Accueil des Justacotins : discussion - Page 2553
le 05/10/2024 à 08h09
Kikoo ! Très belle journée d'été indien, hier, j'espère que pour vous ça a été de même et aujourd'hui....bah vu qu'il fait encore nuit aucune idée.
Bref, journée ponctuée de visites attendues et inattendues et surtout en soirée un appel téléphonique, prévu celui-ci, qui m'a réchauffé le ❤ .
Ah encore une recette à tester
A tous les discrets et moins discrets, bisous du samedi matin !
PS = t’as pas dit bonne nuit les petits lapins
RE-PS : tu fais une fixette sur les lapins apparemment ! MDR !
le 05/10/2024 à 11h21
Bonjour mes amis que je kiffe !
il fait 3°....le soleil arrive doucement et c'est prévu 17°.....
je vous souhaite un bon samedi, prenez soin de vous,
bisous, à tout à l'heure......
le 05/10/2024 à 11h54
Bonjour à tous !
Passez une très bonne journée les petits lapins ! Je file dans qq instants, mais après le p'tit dèj que je n'ai pas encore avalé, chez ACTION : j'ai un petit cadeau d'anniversaire à faire pour une petite fille de 2 ans et l'on m'a dit que dans ce magasin il y avait de tout !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 05/10/2024 à 23h21
Bonne nuit et à demain.
le 06/10/2024 à 00h45
Tu ne crois pas
Il faut que je dise tout ce qu'il faut faire dans cette baraque. Ça me fa-ti-gue....
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 06/10/2024 à 00h46
merci
tu vis des journées à 100 à l'heure.... je sais ce n'est pas facile, mais lève le pied
je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/10/2024 à 01h20
Je vous souhaite une douce nuit et un bon dimanche !
le 06/10/2024 à 08h41
Sympas ces airs Country, non ?
Hello à tous ! Magnifique journée d'été indien encore, hier, fraîche journée avec un BBA éclatant ❤
Matin actif et après-midi tranquille avec mes sœurs qui a tour de rôle viennent me voir, ça change les idées.
Et puis sache que quand je dis bonne nuit, tu es forcément inclus ! Et d'ailleurs :
Bisous du dimanche matin à touuuuuus, j'ai bien dit à touuuuuuuuus
le 06/10/2024 à 09h01
Et au fait ! J'ai un ’pourquoi ’ qui se languit d'être trouvé ainsi qu'une phrase cachée et un mot en délire. A bon entendeur....
le 06/10/2024 à 09h15
Bonjour à tous
Moi, je suis désolé, mais je n'entends pas ta country, y'a pas de son !!!! Alors
Chez nous, depuis cette nuit, c'est l'été en cascade.il pleut ! Alors ce sera un dimanche tranquille
La chatte qui, chaque matin, vient me tenir compagnie, je l'appelle désormais Felicia. Pourquoi ? Parce qu'elle m'a apporté un jour la félicité ! Tout simplement.
Une recette de lentilles
Ce midi, ce sera avocat sauce citron (à laquelle je rajoute une toute petite pointe de cumin), pommes de terre sautées/ail et haricots verts, salade, fromage et crème brûlée/vanille maison of course.
Bon dimanche les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Pourquoi dis tu jaune à
le 06/10/2024 à 10h36
Bah ...monte le son
le 06/10/2024 à 13h02
bonjour mes amis !
j'aime beaucoup ces airs Country...
merci poulette
c'est joli Félicia...tu as bien choisi....fait lui une caresse pour moi....
il fait bien frais aujourd'hui...9° c'est pas beaucoup...16 annoncés maxi, pas de pluie annoncée pour aujourd'hui....,
j'aime bien ta vidéo M&M's,
ça me fait penser que ma fille m'a achetée des boucles d'oreilles M&M's que j'ai mises hier et ça a fait sensation..... une couleur orange avec des yeux, et l'autre bleu...
et j'aime beaucoup les M&M's....même jaune...MDR !
c'est la grande réderie à Amiens, mais comme il ne fait pas chaud.....je reste à l'appartement et détente aujourd'hui.....cool je me repose car j'ai pris 1 an hier et il faut assumer.......lever le pied...!
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....mais oui c'est l'heure du café !
bisous !
le 06/10/2024 à 13h05
C'est pas drôle !
le 06/10/2024 à 13h38
je viens de terminer tous les jeux.....et je suis toujours en pyjmoiça !

il est temps que je file à la salle de bain....et que je fasse le repas !
à tout à l'heure ! bisous !
le 06/10/2024 à 15h35
Oh si , trop drôle ,
le 06/10/2024 à 15h45
Oh oui Dany80. .. Bettyoups a raison, on veut une photo de tes boucles d'oreilles.
le 06/10/2024 à 17h00
Un passage rapide pour vous lire et vous faire un bisou
le 06/10/2024 à 17h11
Mon Dieu ! Pardonnez leur égarement de ce dimanche !
le 06/10/2024 à 19h52
Bonsoir à vous,
Malgré ce bien mauvais temps je vous souhaite une bonne, non non pardon, une excellente semaine
le 06/10/2024 à 21h13
Merci
Trop sympa les boucles d'oreilles de