Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2525

Julie93
Julie93

le 11/08/2024 à 22h34

Bonjour,

je suis la seule à manquer le RV désolée

Adeloupian, tu viens régulièrement prendre de nos nouvelles mais toi, comment vas-tu ?

Dany80, la chance n'est toujours pas avec vous , il va falloir qu'elle tourne !
J'ai la chance d'avoir un vrai jardin mais pas de vue sur l'océan Lutin 64, ik nous manque toujours quelquechose heureusement qu'on apprécie quand même ce qu'on a la chance d'avoir

Oss, pour l'arrivée de Néva, mets un bonnet de bain tu ne risqueras pas de te faire tirer les cheveux

Dom41, je bois de l'eau, avec parfois un peu de pastis dans l'eau, mais c'est maximum 1 fois par semaine

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2024 à 00h49

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....demain 37° attendus.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2024 à 02h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/08/2024 à 08h37

Bonjour les Justa's, je ne connaissais pas cette chanson qui donne de l'espoir :

A ce que je lis, tout le monde va bien et est bien occupé, profitez de tout ce que vous offre la vie de positif.
Bisous du lundi.
PS = encore une fois et je ne m'y attarderai plus Adeloupian merci de ton soutien ici et en privé , Dom41 de l'espace à l'oreille réparée pour le clin d'œil pour 11h11 et à tous.
RE-PS : gros bisous Néva de ta tatie Betty et surtout.....laisse un peu de cheveux à ton papito Oss pour ta prochaine visite , profite bien de ces moments de bonheur.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/08/2024 à 11h45

Bonjour

Bien dormi tout le monde j'espère, il va falloir lutter contre la chaleur aujourd'hui

Bettyoups, ça y est tu reviens parmi nous
J'aime bien Trois cafés gourmands, merci

Oss, Dany80, Adeloupian, Mababe, Lutin64, Natlyon, Dom41 et tous bon lundi, au frais autant que possible

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2024 à 12h15

Bonjour mes amis que je kiffe Bettyoups, Julie93,Oss,Dom41,Lilia4485,Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35,Lutin64.......

coucou ma poulette, merci pour "les cafés gourmands" et heureuse de t'avoir lu...

il va faire chaud...pour toutes et tous....37° annoncés...à partir de demain...10° de moins....

un gros bisou à Néva de la part de tatie Dany....

n'oubliez pas votre chapeau.... à tout à l'heure....le petit café m'attend...mais pas sur le balcon...fait trop chaud....

bisous bisous !

c'est sûr qu'il faut ajouter 10°..... c'est chaud chaud chaud !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2024 à 13h35

Bonjour à tous

Merci pour vos bisous pour Néva. je vais lui faire mais un à la fois, !

Bettyoups est revenue. Merci chère amie de revenir au bercail donc, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Désolé mais les prochains jours, je ne vais pas être trop présent. Je sais, je sais, vous direz que vous en avez l'habitude désormais. Vous vous trompez ! Cette période de l'année est assez mouvementée pour moi. Ce matin, à 7h30, j'ai tiré mon tuyau d'arrosage ,et bien, le petit garçon est venu me voir, pieds nus sur le gazon et m'a dit : Qu'est-ce que tu fais ? Je lui ai expliqué et je lui ai dit : Tu veux bien m'aider ? Il était ravi de tirer sur ce long tuyau puis arroser avec moi.

Allez, je vous quitte, je vais aller faire qq courses pour la progéniture qui va prendre place, les parisiens affamés de bonnes choses !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/08/2024 à 16h22

Bonjour à toutes et tous avec un en plus pour le retour de Bettyoups

Ce matin ce fut "exams" fort heureusement c'était tôt !

Un petit peu dommage de vivre volets à peine entrouverts mais avec un ressenti de 40° à l'extérieur c'est un bon moyen de profiter au mieux des 25° à l'intérieur, nous sommes bien dans la maison !

J'espère et souhaite, que toutes et tous vous ne souffriez pas de cette chaleur..

Une bonne fin de journée les Justa's'

A +

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/08/2024 à 22h27

Bonne nuit à tous, en espérant que vous ne souffrirez pas trop de la chaleur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/08/2024 à 23h22

Bonne nuit avec cette triste mais tellement belle chanson et si bien interprétée. A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/08/2024 à 00h36

Bonne nuit ma poulette Bettyoups,
Merci pour ce choix, elle a une jolie voix Chimène Badi... ....

Bonne nuit Julie93, il fait trés lourd....heureusement demain il y aura 10 degrés de moins....

Bonne nuit Dom41.....fait chaud, mais demain ce sera un peu moins chaud (du moins pour nous) et ce soir c'est le premier quartier de Lune.......

Oss, profite bien de ta petite Néva, et ne l'embête pas trop....

bonne nuit mes amis, à vous toutes et tous, bisous, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/08/2024 à 00h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

Très belle chanson, en effet.

Ils arriveront vers 3 h ce matin..

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2024 à 09h21

Entraînant ce rythme joué par ces jeunes ! Bonjourrr à touuuuuus ! Extrêmement chaud 48 degrés sur le mur de la maison à l'ombre !! Du coup plouf dans la piscine de ma nièce , journée totalement imprévue qui a commencé par sa visite surprise, je l'ai gardé à déjeuné et elle m'a invité dans sa piscine, que demander de plus à la vie si ça n'est une journée de plaisir !
Dany80 Danynounette, tu connais la chanson :

Oui, Julie93 me revoilou.
Oss bien du remue-ménage de bonheur avec tes enfants et Néva, profite bien et fais de gros bisous à ta chicouf d’ ❤
Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Lilia4485 , Wendy35 , Natlyon , Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, Adeloupian et tous ceux qui passeront par ici :
Bisous du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/08/2024 à 10h23

Bonjour à tous

Merci Bettyoups. Oui, les enfants sont arrivés à 3h15 ce matin. Néva, les yeux pleins de sommeil m'a dit : " Je suis venue te voir Papito " Et plouf, elle a plongé dans son petit lit.

Pour l'heure, ils dorment à poings fermés. Je vais à la boulangerie acheter des viennoiseries et préparer un p'tit déj.

Bonne journée les petits et !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/08/2024 à 10h44

Bonjour,

la journée devrait être moins chaude ouf !

A tout à l'heure

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/08/2024 à 12h54

hello les amis !

j'ai fait "fort" aujourd'hui....levée à 09h45 !
il fait moins chaud !
heureuse de vous lire mes amis et donc la journée commence super bien...

je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 13/08/2024 à 17h17

Bonjour,

24° en Sologne c'est bien agréable de retrouver un temps correct "de saison" car la nuit a été bien lourde et difficile !

Levé tôt pour le RV de suivi aussi une petite sieste s'impose !

Vos nouvelles semblent bonnes alors une forte pensée pour que cela dure bien longtemps

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/08/2024 à 22h32

il fait moins chaud, 26° maxi...on respire mieux...j'espère que chez vous c'est pareil.....

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/08/2024 à 22h42

Bonsoir

48 ° Bettyoups ! j'espère que ta maison est bien isolée !
Sympa ces chansons, j'aime bien aussi Chimène Badi

Dany80, tu veux que je te réveille demain ? tu pourrais profiter de la fraîcheur matinale heureusement demain ce sera moins chaud

Dom41, la nuit devrait bien se passer et te permettre de récupérer

Oss, le temps passe vite avec les enfants, Bisous à Neva

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2024 à 22h56

Oui Julie93 et l'avantage d'avoir une maison en pierre.
Bonne nuit avec cette chanson joliment imagée.

A demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre