Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2553

Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2024 à 08h09

Kikoo ! Très belle journée d'été indien, hier, j'espère que pour vous ça a été de même et aujourd'hui....bah vu qu'il fait encore nuit aucune idée.
Bref, journée ponctuée de visites attendues et inattendues et surtout en soirée un appel téléphonique, prévu celui-ci, qui m'a réchauffé le ❤ .
Julie93 plein de bonnes choses pour ton absence et oui, ce maire en a pris plein les mirettes Dany80 Danynounette, MDR !! Il a pu se rendre compte que l'on peut être très sérieuse et en même temps savoir s'amuser, enfin je l'espère pour lui, car c'était un vieux garçon !
Ah encore une recette à tester Oss , merci et pense à utiliser la discussion ’à des couettes ’ pour mettre des recettes en nous avertissant.....et je ne m'appelle pas Pan Pan ! Non mais ! J’n'ai pas de grandes oreilles de lapin !
A tous les discrets et moins discrets, bisous du samedi matin !
PS = t’as pas dit bonne nuit les petits lapins Oss !! Rhoooo pô bien !
RE-PS : tu fais une fixette sur les lapins apparemment ! MDR !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2024 à 11h21

Bonjour mes amis que je kiffe ! Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon,Mababe, Wendy35, Lutin64.......

il fait 3°....le soleil arrive doucement et c'est prévu 17°.....

je vous souhaite un bon samedi, prenez soin de vous,

bisous, à tout à l'heure......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2024 à 11h54

Bonjour à tous !

Bettyoups, je vis des journées à 100 à l'heure ! Entre une association que je sui en train de bâtir, des contacts, une gestion comptable que je décortique et qui me prend la tête et les nuits, des émotions qui m'étreignent le coeur avec mon prochain voyage accompagné de mes enfants, bref, mes journées passent très vite et le soir, je m'écroule sur le fauteuil... Et les travaux qui m'attendent et que j'ai de côté...

Passez une très bonne journée les petits lapins ! Je file dans qq instants, mais après le p'tit dèj que je n'ai pas encore avalé, chez ACTION : j'ai un petit cadeau d'anniversaire à faire pour une petite fille de 2 ans et l'on m'a dit que dans ce magasin il y avait de tout !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2024 à 23h21

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2024 à 00h45

Tu ne crois pas Bettyoups que tu aurais pu dire : bonsoir mon Oss, dors bien et je te fais une très grosse bise ! C'est si difficile ?

Il faut que je dise tout ce qu'il faut faire dans cette baraque. Ça me fa-ti-gue....

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2024 à 00h46

merci Bettyoups, il a une très jolie voix...très agréable à écouter...!

tu vis des journées à 100 à l'heure.... je sais ce n'est pas facile, mais lève le pied Oss...

je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/10/2024 à 01h20

Je vous souhaite une douce nuit et un bon dimanche !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2024 à 08h41

Sympas ces airs Country, non ?
Hello à tous ! Magnifique journée d'été indien encore, hier, fraîche journée avec un BBA éclatant ❤
Matin actif et après-midi tranquille avec mes sœurs qui a tour de rôle viennent me voir, ça change les idées.
Oss , tu ne devais pas mettre une recette de lentilles dans la discussion ’à des couettes ’ ?
Et puis sache que quand je dis bonne nuit, tu es forcément inclus ! Et d'ailleurs :
Bisous du dimanche matin à touuuuuus, j'ai bien dit à touuuuuuuuus Oss jaune !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2024 à 09h01

Et au fait ! J'ai un ’pourquoi ’ qui se languit d'être trouvé ainsi qu'une phrase cachée et un mot en délire. A bon entendeur....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2024 à 09h15

Bonjour à tous

Moi, je suis désolé, mais je n'entends pas ta country, y'a pas de son !!!! Alors Bettyoups revois ta copie merci.

Chez nous, depuis cette nuit, c'est l'été en cascade.il pleut ! Alors ce sera un dimanche tranquille

La chatte qui, chaque matin, vient me tenir compagnie, je l'appelle désormais Felicia. Pourquoi ? Parce qu'elle m'a apporté un jour la félicité ! Tout simplement.

Une recette de lentilles Bettyoups, j'en ai une à vous donner, facile à réaliser, ce n'est pas coûteux mais goûtu ! Allez voir au rayon recettes.

Ce midi, ce sera avocat sauce citron (à laquelle je rajoute une toute petite pointe de cumin), pommes de terre sautées/ail et haricots verts, salade, fromage et crème brûlée/vanille maison of course.

Bon dimanche les petits lapins !

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Pourquoi dis tu jaune à Oss Bettyoups?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2024 à 10h36

Bah ...monte le son Oss ! Car on l'entend très bien ma vidéo ! .....jaune :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2024 à 13h02

bonjour mes amis !

j'aime beaucoup ces airs Country...
merci poulette Bettyoups !

Oss attend 3 secondes et tu auras le son....laisse démarrer la vidéo....

c'est joli Félicia...tu as bien choisi....fait lui une caresse pour moi....

il fait bien frais aujourd'hui...9° c'est pas beaucoup...16 annoncés maxi, pas de pluie annoncée pour aujourd'hui....,

j'aime bien ta vidéo M&M's,
ça me fait penser que ma fille m'a achetée des boucles d'oreilles M&M's que j'ai mises hier et ça a fait sensation..... une couleur orange avec des yeux, et l'autre bleu...
et j'aime beaucoup les M&M's....même jaune...MDR !

c'est la grande réderie à Amiens, mais comme il ne fait pas chaud.....je reste à l'appartement et détente aujourd'hui.....cool je me repose car j'ai pris 1 an hier et il faut assumer.......lever le pied...!

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....mais oui c'est l'heure du café !

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2024 à 13h05

C'est pas drôle !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2024 à 13h38

je viens de terminer tous les jeux.....et je suis toujours en pyjmoiça !

image

il est temps que je file à la salle de bain....et que je fasse le repas !

à tout à l'heure ! bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2024 à 15h35

Oh si , trop drôle , Oss ! Des boucles d'oreilles M&MS ??? Tu as une photo ? Dany80 Danynounette ?

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/10/2024 à 15h45

Oh oui Dany80. .. Bettyoups a raison, on veut une photo de tes boucles d'oreilles.

Élite
Julie93
Julie93

le 06/10/2024 à 17h00

Un passage rapide pour vous lire et vous faire un bisou

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2024 à 17h11

Mon Dieu ! Pardonnez leur égarement de ce dimanche !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/10/2024 à 19h52

Bonsoir à vous,

Malgré ce bien mauvais temps je vous souhaite une bonne, non non pardon, une excellente semaine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2024 à 21h13

Merci Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, à toi aussi !
Oss
Trop sympa les boucles d'oreilles de Dany80 Danynounette :
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre