Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2581

Oss
Oss

le 30/11/2024 à 09h07

Quel magnifique pays que celui de Gex ! Je n'hésite pas à la baptiser : GEX, le Pays où l'on ne peut s'ennuyer ! Tout est réuni.

Merci à toi chère Bettyoups pour ce sublime partage !

Bonjour à tous

Samedi ! Moi, ça me dit de ne rien faire aujourd'hui. J'ai décidé de me laisser porter par les événements qui marqueront ma journée. Suspense...

Des amis m'ont invité ce soir à dîner, histoire de passer un moment à rire car ce sont des bons vivants : français certes, mais de souches italienne, portugaise, charentaise, espagnole et pieds noirs... Je suppose qu'ils me réclameront de leur faire un couscous un de ces jours .. ce que je ferai bien évidemment.

Allez, je vous laisse pour un moment car j'ai grand faim. Au fait, je vous recommande une huile d'olive extra et recommandée par le magazine 60 millions de consommateurs : l'huile Prima Donna de chez LIDL, à 7,70 € la bouteille d'un litre. Il y a également chez eux un pain complet aux céréales plébiscité par un nutritionniste pour sa qualité de farine. J'ai goûté les deux et, franchement, ça vaut le coup qualité/prix. !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2024 à 10h56

Bonjour

Je prends toujours mon huile d'olive chez Lidl Oss, la même marque mais BIO un peu plus chère 8,95 e les 75 cl mais elle est très bonne
Le programme aujourd'hui ? après un peu de ménage je vais aller à la poste faire ma provision de timbres pour 2025 préparer vite fait le repas et nous irons au cinéma, je vous dirai...
Je projette aussi l'achat d'un air fryer, si vous avez des conseils, je prends

Bon samedi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2024 à 11h23

Bonjour très chers amis que je kiffe !

je rappelle tout le monde.......Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon,Mababe, Wendy35, Lutin64......

il fait 3° et 7° maxi cet aprés-midi....

merci Bettyoups pour ce beau reportage sur le Pays de Gex....je comprends la peine quand tu le quitte.....merci de m'avoir fait voyager ma poulette...

merci pour cette belle chanson Oss, trés agréable à voir et écouter...

Julie93, tu as peut être choisi le bon moment avec le black Friday pour l'achat de cet appareil, je ne connais pas du tout.....(j'ai regardé sur google et maintenant je sais ..mdr) ça m'a l'air bien et pratique.

nous irons en ballade aprés-déjeuner,

je vous souhaite un bon samedi,

bisous,

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/11/2024 à 16h48

Bonjour à toutes et tous

En Sologne un "vieux temps" avec 10° !
Pas sympa du tout après le beau soleil d'hier
Alors juste une sortie rapide pour aller chercher le pain commandé pour la semaine prochaine.

Merci pour vos nouvelles et vos photos, reportages et commentaires

Savez-pas ?

Eh bien je vous souhaite un excellent W.E . et si possible avec du soleil.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2024 à 21h15

Surement Dany80, je ne sais pas si ça va me plaire alors je ne voulais pas mettre trop cher, j'ai trouvé un 6 l à 80 euros, je l'ai payé 32 € suis très contente

Merci Dom41, pour toi aussi un bon dimanche, le samedi est bien avancé

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2024 à 21h56

Naomi et moi vous souhaitons une bonne nuit ♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2024 à 22h04

Bonne nuit Naomi et Bettyoups.
Bisous
Bonne nuit tout le monde

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2024 à 22h21

bonne fin de soirée mes amis !

un bisou à Naomi....

et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/12/2024 à 00h43

Bonne nuit à tous , avec un grand bisou pour Naomi .
Et bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2024 à 02h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle soirée entre amis et vite une plongée dans les rêves.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2024 à 06h45

Bonjouuuur les Justa's ! Et c'est parti pour la ligne droite jusqu'à Noël !!
Aujourd'hui, mission : trouver le plus beau sapin !

Bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2024 à 08h44

Bonjour à tous

Mal dormi. Très mal dormi ! Digestion difficile d'un souper, réussi au demeurant mais mon estomac n'est plus habitué aux ripailles du soir.

Donc, aujourd'hui, ce sera repos et cet APM j'irai faire une longue marche pour remettre l'appareil digestif en place et redonner le sourire à ma flore intestinale.

Naomi surveille bien ta Maminou pour le choix du sapin. Elle risque de faire n'importe quoi ! Où il sera trop petit, ou bien il sera trop grand !

Bon je vous quitte et je me recouche.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2024 à 10h52

Bonjour très chers amis que je kiffe !

Je rappelle tout le monde en ce 1er décembre............Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64......

il fait tout gris....avec 1°...
la température maxi sera de 10°....

bon choix pour ton sapin Bettyoups...tu vas le prendre avec des racines ?

Oss bonne ballade cet aprés-midi, et repose toi...

je vous souhaite un bon dimanche....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2024 à 15h06

Bonjour,

dis donc Bettyoups pas facile de te suivre, tu peux ralentir un peu stp

image

Bon après-midi à tous

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 01/12/2024 à 18h27

Un petit coucou à vous tous et toutes,

Eh oui déjà Décembre, le mois que j'aime le moins ... je voudrais hiberner jusqu'au 2 Janvier, mais pas facile !!!

Julie93, tu as fait un bon coup pour ton Air Fryer, le prix est vraiment abordable, tu as testé aujourd'hui ? tu nous diras ton ressenti ... Pour ma part, j'ai acheté une friteuse Tefal basique il y a une quinzaine de jours, les frites ont fini à la poubelle ... le couvercle ne s'est jamais ouvert à la fin de la cuisson; je n'ai rien compris.

Dany80, toujours dans le grand ménage, mais c'est bien si tu as pris le temps pour qq sorties, çà fait du bien de voir du monde.

Bettyoups, très beau ton pays de Gex !!!

Ici brouillard toutes les matinées !!! Bien occupée ces derniers temps avec la collecte de la banque alimentaire ... aujourd'hui je viens de terminer le bulletin trimestriel pour les adhérents de notre assoc, demain réunion de bureau !!

Belle fin de dimanche à vous tous et toutes.

Élite
Dom41
Dom41

le 01/12/2024 à 19h13

Bonsoir la joyeuse Compagnie Justacotine,
Nous avons eu du soleil jusqu'à 15 heures 30 et sans vent sympa
Notre petite marche de 2,5 km avant le déjeuner et un après-midi tranquille
J'espère que vous allez bien ?
Je vous souhaite une bonne soirée bien sur mais aussi une bonne nuit sans oublier une bonne journée de lundi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2024 à 21h08

Oui Lilia4485 j'ai testé à midi les frites sans huile enfin avec un peu quand même, mais vraiment très peu, par contre j'ai trouvé que c'était très long, il va falloir que j'étudie ça pour voir si c'est moi qui ai raté quelquechose.
Les frites étaient plutôt bonnes, pas comme les vraies frites mais bonnes
Ta friteuse ne s'est pas ouverte ? elle est sous garantie ?

La forme Dom41 2,5 kms c'est bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2024 à 21h33

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2024 à 21h58

Merci Dany80 à toi aussi et à tous les amis

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2024 à 22h25

Bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre