Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2573

Lutin64
Lutin64

le 14/11/2024 à 23h50

Bonsoir les Justa’s ,
peu présente ces jours-ci , mais pour des raisons sympas : je crois que je suis rarement sortie autant , entre comédie musicale basque , une conférence , plusieurs films au cinéma, des retrouvailles chaleureuses en famille etc !
Et maintenant , boumbadaboum , la chaudière qui est en panne , et cette fois-ci il faut vraiment la remplacer ( après de loyaux services pendant près de 40 ans !) . Des travaux en vue , des sous à dépenser à peine économisés un peu …
Bon , tant que l’on peut assumer …
Donc , je ne m’ennuie pas !
Passez une bonne et douce nuit !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/11/2024 à 00h28

Belle nuit à vous tous et toutes .. comme Lutin64, bien occupée en ce moment .. je dirais même débordée !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2024 à 07h24

ATTENTION ATTENTION !!! ETES-VOUS PRETS ? GOOOOOO TO THE TCHIC ET TCHAC HAN HAN !!!

Qu'est-ce que j'aimerais faire ça avec vous !! Bien le bonjourrr les Justa's !
Magnifique BBA hier mais car il y a un mais, une bise à ’décorner les bœufs ’ comme disait ma grand-mère ! Quel froid ! Brrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Oh non Lutin64 Notrelutinet ! La chaudière en panne en ce moment de froidure !!! Pas de chance !! Par contre, c'est chouette toutes ces sorties et retrouvailles parentales !
Tant mieux Lilia4485 ,si tu es débordée, au moins tu ne t'ennuies pas.
Mababe Notrebab’s, comme dit Julie93 , l’hiver dans le sud et l'été en Bourgogne, CQFD!
Oss , me trémousser avec toi ? Et en plus avec ma robe de chambre préférée ? MPER !!!!
Trêve de plaisanteries, cet après-midi arrive ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi, quand elle était toute petite, je préparais ces jouets mais là, je vais la laisser faire et prendre ce qu'elle veut et elle va avoir la surprise de découvrir de nouveaux livres et jouets éducatifs, j'ai hâte !
Voilà le moment de vous faire les bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2024 à 08h35

Bonjour à tous

Tu parles d'une danse ! Pfffffffftttttt ! Bon, elle a le mérite d'exister, c'est vrai. Peut être qu'à partir de 23 h 30 après 4 whisky et 3 Vodka je me laisserais tenter, pourquoi pas après tout.

Aujourd'hui je vais enfin réaliser ce tajine au poulet. J'ai tout, y compris les amandes, les pruneaux, les graines de sésame. Je n'ai pas cet ustensile avec son chapeau, je ferai ma préparation dans une cocotte.et cuite au four.

Vous vous rappelez que j'avais fait, en début d'année, une préparation pour remplacer les Kubs de viande du commerce. Et bien figurez-vous que j'utilise toujours le même pot de cette préparation que je maintiens au frigo et qui n'a pas été altérée !

Avec quoi accompagnerez -vous votre tajine ???

Bisous à Naomi de ma part Bettyoups surtout !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/11/2024 à 16h30

Bonjour

impossible de me connecter sur le tél ce matin

Donc suis encore en retard mais là ce n'est pas de ma faute

Des sorties, chouette Lutin64 et pour la chaudière, au moins elle n'a pas attendue le plein hiver

Le tajine Oss avec quoi ? bah je te fais confiance, préviens quand c'est prêt j'arrive

Bonne aprèm

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2024 à 17h37

bonjour mes amis, et bon aprés-midi....

je ne suis pas en avance, partie tôt pour prendre un petit déj. dans ma galerie marchande préférée, ensuite quelques courses, fait un petit jeu pour ce soir euro million avec une grosse cagnotte, j'ai rencontré une ancienne collègue que j'avais perdu de vue...depuis des années....ça m'a fait plaisir, ,et j'ai commencé mes achats de Noël suis rentrée tard, j'ai emballé les cadeaux,.....et me voilà !

ma fille va rentrer et nous allons prendre un petit café avec un petit gâteau....

voilà...vous savez tout !

bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/11/2024 à 21h34

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2024 à 21h36

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2024 à 22h24

STOP -NAOMI-STOP-ARRIVEE-STOP-BONNE-NUIT-STOP-A DEMAIN-STOP

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2024 à 22h51

Tu fais du stop maintenant Bettyoups ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2024 à 07h01

Coucouuuu you ! Howwww do you doooooo ? Fine, i hope !
Un vrai bonheur sur pattes ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi ! C'est une tornade blonde qui s'est abattue sur moi hier après-midi ! Elle parle comme un livre ouvert ! Il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit,,maintenant
Aujourd'hui, nous fêtons 4 anniversaire, j'ai hâte d'être reunie avec tout mes proches !
Alors bisous du samedi à tousss !
PS : du stop Oss ? Oui et tu ne m'as même pas prise !!! Pô bien ! Par contre, ta recette dans la discussion ’à des couettes ’ de tadjine me plaît carrément !! Merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2024 à 08h38

Bonjour à tous

Te prendre en stop ? Quand tu veux Bettyoups ! Mais ma voiture n'est pas si fiable que ça tu sais. Elle tombe souvent en panne... Et cache ton ventre, veux-tu !

Aujourd'hui sera un samedi tranquille. Il fera beau et je vais finir de tondre la pelouse.

Il me reste du tajine. Je vais l'accompagner avec une polenta.

Dur ce bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/11/2024 à 08h58

Bonjour

j'aime bien le Sud, et la chanson
Bons anniversaires

Oss pour ta tajine, attends-moi j'arrive !

Sympa Dany80 de rencontrer de "vielles" connaissances

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/11/2024 à 12h04

Bonjour mes amis,

quelle chance Bettyoups d'avoir une petite tornade comme ta chicouf .....je lui fais des bisous,

bon anniversaire aux 4 personnes qui ont leur anniversaire, je vous souhaite une superbe journée en famille.

oui Julie93 ça m'a fait plaisir de revoir une vieille connaissance.....surtout que sur Amiens je n'ai pas de connaissance..ni d'amie, je suis un peu isolée...et seule, et mes amis sont les "Justas" avec qui je passe de bons moments.

il fait gris avec 9°.....nous bougerons avec ma fille cette aprés-midi,

il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/11/2024 à 16h42

Contente d'être ton amie Dany80 mais quel dommage que tu sois loin

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2024 à 17h43

Et moi alors, suis pas un pote moi ? Agé certes mais pote tout de même

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/11/2024 à 19h19

Oui Dany80, dommage que tu sois si loin .. je pense qu'on pourrait s'entendre !!! Tu ne fais pas partie d'assoc, çà permet de rencontrer du monde. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de deux personnes qui sont devenues mes meilleures amies (une à la gym et l'autre en étant bénévole à la biblio). J'espère que tu auras passé un bel aprem avec ta fille.

Julie93, plus haut tu parlais du Qwirkle, j'y ai joué l'autre jour avec des amies, j'ai bien aimé !!

Alors Oss, tu te trouves âgé aujourd'hui, tu n'as pourtant pas pris une année comme l'ami Dom41.

Mercredi c'était notre sortie assoc, très bonne journée (visite chocolaterie, restau et un one man show).

Aujourd'hui le train train du samedi avec les sempiternelles courses au Super U (clin d'oeil à Oss) et cet après-midi je suis allée voir la maison que mon fils rénove avec sa compagne, ils ont bien avancé, même s'il reste encore beaucoup à faire.

Belle soirée à vous tous et toutes.

Élite
Julie93
Julie93

le 16/11/2024 à 22h06

Sympa ce jeu Lilia4485, il s'adresse à tous

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/11/2024 à 00h01

Merci les amis vous êtes trop choux.....c'est vrai que je ne fais partie d'aucune association... et comme j'ai travaillé longtemps sur les hippodromes j'ai été un peu "déconnectée"....et perdu un peu le goût ......et comme ma fille vit avec moi je me "confortes aussi" et je ne suis pas seule...

mais ......je vous ai les amis et ça me procure beaucoup de plaisir de pouvoir discuter et jouer avec vous.

image

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/11/2024 à 00h04

Bonne nuit à tous , ainsi qu’un bon dimanche !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre