Accueil des Justacotins : discussion - Page 2562
le 24/10/2024 à 18h56
bonjour les amis,
heureuse que tu sois bien arrivé
oui
le soleil est là, avec 14° mais c'est trés agréable de voir le BBA....
mais oui poulette
je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, bisous, à tout à l'heure !
le 24/10/2024 à 22h30
Bonsoir,
J'ai découvert un drôle de champignon
le connaissez-vous ?
le 24/10/2024 à 22h32
En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne nuit.
A demain
le 24/10/2024 à 22h43
non je ne connais pas, ce genre de champignons....
je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 24/10/2024 à 23h02
Bonne nuit et à demain.
le 25/10/2024 à 00h56
Nous avons eu une très belle journée ensoleillée , avec un vent de sud qui a vite séché mon linge . Pour demain , on annonce la pluie .
Mon agenda est bien rempli , avec un programme pour toute la semaine à venir , donc je risque de ne pas pouvoir venir vous lire souvent .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit , à bientôt !
le 25/10/2024 à 08h03
Je sais que je l'ai déjà mise cette chanson mais il nous faut positiver donc voilà ! Bonjour à tous !
D'après mon ami Wiki ,ce champignon rouge vif, Clathrus crispus ou Cœur de la Terre, aussi appelé champignon Stinkhorn est très toxique . Les champignons sont les fleurs du mycélium.
J'espère que tu ne l'as pas touché
Chouette qu’Isabelle soit en vacances, vous allez pouvoir en profiter pour faire plein de choses
le 25/10/2024 à 10h14
Bonjour
Je suis là plus heureuse des petites filles ! Mon Papito mi corason est à mes côtés et je-ne-le-quit-te-plus !
Hier matin je lui ai montré la très belle maison que j'ai. Elle est dans le jardin et maman me l'a aménagée, à l'intérieur comme à l'extérieur. Mon Papito vous enverra une photo. J'ai donc joué à la marchande avec lui puis au restaurant. J'ai fait la cuisine et j'ai servi les repas.
Ensuite, je lui ai montré mes talents avec le Houla hop. Mais lorsqu'il a essayé d'en faire, qu'est-ce qu'il m'a fait rire. Je ne sais pas si vous le savez mais quel clown ce Papito !
l'APm, nous avons joué à la ferme, nous avons fait une cabane avec une couverture, je lui ai lu des histoires, nous avons fait des coloriages et collé des gommettes.
Voilà, ce fut une belle journée. Ah, j'allais oublier de vous remercier.
Chers tatas et tontons du site, je vous remercie de me laisser mon Papito mi corason que pour moi durant son séjour chez moi. Il va partir en avion avec mon papa et ma tata, pour retourner dans le pays où il est né, revoir son enfance. A son retour, il restera avec moi quelques jours et après, je vous le rendrai. D'accord ? Je vous remercie et je vous fais de gros bisous sans oublier ma cousine chérie Naomi.
Bonne journée et gros bisous de la part de Néva qui vous aime beaucoup !
le 25/10/2024 à 10h16
Bonjour à tous
Elle a tout dit ! Alors bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 25/10/2024 à 12h23
Bonjour mes amis !
Merci pour ce beau message Néva, ça fait du bien de te lire et de voir que ton Papy participe bien à tous tes jeux, j'aurais bien voulu le voir faire du Houla hop...
aujourd'hui il fait soleil et 20° annoncés cette aprés-midi.....
Je continue mon grand ménage....tout en écoutant.. Willie Nelson....
je vous fais un bisou.....mais oui il est l'heure du café...à tout à l'heure !
le 25/10/2024 à 13h00
Bonjour,
non

le 25/10/2024 à 13h10
Ouf ça y est j'ai réussi, je vous mets une des miennes prise à Ste Maxime

merci
Bon vendredi à tous
le 25/10/2024 à 18h50
Coucou ! Voilà ma maison !

Elle est belle n'est-ce pas ? Et les dernières inondations l'ont abîmée et puis il y a de la boue partout !
Demain Papito me prendra en photo à l'intérieur.
Bisous !
le 25/10/2024 à 19h03
Très belle maison Néva et merci pour les bisous pour Naomi ❤ profites de ton papito
Bisous la puce !
le 25/10/2024 à 19h23
Bonjour/bonsoir,
Merci pour vos "super" messages et les photos qui vont avec, surtout la dernière au 8 certainement rue du bonheur !
Les R.V. de contrôles médicaux sont terminés pour nous deux et pour cette semaines bon tout n'est pas trop mal sauf pour la toux du Covid qui est toujours notre quotidien avec une énorme fatigue lorsque le soir arrive !
Ici, en Sologne la pluie nous accompagne depuis 14 heures une petite pluie mais l'ennui c'est qu'elle mouille !
Un bonne soirée à vous les amies/is et "sursum corda" !
le 25/10/2024 à 19h39
oh Néva quelle superbe maison que tu as ! c'est un rêve....j'aimerais bien en avoir une comme ça...en vrai !
aujourd'hui 20°, soleil et c'était bien agréable !
bisous à tout à l'heure !
le 25/10/2024 à 19h55
Je me prépare pour la fête prochaine.... Papito a déjà peur.... !

le 25/10/2024 à 22h20
Que tu es belle Neva, et ta maison te ressemble.
Bisous et fais-en aussi à Papy, je crois que c'est un adorable Papy que tu as
Un Covid qui traîne
Bonne soirée et bonne nuit
le 25/10/2024 à 22h23
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous...!
le 25/10/2024 à 22h26
Bonnes vacances les filles