Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2575

Dany80
Dany80

le 18/11/2024 à 22h15

j'aimais bien Charles Dumont, merci Oss pour cette belle chanson,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2024 à 01h17

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Il avait créé cette chanson pour elle. Elle la voulait pas. Durant 4 années il lui avait proposée. Elle la refusait. Finalement , elle l'a chantée, sur scène pour son dernier Olympia. Après l'avoir chantée et être ovationnée, Edith s'est écroulée et est morte 2 mois plus tard.

Cette chanson fut un succès planétaire.

Au revoir Charles, tu viens de rejoindre Edith.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2024 à 07h39

Parce que rire fait du bien, voilà ma contribution au bon démarrage de la journée.
Comment allez-vous bien ? J'avais lu cette information ,
Oss , qu’Edith Piaf n’en voulait pas de cette chanson, comme quoi...et moi non plus je ne regrette rien, non mais!
Voilà que ma maison est trop silencieuse maintenant que ma chicouf d ’ ❤ est partie, voulez-vous venir la remplir ? Oss , nous ferait des crêpes de toutes sortes de parfums, nous jouerions à des jeux de société, Julie93 apporterait ses jeux ,nous ferions des ’couples’ en se mélangeant à chaque jeux......euh.....non non,,pas des couples, des partenaires.. non non non......des équipes voilà !!! Tu serais d'accord Dany80 Danynounette ? On mettrais de la musique, de l'accordéon et on valserait , du tango, du rock, du ....enfin toutes sortes de musiques ! Se serait chouette, non ?
Le rêve étant gratuit, profitons-en.
Bisous gelés du ....mardi je matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2024 à 10h28

Bonjour à tous

Mouais, to day je vais me mettre en obsolescence programmée . Pourquoi ? Hier j'avais un rdv programmé depuis longtemps pour une échographie et bien, croyez moi ou pas, j'ai oublié d'y aller. En fait, je pensais que c'était programmé pour demain. Pourtant l'agenda de mon téléphone était bien calé, la sonnerie a dû certainement se faire entendre...

Bon, c'est ainsi. Je vais reprogrammer une autre visite qui aura lieu sûrement en début d'année prochaine...

Voilà ce que c'est de toujours penser à vous !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/11/2024 à 11h21

Bonjour

Je ne suis pas vraiment disponible toutefois c’est quelques lignes pour Redemander à
Mababe de me sortir des « pro »afin de redevenir un « Lambda » merci

Bonne journée à vous tous et toutes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2024 à 15h16

Je vous attends pour le tea time !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2024 à 19h19

C'est quoi cet engin ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/11/2024 à 19h19

Bonjour/soir

désolée, un peu occupée et un peu pas très en forme mais rien de grave
J'ai quand même fait un Qwirkle avec G. vraiment bien ce jeu.
Et Bettyoups c'est quoi ce gâteau ? il est trop beau !
Une couronne aux pommes / myrtilles et peut-être crème ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2024 à 19h39

Bonjour mes amis,

mais oui Bettyoups je serais partante pour aller chez toi avec tout le monde....
car je reste un peu "enferrmée" et sans projet, donc triste.... alors je mange tout ce qu'il ne faut pas....et je reste au chaud à la télé......

bisous, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2024 à 22h14

Merci Oss ,je vais aller me coucher déçue par ton commentaire déplaisant.
image

Merci Julie93 .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2024 à 22h27

oui c'est vrai qu'Oss a manqué de.......délicatesse....

moi j'aime bien et j'aimerais bien y goûter ! tu nous diras comment tu as fait poulette ?

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.

à demain (devrait faire trés froid....à la limite du gel.....)

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2024 à 00h06

Mais bon sang, moi j'ai manqué de délicatesse ? Et pour qui ? Et pour quoi ? Moi qui suis le frêle agneau qui vient de naître je ne ferai même pas de mal à un touuuuute petit moucheron.

Bon d'accord, j'ai manqué un tout petit peu de discernement mais je vais rattraper tout ça.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2024 à 07h58

Bonjourrr par cette froidure ! J'espère que vous allez tous bien. Dany80 Danynounette, n'oublie pas que nous sommes là, si tu craques, viens discuter ici ou ailleurs et l'on se fera un petit tea time à distance avec cette couronne à la pommes, j'ai mis la recette dans la discussion ’à des couettes ’, car il en reste.
C'est vrai qu'elle ’en jette’ cette tarte, merci Julie93
Quant à toi Oss
Bon, allez rions car il le faut :

Bisous du mercredi matin frigorifié.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/11/2024 à 09h45

Hello mes amis !

Il a gelé ! les gens "grattent" leur voiture.....il fait grand Soleil.....température actuelle 1°....7 MAXI annoncés dans la journée....

merci poulette Bettyoups.... je vais "essayer" de me secouer un peu.....
merci pour ta proposition....et comme il en reste, je vais essayer de passer.....(mdr)

je vais me "forcer' ce matin, je file à la sdb et j'irai prendre un petit déjeuner dans ma galerie marchande préférée.....et faire quelques petites courses....

sur le balcon les géraniums sont encore bien fleuris....j'ai peur pour eux....car je n'ai pas de place pour les rentrer.....

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure....

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2024 à 10h51

Bonjour à tous

Bon, reprenons mes esprits

Je plaisantais bien évidemment chère Bettyoups. Cette couronne de pommes est superbe et je suis certain qu'elle devait être succulente. Je vais regarder ta recette et la faire. Bisous madame.

Et puis dans un autre registre, j'ai doublé notre chère Julie93 dans un jeu. A toi également, bisous madame.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/11/2024 à 15h39

Merci Oss bisous à toi aussi

Dany80, tes fleurs ne doivent pas geler ... les autres années tu as du gel sur ton balcon ?
La chance de les avoir encore en fleur

Ta tarte en jette Bettyoups, c'est sûr mais est-elle aussi bonne que belle ?
Je me demande l'utilité des biscuits que je n'aime d'ailleurs pas trop ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/11/2024 à 19h06

mes courses ce matin m'ont conduites à aller acheter un voile d'hivenage....j'ai découpé des morceaux et les ai mis sur les jardinières que j'ai laissé accrochées sur le balcon.....on verra bien....
d'habitude Julie93 ce sont des plantes vivaces que je laisse, mais cette année j'avais mis des géraniums

je me doutais bien que tu plaisantais Oss....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/11/2024 à 21h35

Les géraniums Dany80 supportent des petites gelées, mais il ne faut quand même pas trop leur en demander

Oss un RV oublié, j'ai horreur de ça et pourtant ça peut arriver, en ce moment nous en avons tellement que je m'emmêle un peu

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2024 à 21h51

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/11/2024 à 23h06

bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous...

il fait 1° et gel annoncé....et possible neige......

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre