Accueil des Justacotins : discussion - Page 2579
le 26/11/2024 à 13h07
bonjour tardif mes amis,
je suis dans un monde "ménage"...je ne sais pas ce qui m'arrive...tout y passe.... c'est grave docteur ?
tout est ouvert avec le soleil...il fait 9°et 11° maxi annoncés !
la poussette charrette est super belle
merci pour Fernand !
oui quand j'ai demandé ma retraite.....il y a 18 ans...c'était beaucoup plus simple on allait directement sur place et tout se faisait trés bien avec nos documents photocopiés....
heureusement que ça c'est bien terminé pour toi
Je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous.....

le 26/11/2024 à 21h33
Ca rame ce soir !
Bonne nuit
le 26/11/2024 à 21h49
Bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 26/11/2024 à 21h57

le 26/11/2024 à 22h41
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/11/2024 à 08h13
Bonjourrr ! Chutttt m’enfin ! On se recueille.....enfin d'une certaine façon ;D
Est-ce que tout le monde va bien ou bien ? Je l'espère !
Hier après-midi, mission les calendriers de l'avent, j'en ai trouvé un pour mon grand chicouf d’ ❤ mais ? Pourquoi mes cœurs ne sont plus rouges ???? Rhoooo !!! Bref, j'ai en trouvé un très beau chez Jeff de Bruges , je suis ravie ,d'autant plus que j'ai eu droit à un chocolat ! Pour ma moyenne chicouf d ’ ♡ , le modèle qu'elle aimerait n'est que sur Internet, quel dommage ! Et pour ma petite chicouf d ' ♡ un calendrier père Noël avec lequel, non seulement, elle pourra déguster de bons chocolats mais aussi faire des jeux, j’ai hâte de lui donner et normalement, je vais la voir dès demain !!
Voilà, donc un réel plaisir de faire plaisir à ceux que l'on aime ♡
Tu veux la même charette
Mode ménage
Merci
Bref, je ne sais pas si Pépin est de circonstances et en attendant d'aller voir ça, bisous du mercredi matin !
PS : voici le livre de Noël que j'avais trouvé pour Naomi en vide-jouets, le calendrier et j'ai trouvé des chaussons de Noël pour ma belle-fille ♡ car elle adore ça .

le 27/11/2024 à 10h18
bonjour mes amis,
il fait 11°, maxi 13° pour aujour'hui, il fait beaucoup de vent, avec un temps gris, pas de pluie pour l'instant.
ce matin, pas de ménage..je vais prendre un petit déj. au Flunch....et voir du monde...ensuite.je vais en ballade pour voir des idées de cadeaux....
merci pour ta vidéo avec Louis de Funés, j'aime beaucoup...mdr !
merci
à toute à l'heure, je file.... bisous !
le 27/11/2024 à 11h56
Bonjour à tous
Un ouvrier tôt ce matin pour poser des fenêtres. Un ancien marin et voilà que nous reparlons de nos escales avec la Royale et où le untel reprend vie en ce demandant ce qu'il est devenu : il est peut être mort, qui sait ?
Rire, dès qu'on le peut, la meilleure des thérapies : c'est ma thérapie ! Le rire n'est pas un ennemi dans la vie c'est une question de savoir-rire. L'amour, l'amitié, vont de paire ; le rire en est le soleil, la lumière, quelquefois la sagesse. Rire avec l'autre et c'est rire que de s'aimer. Les larmes d'un rire sont des larmes d'espoir disait je ne sais plus qui et sachez que l'on vieillit parce que l'on ne rit plus !
Sur ce, bonne journée les petits lapins ! A plus dans l'airbus !
❤❤❤❤❤❤❤
le 27/11/2024 à 12h07
Bonjour
j'adore vous lire ce matin, comme tous les matins d'ailleurs
Louis de Funès en bonne soeur
Bon mercredi les amis ♥
le 27/11/2024 à 20h21
Hello les fidèles Justa's'
Ca va pour toute la Compagnie justacotine ?
Ici nous faisons au mieux et pas toujours facile bien sur !
Ah oui ami
Si j'en connais bien une que ma copine, a l'époque, disait : "tu m'racontes la totoche ?" mais non que je lui disais c'est la tortoche.
Mais suis pas sur qu'elle soit en français très correct
Allez les amies/is bonne soirée et bonne nuit
le 27/11/2024 à 21h46
hello
oh oui
super sympa tes cadeaux
oui le rire est trés important.....j'ai même ri toute seule tout à l'heure....une dame a traversé devant moi sans me voir hors passage clouté, j'ai donné un petit coup de klaxon et bien elle s'est retournée et m'a fait un grand doigt d'honneur.......et ça m'a fait rire toute seule dans ma voiture.......dans quel monde vit on ?
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 27/11/2024 à 21h52
Bonne nuit et à demain.
le 27/11/2024 à 23h26
Quelle belle chanson ! Merci
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/11/2024 à 23h49
Deux belles chansons pour clôturer cette journée pluvieuse.
Belle nuit à tous et toutes !!
le 28/11/2024 à 08h19
Saluuuut les Justa's ! Merci
Quelle élégance ce geste déplacée de cette personne
La tortoche.....
Animations et jeux
Oui,
Dommage pour la pluie d'hier
Tiens, je vais d'ailleurs aller voir si il est arrivé, donc bisous du jeudi matin !
le 28/11/2024 à 09h13
Bonjour
À tout à l’heure
le 28/11/2024 à 10h06
Il existe ou il existait un bar à La Rochelle, un bar où l'argot était de mise. Je ne sais pas s'il existe toujours.
Bonjour à tous
Qu'allez-vous faire to day. Moi, sans doute du rangement au garage et l'atelier. Il est temps que je le fasse ; la circulation devient difficile...
Ou le jardin, biner, sarcler.... il est vrai que la journée qui arrive s'annonce belle. Alors, profitons-en.
Je suis en panne d'idées ce matin. Aussi, je ne vais pas être trop long et vous souhaitez de passer une excellente journée.
A bientôt les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 28/11/2024 à 12h29
Merci à toi
Mais je ne pense pas que ma récitation en argot soit bien à sa place sur
le 28/11/2024 à 14h53
Coucou les amis !
Le soleil brille , il fait assez bon dehors , meilleur que dedans !
Je suis toujours dans le tri , la paperasse …
Passez une bonne et belle journée !
le 28/11/2024 à 15h51
Bonjour,
Elle faisait du stop ta piétonne
Le livre de Noël en 3 D et en anglais, super sympa...pour les anglophones
Pluvieuse pour nous aussi hier
Je vais aller voir ta récitation
Bon après-midi