Accueil des Justacotins : discussion - Page 2525
le 11/08/2024 à 22h34
Bonjour,
je suis la seule à manquer le RV désolée
J'ai la chance d'avoir un vrai jardin mais pas de vue sur l'océan
Bonne soirée et bonne nuit
le 12/08/2024 à 00h49
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....demain 37° attendus.....
à demain, bisous !
le 12/08/2024 à 02h46
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 12/08/2024 à 08h37
Bonjour les Justa's, je ne connaissais pas cette chanson qui donne de l'espoir :
A ce que je lis, tout le monde va bien et est bien occupé, profitez de tout ce que vous offre la vie de positif.
Bisous du lundi.
PS = encore une fois et je ne m'y attarderai plus
RE-PS : gros bisous Néva de ta tatie Betty et surtout.....laisse un peu de cheveux à ton papito
le 12/08/2024 à 11h45
Bonjour
Bien dormi tout le monde j'espère, il va falloir lutter contre la chaleur aujourd'hui
J'aime bien Trois cafés gourmands, merci
le 12/08/2024 à 12h15
Bonjour mes amis que je kiffe
coucou ma poulette, merci pour "les cafés gourmands" et heureuse de t'avoir lu...
il va faire chaud...pour toutes et tous....37° annoncés...à partir de demain...10° de moins....
un gros bisou à Néva de la part de tatie Dany....
n'oubliez pas votre chapeau.... à tout à l'heure....le petit café m'attend...mais pas sur le balcon...fait trop chaud....
bisous bisous !
c'est sûr qu'il faut ajouter 10°..... c'est chaud chaud chaud !
le 12/08/2024 à 13h35
Bonjour à tous
Merci pour vos bisous pour Néva. je vais lui faire mais un à la fois, !
Désolé mais les prochains jours, je ne vais pas être trop présent. Je sais, je sais, vous direz que vous en avez l'habitude désormais. Vous vous trompez ! Cette période de l'année est assez mouvementée pour moi. Ce matin, à 7h30, j'ai tiré mon tuyau d'arrosage ,et bien, le petit garçon est venu me voir, pieds nus sur le gazon et m'a dit : Qu'est-ce que tu fais ? Je lui ai expliqué et je lui ai dit : Tu veux bien m'aider ? Il était ravi de tirer sur ce long tuyau puis arroser avec moi.
Allez, je vous quitte, je vais aller faire qq courses pour la progéniture qui va prendre place, les parisiens affamés de bonnes choses !!!
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 12/08/2024 à 16h22
Bonjour à toutes et tous avec un en plus pour le retour de
Ce matin ce fut "exams" fort heureusement c'était tôt !
Un petit peu dommage de vivre volets à peine entrouverts mais avec un ressenti de 40° à l'extérieur c'est un bon moyen de profiter au mieux des 25° à l'intérieur, nous sommes bien dans la maison !
J'espère et souhaite, que toutes et tous vous ne souffriez pas de cette chaleur..
Une bonne fin de journée les Justa's'
A +
le 12/08/2024 à 22h27
Bonne nuit à tous, en espérant que vous ne souffrirez pas trop de la chaleur.
le 12/08/2024 à 23h22
Bonne nuit avec cette triste mais tellement belle chanson et si bien interprétée. A demain.
le 13/08/2024 à 00h36
Bonne nuit ma poulette
Merci pour ce choix, elle a une jolie voix Chimène Badi... ....
Bonne nuit
Bonne nuit
bonne nuit mes amis, à vous toutes et tous, bisous, à demain !

le 13/08/2024 à 00h46
Bonsoir et bonne nuit à tous
Très belle chanson, en effet.
Ils arriveront vers 3 h ce matin..
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/08/2024 à 09h21
Entraînant ce rythme joué par ces jeunes ! Bonjourrr à touuuuuus ! Extrêmement chaud 48 degrés sur le mur de la maison à l'ombre !! Du coup plouf dans la piscine de ma nièce , journée totalement imprévue qui a commencé par sa visite surprise, je l'ai gardé à déjeuné et elle m'a invité dans sa piscine, que demander de plus à la vie si ça n'est une journée de plaisir !
Oui,
Bisous du mardi matin !
le 13/08/2024 à 10h23
Bonjour à tous
Merci
Pour l'heure, ils dorment à poings fermés. Je vais à la boulangerie acheter des viennoiseries et préparer un p'tit déj.
Bonne journée les petits et !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 13/08/2024 à 10h44
Bonjour,
la journée devrait être moins chaude ouf !
A tout à l'heure
le 13/08/2024 à 12h54
hello les amis !
j'ai fait "fort" aujourd'hui....levée à 09h45 !
il fait moins chaud !
heureuse de vous lire mes amis et donc la journée commence super bien...
je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure....bisous !

le 13/08/2024 à 17h17
Bonjour,
24° en Sologne c'est bien agréable de retrouver un temps correct "de saison" car la nuit a été bien lourde et difficile !
Levé tôt pour le RV de suivi aussi une petite sieste s'impose !
Vos nouvelles semblent bonnes alors une forte pensée pour que cela dure bien longtemps
le 13/08/2024 à 22h32
il fait moins chaud, 26° maxi...on respire mieux...j'espère que chez vous c'est pareil.....
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 13/08/2024 à 22h42
Bonsoir
48 °
Sympa ces chansons, j'aime bien aussi Chimène Badi
Bonne nuit à tous
le 13/08/2024 à 22h56
Oui
Bonne nuit avec cette chanson joliment imagée.
A demain.