Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2577

Dany80
Dany80

le 22/11/2024 à 12h02

Bonjour les amis !

quel sacré jeu de jambes Bettyoups !

nous avons eu de la neige cette nuit et ce matin tout est fondu nous avons un peu de soleil....

je vous souhaite un bon vendredi....à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/11/2024 à 21h39

A demain,
bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/11/2024 à 21h46

pas de neige.....pas de boule Bettyoups !

sortie pour faire quelques courses, pas loin, et vite rentrée....

il fait 2°.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

bisous, à demain !.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/11/2024 à 22h14

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/11/2024 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/11/2024 à 07h29

Bonjourrr les Justa's ! Comment ça va t'y this morning ? Moi quand ça ne va pas et bien je re-re-re-garde ce type de vidéo qui fait du bien, j'adorais Jerry Lewis , je me disais qu'avoir un papa, frère ou ami comme lui devait être un régal, certes pas tous les jours mais on ne s'ennuie pas avec des personnes comme celles-ci....mais j'y pense, j'en ai un autour de moi...enfin un peu loin quand même mais c'est un vrai plaisir de l'entendre me raconter ces bêtises !

Merci pour Despacito Oss ,je me suis mis à danser dès que je l'ai entendu
Rhoooo pas de boules Dany80 Danynounette ? Tant que tu ne les as pas dans la gorge c'est tant mieux ....à moinssss ( j'ai un ami du SO qui parle comme ça) que se soient des boules au chocolat !
Julie93 , Wendy35 , Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet, Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci : bisous gelés du samedi matin !
PS : tu nous mettra ta recette de ton gratin Oss dans la discussion ’à des couettes ’ stp ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/11/2024 à 08h26

Bonjour à tous

Ben dis moi Bettyoups , tu en connais du monde toi ? Et qui plus est, te racontent des bêtises ! Ce n'est pas banal.

Ma recette oui, je la mettrai.

Demain journée à Bordeaux pour aller au Bassin des Lumières voir et se régaler d'une exposition sur le Petit Prince. Cela a l'air prometteur. Je vous dirai.

Nous avons en ce moment de belles journées et celle qui s'annonce aujourd'hui sera du même acabit . En journée la température est très agréable et le fait de se promener sous le soleil requinque les énergies.

Bettyoups , pourras tu faire en sorte de ne pas oublier Oss dans ta liste matinale de tes salutations civiques ? Franchement, cela devient insupportable de constater tes fréquents oublis. Merci madame.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/11/2024 à 10h40

Bonjour mes amis que je kiffe ! Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41,Lilia4485, Adeloupian, Natlyon,Mababe, Wendy35, Lutin64, Craquotte.......
il y avait bien longtemps que je n'avais pas rappelé tout le monde......

hier Oss tu m'as donné envie....et j'ai acheté un choux fleur...je vais me faire un petit gratin je pense avec une sauce béchamel et gruyère.....à moins que dans ta recette je puisse ajouter quelque chose, je le ferai pour demain midi.

le soleil arrive faiblement, il fait 3°, et 8° maxi annoncés pour la journée, la pluie devrait s'inviter aussi..... par contre la météo annonce 18° pour demain.....bizarre de chez bizarre.....

non pas les boules Bettyoups.....mdr !
j'aimais bien Jerry Lewis....avec un homme comme ça....on ne s'ennuie pas !

nous irons nous ballader cet aprés-midi...

à tout à l'heure, il est l'heure du café......

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/11/2024 à 14h34

Bonjour,

tu vas te régaler Dany80 dans le marché de Noël

Hum Oss une expo sur le Petit Prince, celui de Saint Exupéry sans doute, ça devrait être bien sympa aussi.

Bettyoups, pareil pour Jerry Lewis, à petite dose

Le ciel est grisâtre après une nuit magnifique pleine d'étoiles, ça faisait longtemps ! et ce matin, avant le lever du soleil, un ciel rose, rouge, magnifique.

Nous allons essayer de sortir un peu, histoire de prendre l'air

Bon samedi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/11/2024 à 15h07

La recette du chou en gratin est servie !

Oui @,julie93, le Petit Prince de Saint Ex

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/11/2024 à 21h41

Merci Oss pour ta recette, ce soir c'était endives au jambon avec béchamel.

Je viens de découvrir Pierre Garnier, pas mal ...il va faire toutes les plus grandes salles en 2025 y compris l'Arena Bercy en décembre, vous le connaissez ?

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/11/2024 à 22h05

Pourtant je l'avais déjà partagé Julie93 .

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/11/2024 à 22h31

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/11/2024 à 23h14

Bonsoir

Je n’ai pas encore éteint la lumière, c’est assez rare et mon livre du soir ne m’apporte aucun plaisir.
Alors Juste à temps pour avoir le grand plaisir de vous souhaiter une excellente nuit avec tout plein dans les yeux.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/11/2024 à 00h57

Nous avons un vent à décorner les cocus , cela ne donne pas envie de mettre le nez dehors .Pourtant je l’ai fait , mais juste pour étendre le linge et le rentrer ensuite , il a séché en moins de deux !
Oh , que j’aimerais voir le Petit Prince au Bassin de Lumières, tu nous raconteras Oss !
Je ne me sens pas assez courageuse pour aller à Bordeaux , je fatigue quand-même assez vite ce dernier temps …
Bonne et douce nuit à tous , et un excellent dimanche !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2024 à 07h57

Si jeunes et déjà pleins de talents !
Bonjourrr les Justa's ! Pas de bonne nuit Oss ! Est-ce que tu vas bien ? L’enfant qui est en moi a une faveur à te demander : est-ce-que tu pourrais me mettre dans ta poche pour que je puisse voir ce petit prince dont on parle tant , stp ? En tout cas, fais attention sur la route et bon spectacle, et cette fois-ci, penses aux photos que tu peux en faire sans flash.
Sympa, ce passage Lutin64 Notrelutinet et Dom41 de l’espace à l’oreille réparée.
Hier soir pour le dîner se fut quenelles natures enveloppées de jambon cru avec de la sauce tomate et gratinées par du gruyère suisse.
Ah ces français avec la bonne ’bouffe’ !
Sur ce bisous du dimanche congelés du dimanche matin et pour calmer Oss je te sors un bisou du lot.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2024 à 08h31

Franchement Bettyoups , ce que tu peux être chiche avec les bisous ! Un seul bisous pour moi si Valeureux ? Tu plaisantes ou quoi ???

Bonjour à tous !

Désolé pour hier soir, je me suis endormi et j'ai dormi d'une seule traite. Épuisé par mon APM au cours duquel j'ai trié près de 500 photos et vidéos prisent au cours de mon dernier voyage en Algérie. Partage entre celles du téléphone qui a fini par se bloquer et mon appareil Canon. Et placer le tout sur des clefs USB pour les enfants, pour le cousin, une partie de la famille et ma petite soeur mais également sur une disque dur externe. Entre parenthèses, le cousin et la frangine qui n'ont pas voulu venir avec moi, attendent les photos avec impatience...

Il m'en reste qq unes à trier et ce sera pour demain. Je vais faire des livres de photos pour mes enfants, ma soeur et le fameux cousin qui a mon âge.

Donc désolé. Et aujourd'hui ce sera Bordeaux et oui je ferai des photos du spectacle que nous verrons. Me croiriez vous si je vous disais que je n'ai jamais lu le Petit Prince ? Ne me demandez pas la raison, je ne saurais vous la donner..

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2024 à 08h48

Et moi alors ? Tu ne me mets pas dans ta poche Oss ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/11/2024 à 09h18

Bonjour

je constate avec de la peine que la bande justacopine n'est pas très en forme.
Dom41 pas de plaisir avec ton livre
Lutin64 tu fatigues
Oss très occupé c'est bien mais la fatigue est là aussi, attention à toi dans la foule qu'il va surement y avoir pour voir Le Petit Prince, très beau conte que j'ai lu plusieurs fois ( dans un très beau livre de Saint Ex dont les pages sont en papier bible, cadeau de mon frère )
Bettyoups tu sembles rester en forme, à moins que tu ne dises rien
Dany80 ça va on dirait, tu vas bientôt pouvoir profiter de ton balcon, ici on annonce 18 ° !
Nous on essaie de bien aller mais hier en revenant d'une petite balade G. est tombé dans la rue, plus de peur que de mal mais

Bon dimanche à tous ♥

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2024 à 09h44

Mets ta seringue à la poubelle et viens !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre