Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2562

Dany80
Dany80

le 24/10/2024 à 18h56

bonjour les amis,

heureuse que tu sois bien arrivé Oss, et gros bisous à Néva.
oui Julie93, le lundi Isabelle est en télé travail, et chic demain soir elle est en congé pour une semaine....

le soleil est là, avec 14° mais c'est trés agréable de voir le BBA....

mais oui poulette Bettyoups, tu as raison....il y a une ressemblance....mdr !

je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2024 à 22h30

Bonsoir,

J'ai découvert un drôle de champignon

image

le connaissez-vous ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2024 à 22h32

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne nuit.
A demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2024 à 22h43

non je ne connais pas, ce genre de champignons....

je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2024 à 23h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/10/2024 à 00h56

Oss , Je suis heureuse de savoir que tu as fais bon voyage , fatiguant certes. , mais tu es bien arrivé en RP . Gros bisous à Néva qui doit être ravie d’avoir son papy-chéri chez elle .
Nous avons eu une très belle journée ensoleillée , avec un vent de sud qui a vite séché mon linge . Pour demain , on annonce la pluie .
Mon agenda est bien rempli , avec un programme pour toute la semaine à venir , donc je risque de ne pas pouvoir venir vous lire souvent .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit , à bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2024 à 08h03

Je sais que je l'ai déjà mise cette chanson mais il nous faut positiver donc voilà ! Bonjour à tous !
D'après mon ami Wiki ,ce champignon rouge vif, Clathrus crispus ou Cœur de la Terre, aussi appelé champignon Stinkhorn est très toxique . Les champignons sont les fleurs du mycélium.
J'espère que tu ne l'as pas touché Julie93 !
Chouette qu’Isabelle soit en vacances, vous allez pouvoir en profiter pour faire plein de choses Dany80 Danynounette !
Lutin64 Notrelutinet, tu fais bien de nous avertir que tu seras bien occupée car on s'inquiète vite fait quand il manque un Justacopains ou une Justacopine
Oss ,tu dois être aux anges, profites bien de ta petite chicouf d ’ ❤ !
Wendy35 , Lilia4485 , Mababe Notrebab’s, Natlyon , Adeloupian , Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et à tous ceux qui liront ceci : bisous du vendredi matin de l'automne !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2024 à 10h14

Bonjour

Je suis là plus heureuse des petites filles ! Mon Papito mi corason est à mes côtés et je-ne-le-quit-te-plus !
Hier matin je lui ai montré la très belle maison que j'ai. Elle est dans le jardin et maman me l'a aménagée, à l'intérieur comme à l'extérieur. Mon Papito vous enverra une photo. J'ai donc joué à la marchande avec lui puis au restaurant. J'ai fait la cuisine et j'ai servi les repas.
Ensuite, je lui ai montré mes talents avec le Houla hop. Mais lorsqu'il a essayé d'en faire, qu'est-ce qu'il m'a fait rire. Je ne sais pas si vous le savez mais quel clown ce Papito !
l'APm, nous avons joué à la ferme, nous avons fait une cabane avec une couverture, je lui ai lu des histoires, nous avons fait des coloriages et collé des gommettes.
Voilà, ce fut une belle journée. Ah, j'allais oublier de vous remercier.
Chers tatas et tontons du site, je vous remercie de me laisser mon Papito mi corason que pour moi durant son séjour chez moi. Il va partir en avion avec mon papa et ma tata, pour retourner dans le pays où il est né, revoir son enfance. A son retour, il restera avec moi quelques jours et après, je vous le rendrai. D'accord ? Je vous remercie et je vous fais de gros bisous sans oublier ma cousine chérie Naomi.
Bonne journée et gros bisous de la part de Néva qui vous aime beaucoup !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2024 à 10h16

Bonjour à tous

Elle a tout dit ! Alors bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/10/2024 à 12h23

Bonjour mes amis !

Merci pour ce beau message Néva, ça fait du bien de te lire et de voir que ton Papy participe bien à tous tes jeux, j'aurais bien voulu le voir faire du Houla hop...

aujourd'hui il fait soleil et 20° annoncés cette aprés-midi.....

Je continue mon grand ménage....tout en écoutant.. Willie Nelson....

je vous fais un bisou.....mais oui il est l'heure du café...à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2024 à 13h00

Bonjour,
non Bettyoups je n'ai pas goûté ce champignon Clathre rouge ou coeur de sorcier, j'essaie de mettre une de mes photos mais rien pour l'instant, alors en attendant une autre piquée sur le net, on aperçoit en dessous le reste de "l'oeuf" dans lequel le champignon se développe et qui peut le faire confondre avec la vesse de loup.
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2024 à 13h10

Ouf ça y est j'ai réussi, je vous mets une des miennes prise à Ste Maxime

image

merci Lutin64, on ne s'inquiétera pas

Bettyoups et Dany80, j'aime beaucoup vos chansons

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2024 à 18h50

Coucou ! Voilà ma maison !

image

image

Elle est belle n'est-ce pas ? Et les dernières inondations l'ont abîmée et puis il y a de la boue partout !

Demain Papito me prendra en photo à l'intérieur.

Bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2024 à 19h03

Très belle maison Néva et merci pour les bisous pour Naomi ❤ profites de ton papito Oss et fais attention qu'il ne se fasse pas un tour de rein en faisant le clown !
Bisous la puce !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/10/2024 à 19h23

Bonjour/bonsoir,

Merci pour vos "super" messages et les photos qui vont avec, surtout la dernière au 8 certainement rue du bonheur !

Les R.V. de contrôles médicaux sont terminés pour nous deux et pour cette semaines bon tout n'est pas trop mal sauf pour la toux du Covid qui est toujours notre quotidien avec une énorme fatigue lorsque le soir arrive !

Ici, en Sologne la pluie nous accompagne depuis 14 heures une petite pluie mais l'ennui c'est qu'elle mouille !

Un bonne soirée à vous les amies/is et "sursum corda" !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/10/2024 à 19h39

oh Néva quelle superbe maison que tu as ! c'est un rêve....j'aimerais bien en avoir une comme ça...en vrai !

aujourd'hui 20°, soleil et c'était bien agréable !

Dom41 suis contente que les examens ne soient pas trop mal, pour vous deux, la toux c'est pénible et ça peut durer longtemps mais vous allez en voir le bout.....

bisous à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2024 à 19h55

Je me prépare pour la fête prochaine.... Papito a déjà peur.... !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2024 à 22h20

Que tu es belle Neva, et ta maison te ressemble.
Bisous et fais-en aussi à Papy, je crois que c'est un adorable Papy que tu as
Un Covid qui traîne Dom41 mais ça semble aller mieux quand même sauf cette satanée toux, ça fatigue beaucoup.

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/10/2024 à 22h23

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2024 à 22h26

Bonnes vacances les filles Dany80 et Isabelle

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre