Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2560

Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2024 à 05h25

Chuuuuuut faites de beaux rêves et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/10/2024 à 11h49

tu vas surfer encore cette nuit ? ouah....doit pas faire chaud Bettyoups !

bonjour les amis que je kiffe, il fait actuellement 12°....temps gris....pourtant 18° annoncés maxi ...
petites pluies..... c'est l'automne, et les arbres sont superbes avec leurs feuilles orangées....j'aime bien l'automne....c'est joli...

je vous souhaite un bon dimanche, je vais faire un gâteau qui s'appelle un "Namandier aux Pommes"....je vous dirai si j'ai réussi à le faire et surtout si c'est bon....

bisous, à tout à l'heure....mais oui c'est l'heure du café....!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/10/2024 à 12h06

Bonjour à vous en ce dimanche d’automne.
C’est vrai Dany80 les arbres deviennent magnifiques

Un peu dur ici avec LA maladie les journées sont toujours bien chargées et extrêmement fatigantes pour nous deux

Et bien Bettyoups c’est bien de rentrer de bonne heure.
Oss ne doit plus être bien loin de son voyage

Julie93 semble de retour.
J’espère que tout le monde va bien ou au moins pas trop mal

Bon dimanche les Justa ´s’

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2024 à 12h36

Coucouuuu les Justa's ! Et non pas de surf Dany80 Danynounette je suis trop frileuse mais un anniversaire sur le thème des années 80 qui s'est tellement bien passé que pas un instant, j'ai pensé à regarder l’heure d'où mon coucher tard ou tôt ce matin Dom41 de l'espace à l'oreille réparée
Ah oui, c'est vrai que ton départ approche Oss ,qu'est-ce que je suis contente pour toi ! Et merci pour ’ Memory’ que j'écouterais mieux ce soir, j'adore ce type de vidéo.
Julie93 ,tu es revenue pour de vrai ?
BBA m’appelle donc i go to see him ! Je vais le voir ❤
Voilà que mes jambes se mettent à bouger ,vite allons danser !

Bisous du dimanche matin !
PS : miam Dany80 Danynounette, tu nous mettra la recette dans la discussion ’à des couettes ’ de ton Noirmoutier , stp ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2024 à 13h13

Bonjour à tous

La blonde sur l'estrade c'est Gwladys. je l'avais invitée à danser le rock entre deux chansons. Puis nous avons pris une coupe de champagne. Elle fait magnifiquement es whouuuu whouuuu whoooo whoooo, vous ne trouvez pas ? Je ne sais ce qu'elle est devenue. Bref, en fait, je m'en moque, !

J - 3 pour Paris et J - 7 pour Alger que l'on surnommait Alger la Blanche. Savez-vous pourquoi ? Tout simplement, du large, Alger est toute blanche sous le ciel bleu de l'Algérie ! Une féérie.

A notre arrivée, vers 10 h. Nous nous rendrons à notre Dame d'Afrique

La dernière fois où j'y suis allé, c'était pour faire ma retraite de communiant.... Puis nous prendrons la route de la corniche et du bord de mer pour nous rendre à Zéralda, en bord de mer, où se trouve notre hôtel.

Nous avions un "cabanon" en bord de mer, pratiquement sur la plage où nous passions nos 3 mois de vacances c'été et une petite partie de l'année. Jamais de cambriolages, jamais de détériorations...

En attendant, bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/10/2024 à 19h45

Petit coucou du dimanche,

Temps frais et gris, mais pas de pluie ... elle est attendue demain ... mais ne nous plaignons pas, tellement de régions sont encore sous les eaux !!!

Dany80, ton ménage d'automne est fini ?? tu es motivée. Il était bon ton gâteau ?? je ne connais pas .. je suppose avec des pommes et des amandes, peut-être une spécialité de ta région. Tu nous donneras la recette ...

Oss, le compte à rebours est commencé pour toi ... après toutes tes démarches, tu arrives au but .. celà va être un séjour qui restera à jamais dans ta mémoire.

Julie93, de retour ... j'espère que tu vas bien !!!

Dom41, compliqué pour toi et ton épouse, j'espère que vous allez tous deux vous rétablir rapidement ... mon compagnon et moi avons eu le covid en novembre 2020, on avait été bien secoués et la fatigue avait perduré plusieurs semaines (virus que j'avais attrapé en faisant du bénévolat à la maison de retraite .. cool !!)

Bettyoups, bien remise de ta soirée ??

Semaine à venir assez calme, demain je vais acheter les lots avec deux amies pour un petit loto interne que notre assoc programme en Novembre.

Belle soirée à vous tous, les justas ...

Élite
Lutin64
Lutin64

le 20/10/2024 à 22h18

Bonne soirée et douce nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2024 à 23h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/10/2024 à 23h18

coucou Lilia4485, non pas une spécialité, je l'ai copié sur Facebook et je voulais l'essayer car un gâteau avec une seule cuillère de farine et pas de levure....me perturbait....mdr
je l'ai mis dans "recettes"....
disons que c'est bien avec un thé ou café dans l'aprés-midi....c'est original.....

non le ménage d'automne pas tout à fait terminé....mais je n'en suis pas loin....ça vient bon....je terminerai cette semaine, aprés ma fille est en congé une semaine et nous pourrons bouger un peu....sans être prises par le ménage.....

j'espère que tu vas trouver des lots sympa pour ton assoc....Lilia4485

Je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2024 à 23h40

Bonne nuit à tous

Très belle journée ce dimanche d'automne. J'arrive à cueillir des figues et je les congèle. Tenez, je vous mets un dessert de saison en rubrique recettes pour les petits et les grands..

Sur ce, à demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2024 à 09h31

Sympa de commencer la journée et la semaine avec ma cliente , non ?
Bonjouuuur à tous ! Magnifique journée d'hier ! Un BBA resplendissant qui se mirait dans la Saône qui m'a permis d'aller me aller promener sur ses quais.
J'espère que votre dimanche s'est bien passé et je vais aller voir ta recette Oss ,merci.
Que vous dire ......ah si que je vous fais les bisous du lundi!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/10/2024 à 10h25

Bonjour les amis, je vois que vous allez tous à peu près bien
Oss c'est pour bientôt !

Nous voilà rentrés au bercail (enfin) à notre place pour l'hiver. Remise à l'eau vendredi, et nous avons navigué tout le samedi sans halte. 6h environ, avec le courant qu'il y avait sur la Saône, ça a bien aidé
Et... Bonne nouvelle : nous n'avons pas "écorché" la peinture neuve dans les écluses

On reprend le petit train-train quotidien, je prépare mes marchés de Noël

Un bon lundi à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/10/2024 à 10h42

Bonjour à tous

Un lundi réservé à préparer mon départ. Il va faire très beau alors profitons pour ouvrir grand les fenêtres !

Regarde ma dernière recette chère Mababe, elle va te plaire ! Et bravo pour la navigation !

Donc un lundi tranquille. Rocky va me quitter, Félicia (la chatte) ira chez un voisin, donc tout le monde est casé.

Allez, je vous laisse, bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2024 à 12h25

Bonjour mes amis,

pour Oss...ça vient bon...et bravo pour ton organisation avec tes petits poilus.....

pour Mababe : tout se déroule bien

pour Bettyoups, beau dimanche ensoleillé avec une belle ballade...

pour Dom41, la fatigue est là mais pense à bien te reposer et ne pas faire d'imprudence pour effectuer certains travaux.....

pour Lilia4485, j'espère que tu vas trouver des petites choses sympa pour ton Assoc...et que les commerçants vont être sympa ...

et coucou Julie93....! j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu profites ...du soleil....

je vous souhaite un bon lundi, il est l'heure du café..gâteau....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2024 à 23h12

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2024 à 23h15

bonsoir mes chers amis que je kiffe,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2024 à 01h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/10/2024 à 01h14

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/10/2024 à 08h45

Saluuuut les Justa's ! Tout d'abord, merci Oss pour m’avoir fait voyager en Algérie, pays que j'aimerai connaître tant son histoire est riche ; je pense que tu es fin prêt à partir et d'ailleurs si l'on partait ? Tu viens ? Les Justacopains et Justacopines vous nous suivez ? Alors vammos (allons) :

J'aime bien être habillée Dany80 Danynounette....d'un sourire même si ça n'est pas toujours facile de le porter
Mababe Notrebab’s ça rame et c'est tant mieux !
Hier, encore une balade sous un BBA resplendissant, quel bonheur mais aujourd'hui ça ne va pas être la même
Ça ne m'empêchera pas de vous faire les bisous du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2024 à 09h37

Maaaaaardi matin, l'empereur sa femme et le p'tit prince,
Sont venus chez moi pour me serrer la pince,
Comme j'étais parti, l'empereur a dit, puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi
Meeeeeercredi matin, l'empereur sa femme et le p'tit prince
Sont venus chez moi pour me serrer la pince,
Comme j'étais parti, l'empereur a dit, puisque c'est ainsi nous reviendrons jeudi
Jeeeeeeeudi matin.... Bon vous connaissez la suite, je ne vais pas m'époumoner toute la journée pour vos beaux yeux ! Non mais !

Bonjour à tous !

Oui Bettyoups, la valise est prête 2 chemises à ranger, la maison est propre, tout va bien. Pas de BlaBlaCar, je pars seul, la voiture remplie.

Repos aujourd'hui. Je suis dans une phase où le mot inconnue prend tout son sens. Je retourne en arrière pour me replonger dans un passé où tous mes souvenirs sont intacts. Je revois toute ma jeunesse, ma mémoire tourne à plein régime, les souvenirs, les images, les sons surgissent les uns après les autres et se rangent dans une chronologie presque parfaite.

une partie de pêche en barque, un terrain de volley tout à côté d'un figuier aux fruits noirs et la chair rouge sang, le marchand italien de beignets sur la plage dont j'avais décoré sa cabane de dessins de Disney : je devait avoir 12 ans.

Mon père qui me portait sur ses épaules, marchant sur des rochers saillants pour rejoindre notre coin de pêche, Sylvie pour laquelle je passais des heures sur le balcon attendant qu'elle apparaisse sur le sien, les ciseaux que j'avais empruntés à ma mère et je jouais au coiffeur en coupant mes cheveux et, et, et... tout me revient...

Je pense que mes grands chimouloufs vont me découvrir en me disant : "encore papa chéri" !

Bonne journée les petits lapins !

♥️❤️♥️❤️♥️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre