Accueil des Justacotins : discussion - Page 2556
le 10/10/2024 à 09h03
Une musique qui sent le soleil d'Espagne qui vient mettre du baume au cœur avec ces journées pluvieuses.
Coucouuuu ! Ah tu ne connais pas ce film
Rien de tel que la polyphonie Corse pour rester zen au volant
Coucou
Coucou
Sur ce bisous du jeudi matin complètement trempés.
le 10/10/2024 à 10h00
Bonjour à tous
La maison de mon fils est inondée. Il a passé sa nuit à calfeutrer ! Chez nous la tempête est vite passée. Qq arbres déracinés. Beau temps mais frais attendu.
J'aime beaucoup le flamenco. Elle en fait toujours ta nièce
Je ne suis pas fan des chants corses. Je les écoute mais sans plus.
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
le 10/10/2024 à 10h42
Oui
le 10/10/2024 à 10h43
Coucou mes amis !
Temps tristounet......pluie.......vent....et 12°en ce moment et température maxi annoncée...13°.....
beaucoup d'inondations...de dégâts....courage à ceux qui doivent subir.....
merci
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

le 10/10/2024 à 23h12
Eh oui parce qu'il ne faut pas oublier de se le dire ...
Bonne nuit et à demain.
le 10/10/2024 à 23h26
c'est vrai on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aime......
merci
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 11/10/2024 à 00h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
On entame une journée avec la bonne humeur et l'optimisme, on espère que la journée se passera bien et puis la nouvelle arrive, triste nouvelle qui m'apprend que ma belle soeur, la soeur ainée de mon épouse, vient de la rejoindre au Ciel. Voilà. Je suis triste parce que je l'aimais beaucoup, nous étions complices dans des délires car, malgré son handicap dû à une polio, elle avait toujours le sourire et le bon mot.
Sa famille réside non loin de chez moi, j'irai la voir demain. La vie continue, c'est ainsi.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 11/10/2024 à 09h16
Bonjour et vraiment de tout cœur avec toi

De mon côté, c'est enfin la joie de retrouver ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi qui va arriver en fin d'après-midi, j'ai hâte et je vais aller vérifier qu'il ne manque rien dans sa chambre pour qu'elle soit bien.
Bisous du vendredi matin.
PS = rdv dans la discussion ’à des couettes ’ recettes.
le 11/10/2024 à 10h11
Bonjour à tous
Merci
Câline bien ta petite Naomi pour moi et profite bien d'elle.
Je vais aller rendre visite à ma famille et partager nos souvenirs
❤️❤️❤️♥️♥️♥️♥️
le 11/10/2024 à 12h12
bonjour à vous toutes et tous mes amis que je kiffe....
de tout cœur avec toi
aujourd'hui il fait froid....6 °......mais nous avons un peu de soleil...14 maxi annoncés...
aujourd'hui je suis un peu dans le gaz...pas de courage....envie de ne rien faire.....peut être quelques courses en début d'aprés-midi....
je vous souhaite un bon vendredi...à tout à l'heure, bisous !

le 11/10/2024 à 13h34
Bonjour
Pensées pour toi
Bisous à Naomi et à sa mamie
Bisous à tous les habitués
le 11/10/2024 à 23h22
STOP NAOMI BIEN ARRIVEE STOP
BISOUS POUR LA NUIT STOP
le 11/10/2024 à 23h44
bonsoir et bonne nuit Naomi chérie,
bonsoir et bonne nuit les amis, je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !
demain je pars tôt avec ma fille, nous allons chez un grand destokeur dans le Pas de Calais, donc à demain, fin d'aprés-midi, bisous !
le 12/10/2024 à 00h15
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Merci pour votre gentillesse ♥️♥️♥️
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/10/2024 à 08h32
Hellooooooo les Justa's! Le site rame ce matin, j'espère pouvoir vous écrire sans que tout ne s'efface ! Comment allez-vous ? J'espère,bien ! Pour ma part,ma petite chicouf d ’ ❤ me comble de bonheur, elle est très câline ,par exemple quand elle joue avec son bébé Raymond, elle lui fait plein de bisous et tout à coup va venir vers moi pour m’en faire aussi, quel amour !! Et d'ailleurs, je lui ai dit que ses taties du site et tonton lui en faisait plein.
Voilà que je l'entend 《 i want my bootle Mamylou ! 》du coup je vous fais les bisous du samedi matin !
le 12/10/2024 à 09h31
Bonjour à tous
Nos enfants et petits enfants nous comblent de bonheur ! Chère Naomi, je vais bientôt revoir ta cousine Néva qui m'attend avec impatience. Le peu que l'on se voit sur l'écran du téléphone, j'admire ses progrès et la transformation de sa personnalité. C'est inouï !
Aujourd'hui je vais aller choisir une plaque mortuaire de la part de ses frères et sœurs et me recueillir.
Bon, restons optimistes n'est ce pas ? Mes enfants parisiens ont toujours la cave inondée. Heureusement que leu maison meulière est surélevée !
J'espère que vous allez tous très bien
Ton bateau chère
♥️♥️♥️❤️❤️❤️♥️
le 12/10/2024 à 10h43
Bonjour mes amis que je kiffe...
Petit coucou avant de partir....il fait 7°.....
Je vous souhaite un bon samedi,
Gros bisous, à ce soir !
le 12/10/2024 à 17h33
Bonjour
Pas très présent mais…
Le Covid nous a « cueilli » Madame et moi la semaine dernière et pas facile d’être très opérationnel même si l’on ne s’écoute pas !
Pas facile non plus de garder moral et bonne humeur.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et bien sûr un bon dimanche !
le 12/10/2024 à 22h56
bonsoir mes chers amis !
hello
garde le moral, ça va aller mieux nous sommes dans une phase lune/aurore boréales, et ça travaille sur nous......
j'aurais bien voulu les voir, elles étaient bien visibles à Berck...dans le Pas de Calais....
LIEN
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 12/10/2024 à 23h07
Bonne nuit et à demain.