Accueil des Justacotins : discussion - Page 2544
le 17/09/2024 à 09h23
Bonjour à tous
Ça braille trop dans cette chanson
Oui je me prépare pour partir pour Bordeaux. Franchement, c'est une corvée ! J'espère que l'on ne me demandera pas un nouveau quelconque papier...
Allez, à plus dans le métro !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/09/2024 à 09h38
Ça n'est pas comme si tu avais les paroles sous-titrées
le 17/09/2024 à 09h54
Un petit coucou avant d'attaquer une nouvelle journée !
Après des couches et des couches de mastic et peintures d'apprêt, aujourd'hui on commence la peinture finale, un beau bleu marine comme j'aime
Encore deux jours de travaux et on part dans la famille, yes !
Belle journée à tous et toutes
le 17/09/2024 à 11h10
Hello les amis !
C'est peut être prémonitoire ma poulette
et bien ta vidéo réveille....c'est du rapide....c'est une belle histoire....
Ca vient
il fait gris avec 11° et 22° annoncés....le soleil devrait arriver....
pour moi rien de spécial aujourd'hui...sauf pédicure à 15 heures....et oui il faut garder de beaux pieds...c'est un petit plaisir que je me fais....
je vous souhaite un beau mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 17/09/2024 à 16h34
Bonjour,
ça va pas
Merci quand même de nous secouer
Tu as bien raison pour tes pieds, tu vas pouvoir le prendre, ce sera du plaisir hi hi
Bon mardi à tous
le 17/09/2024 à 21h39
Bonsoir à tous
Dossier remis au Consulat algérien. Bien reçu par le personnel, beaucoup de monde, beaucoup d'Algériens résidant en Espagne... Un couple de français de souche qui ont bloqué le guichet en déposant 28 dossiers de demande de visa, pour un voyage organisé... Ma patience légendaire a vite été en ébullition, la dame me dit "excusez nous", j"ai répondu qu'ils auraient pu prévenir le consulat en amont de la quantité de visas, ils auraient eu ainsi une matinée en partie bloquée pour eux....
Je me suis fendu de 110 euros sachant que, quoiqu'il arrivera (visa refusé par ex), mes 110 € seront perdus.
Je dois y retourner le 2 octobre prochain pour retirer le visa.
Voilà
Une famille venant de Limoges 220 km ont fait le même parcours que moi...
le 17/09/2024 à 22h38
Bonne nuit
le 17/09/2024 à 23h15
Bonne nuit et à demain.
le 18/09/2024 à 00h22
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 18/09/2024 à 01h17
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ecroulé dans mon fauteuil
A demain les petits lapins ! Dormez bien ! Demain matin à La Rochelle !
le 18/09/2024 à 09h35
Saluuuut les Justa's ! Prêts à swinguer ? Alors goooooo !
Voilà, une bonne mise en jambes, vous ne trouvez pas ?
Tu tiens le bon bout
Arivera, arrivera pas qui vivra verra
A tous des bisous du mercredi matin !
le 18/09/2024 à 09h45
Bonjour à tous
Et oui, le 2 octobre je devrais retourner à Bordeaux pour reprendre mon passeport et le visa. C'est ainsi. C'est remis en main propre.
Ah ces vertiges ! Soignez vous bien surtout ! Et faites attention à vous !
Matinée à La Rochelle puis cet APM sieste obligatoire. J"ai grand besoin de recharger mes batteries.
Je vous quitte et vous retrouve cet APM. Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️♥️
le 18/09/2024 à 10h22
Bonjour !
Bizarre quand même
Ce matin ça ne tourne pas comme d'habitude mais quand même je me sens un peu comme dans du coton.
le 18/09/2024 à 10h43
Oui
Hier une dame était venue de puis Limoges 440 km a/r...
le 18/09/2024 à 11h16
Sing Sing Sing........mais c'est nous....! nous sommes sept.....ouah ! le top !
j'ai vu
pour une fois que nous sommes toutes rassemblées.....
et filmées par
et vous avez vu le jeu de jambes.....trop fortes hein les amis ?
et tu m'étonnes
il fait gris avec 14° et le soleil est attendu avec 24° et sans pluie !
aujourd'hui...un peu de ménage et repassage....et repos....
je vous souhaite un bon mercredi...qui rime avec....riquiqui, spaghetti, ravioli.....
à tout à l'heure;;;;;bisous mes chers amis !
le 18/09/2024 à 18h15
Zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz
le 18/09/2024 à 22h14
Bonsoir
Une sieste réparatrice, j'en avais besoin, vraiment.
J'ai dû changer mon téléphone car la vitre du mien était fendue en plusieurs endroits et l'écran devenait tout jaune... C'est pour cette raison que j'ai choisi un chinois à 179 €...
Belle matinée à La Rochelle où j'avais un rdv. La Rochelle est devenue une ville infernale. Les 2/3 de la ville est piétonne. Circuler est devenu un enfer tellement les cyclistes et autres trotinettistes ont envahi le centre ville sur les voies dédiées. Traverser une rue relève du défi car ils sont partout, sans peur et avec de nombreux reproches...
Se garer en ville ,devient le parcours du combattant. Certes, en périphérie il y a de vastes parking payants et des navettes fréquentes payantes également. Marcher sous le soleil, avec comme témoins les tours de La Rochelle, la tour de la Chaîne et la Tour Saint Jean, avec également cette petite fraîcheur matinale venue de l'océan qui vous enveloppe d'aise. La Rochelle une cité, une ville où l'histoire est omni présente, où que l'on se trouve. J'aime cette ville et j'aurais bien aimé y avoir ma maison.
Il y a en centre ville un immense parc peuplé de quelques oiseaux d'eau, de biches et de cerfs, de chèvres. Ce parc à été cédé à la ville, à sa mort, par un oncle de mon beau père, un chirurgien de renom. Chaque fois que je passe dans ce parc, je dis : "bonjour tonton", histoire de faire sourire mon ange qui est au ciel... Raviver la fierté de la famille...
Sieste obligée cet apm. 3 heures... J'étais HS mais pas BC
A tout' les amis, bonnes soirée !
le 18/09/2024 à 22h34
Je ne sais pas si j'ai déjà mis cette vidéo, j'aime bien
Bonne nuit
le 18/09/2024 à 22h52
tu l'as mis le 5 juillet
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 18/09/2024 à 23h01
Journée vraiment difficile avec entre autres les vertiges.
Bonne nuit et à demain.