46
pas de neige.....pas de boule
sortie pour faire quelques courses, pas loin, et vite rentrée....
il fait 2°.....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
bisous, à demain !.
le 22/11/2024 à 22h14
Bonne nuit et à demain.
le 22/11/2024 à 23h35
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 23/11/2024 à 07h29
Bonjourrr les Justa's ! Comment ça va t'y this morning ? Moi quand ça ne va pas et bien je re-re-re-garde ce type de vidéo qui fait du bien, j'adorais Jerry Lewis , je me disais qu'avoir un papa, frère ou ami comme lui devait être un régal, certes pas tous les jours mais on ne s'ennuie pas avec des personnes comme celles-ci....mais j'y pense, j'en ai un autour de moi...enfin un peu loin quand même mais c'est un vrai plaisir de l'entendre me raconter ces bêtises !
Merci pour Despacito
Rhoooo pas de boules
PS : tu nous mettra ta recette de ton gratin
le 23/11/2024 à 08h26
Bonjour à tous
Ben dis moi
Ma recette oui, je la mettrai.
Demain journée à Bordeaux pour aller au Bassin des Lumières voir et se régaler d'une exposition sur le Petit Prince. Cela a l'air prometteur. Je vous dirai.
Nous avons en ce moment de belles journées et celle qui s'annonce aujourd'hui sera du même acabit . En journée la température est très agréable et le fait de se promener sous le soleil requinque les énergies.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 23/11/2024 à 10h40
Bonjour mes amis que je kiffe !
il y avait bien longtemps que je n'avais pas rappelé tout le monde......
hier
le soleil arrive faiblement, il fait 3°, et 8° maxi annoncés pour la journée, la pluie devrait s'inviter aussi..... par contre la météo annonce 18° pour demain.....bizarre de chez bizarre.....
non pas les boules
j'aimais bien Jerry Lewis....avec un homme comme ça....on ne s'ennuie pas !
nous irons nous ballader cet aprés-midi...
à tout à l'heure, il est l'heure du café......
LIEN
le 23/11/2024 à 14h34
Bonjour,
tu vas te régaler
Hum
Le ciel est grisâtre après une nuit magnifique pleine d'étoiles, ça faisait longtemps ! et ce matin, avant le lever du soleil, un ciel rose, rouge, magnifique.
Nous allons essayer de sortir un peu, histoire de prendre l'air
Bon samedi
le 23/11/2024 à 15h07
La recette du chou en gratin est servie !
Oui @,julie93, le Petit Prince de Saint Ex
le 23/11/2024 à 21h41
Merci
Je viens de découvrir Pierre Garnier, pas mal ...il va faire toutes les plus grandes salles en 2025 y compris l'Arena Bercy en décembre, vous le connaissez ?
Bonne nuit, à demain
le 23/11/2024 à 22h05
Pourtant je l'avais déjà partagé
Bonne nuit et à demain.
le 23/11/2024 à 22h31
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 23/11/2024 à 23h14
Bonsoir
Je n’ai pas encore éteint la lumière, c’est assez rare et mon livre du soir ne m’apporte aucun plaisir.
Alors Juste à temps pour avoir le grand plaisir de vous souhaiter une excellente nuit avec tout plein dans les yeux.
le 24/11/2024 à 00h57
Nous avons un vent à décorner les cocus , cela ne donne pas envie de mettre le nez dehors .Pourtant je l’ai fait , mais juste pour étendre le linge et le rentrer ensuite , il a séché en moins de deux !
Oh , que j’aimerais voir le Petit Prince au Bassin de Lumières, tu nous raconteras
Je ne me sens pas assez courageuse pour aller à Bordeaux , je fatigue quand-même assez vite ce dernier temps …
Bonne et douce nuit à tous , et un excellent dimanche !
le 24/11/2024 à 07h57
Si jeunes et déjà pleins de talents !
Bonjourrr les Justa's ! Pas de bonne nuit
Sympa, ce passage
Hier soir pour le dîner se fut quenelles natures enveloppées de jambon cru avec de la sauce tomate et gratinées par du gruyère suisse.
Ah ces français avec la bonne ’bouffe’ !
Sur ce bisous du dimanche congelés du dimanche matin et pour calmer
le 24/11/2024 à 08h31
Franchement
Bonjour à tous !
Désolé pour hier soir, je me suis endormi et j'ai dormi d'une seule traite. Épuisé par mon APM au cours duquel j'ai trié près de 500 photos et vidéos prisent au cours de mon dernier voyage en Algérie. Partage entre celles du téléphone qui a fini par se bloquer et mon appareil Canon. Et placer le tout sur des clefs USB pour les enfants, pour le cousin, une partie de la famille et ma petite soeur mais également sur une disque dur externe. Entre parenthèses, le cousin et la frangine qui n'ont pas voulu venir avec moi, attendent les photos avec impatience...
Il m'en reste qq unes à trier et ce sera pour demain. Je vais faire des livres de photos pour mes enfants, ma soeur et le fameux cousin qui a mon âge.
Donc désolé. Et aujourd'hui ce sera Bordeaux et oui je ferai des photos du spectacle que nous verrons. Me croiriez vous si je vous disais que je n'ai jamais lu le Petit Prince ? Ne me demandez pas la raison, je ne saurais vous la donner..
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/11/2024 à 08h48
Et moi alors ? Tu ne me mets pas dans ta poche
le 24/11/2024 à 09h18
Bonjour
je constate avec de la peine que la bande justacopine n'est pas très en forme.
Nous on essaie de bien aller mais hier en revenant d'une petite balade G. est tombé dans la rue, plus de peur que de mal mais
Bon dimanche à tous ♥
le 24/11/2024 à 09h44
Mets ta seringue à la poubelle et viens !