Accueil des Justacotins : discussion - Page 2543
le 15/09/2024 à 00h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'ai appelé mon parent médecin au sujet des cristaux qui se baladent dans l'oreille.
Pour lui, les médicaments n'apporteront pas de solution efficace. Seules des séances d'un kyné ostéopathe aideront efficacement.
J'ai changé mon dessert pour demain. Je ne ferai pas de mousse au chocolat ni de nougatine car mon menu sera trop conséquent et la digestion lourde... Donc ce sera une salade de fruits. J'ai d'excellentes poires (Williams) qui commencent à être à maturité, les figues, des pommes, qq grains de raisin muscat et de l'orange qui ne provient pas de mon jardin, donc, ça ira.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 15/09/2024 à 08h55
Helloooo les Justa's ! J'espère que vous avez passé un bon samedi ; pour ma part, j'ai passé une très bonne journée avec ma sœur sous un BBA resplendissant mais un vent très froid, le matin réunion de produits qui s'est tellement bien passée que quand nous en sommes sorties il était 13h45 !! Direction le réputé restaurant de Mâcon, La maison des vins où nous avons pris un bon repas et ensuite direction l’Ain proche où j'ai pu acheter un réhausseur de toilette pour ma petite chicouf d ’ ❤ ; ensuite déambulation dans les rues commerçantes et voilà notre journée de passée. Sympa, non ?
Bon, et si pour se changer les idées on dansait ? Oui ? Alors goooooo !
Bisous du dimanche matin !
le 15/09/2024 à 12h08
bonjour mes amis que je kiffe
jolie danse
ta journée a dû être géniale hier...et ça fait trop du bien des moments comme ça !
et...je confirme aussi que les séances pour les vertiges sont bénéfiques....
il fait soleil avec 6°.....
je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien des bons moments....
à tout à l'heure, bisous !
le 15/09/2024 à 13h02
Bonjour,
merci les copains de votre aide pour mes vertiges, maintenant il faut trouver un kiné ostéopathe, ou un kiné vestibulaire ou un quelqu'un qui s'y connait dans ce domaine, l'ORL pas de place, donc je cherche autour de moi
Chouette journée hier
Pour moi c'est mon fiston qui vient, il est à côté mais ça fait longtemps quand même.
Soleil aussi
Bon dimanche
le 15/09/2024 à 15h30
Bon dimanche à tous !
le 15/09/2024 à 23h01
Bonne nuit
le 15/09/2024 à 23h02
.
le 15/09/2024 à 23h04
Encore une belle trouvaille, j'espère que vous allez apprécier :
Bonne nuit et à demain.
le 16/09/2024 à 00h41
merci pour ta jolie trouvaille
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/09/2024 à 02h05
Très belle trouvaille en effet et merci
le 16/09/2024 à 09h44
Bonjour à tous
Vous allez bien ? Nuit calme et surtout reposante, j'en avais besoin. Demain direction Bordeaux pour déposer ma demande de visa au consulat d'Algérie. Un aller retour de 360 kms : le dossier doit être remis en mains propres.
Après, ce sera une semaine tranquille où je vais pouvoir souffler un peu..
Bon, je vais préparer mon p'tit déj bien copieux car j'ai grand faim.
Je vous parle dans la rubrique idoine du film que j'ai vu hier soir.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/09/2024 à 11h41
hello poulette !
il fait bien frais ce matin....le soleil arrive tout doucement....
beaucoup de kms demain...
bon petit déj.
à tout à l'heure, bon lundi....
bisous
le 16/09/2024 à 12h13
Ouiiii tout va bien
Donc bonjour à tous et Vampirella m'a laissé exsangue de grand matin, d'où mon absence.
Bisous du lundi matin !
le 16/09/2024 à 12h20
Bonjour les amis !
J'espère que tout le monde va bien
Sympa ta petite animation
Bienvenue au club
As tu essayé les exercices ? Pour moi ça marche pas mal Le traitement tanganil aussi marche bien..
Je n'ai que peu de temps, on doit terminer nos travaux en ces 3 jours qui arrivent.
Belle journée à tous !
le 16/09/2024 à 13h31
Bonjour,
levée à 7 h mais j'ai accompagné G. chez le kiné... je regarde pour qu'il les refasse quand ses séances seront finies
Et du coup j'ai demandé l'adresse d'un kiné vestibulaire, je vais prendre rv.
Pas facile
Vampirella
le 16/09/2024 à 19h26
Bonjour à vous tous et toutes,
Julie93, bien difficile pour toi ces vertiges qui perdurent, une amie a eu de bons résultats avec des séances de kiné, j'espère que tu pourras trouver un créneau pour un rendez-vous rapide. Ta tension est basse, tu dois être fatiguée !!
Oss, compliqué ces papiers, que de kms juste pour remettre un dossier, mais ton futur séjour se précise.
Dany80, pas de chance pour toi vendredi 13 .... mais il y aura encore un autre vendredi 13 en Décembre, peut-être que cette fois-ci la chance te sourira ... Pas de gain pour moi .... je ne suis pas joueuse.
Dom41, quelques jours de vacances peut-être ??
Bettyoups, c'est rare effectivement de ne pas voir de message tôt le matin, si tout va bien c'est le principal.
Ici rien de particulier, le temps est frais et couvert, les températures sont bien basses pour mi-septembre, elles doivent augmenter à partir du milieu de semaine. Mercredi, assemblée générale d'une assoc, jeudi rando ...
Belle soirée à vous tous et toutes (flemmarde pour noter tous les pseudos) !!!
le 16/09/2024 à 23h03
Allez on part rêver ,bonne nuit et à demain.
le 17/09/2024 à 01h15
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/09/2024 à 01h17
le 17/09/2024 à 08h16
Coucouuuu ! Les filles êtes-vous prêtes avec vos jolies jupettes ? Les garçons, vos belles chemises ? Alors go to the Slovénie !!
Comme ça fait du bien ! Ah
Ah
3 jours pour finir
J'ai fait un joli rêve ma
C'est aujourd'hui que tu pars à Bordeaux
A tous les discrets Justacopains et Justacopines qui me font des smileys, bisous du mardi matin et évidemment à tous ceux qui liront ceci !