Accueil des Justacotins : discussion - Page 2475
le 07/05/2024 à 16h35
Bonjour à vous toutes et tous
Suis pas très disponible
Mais je ne vous oublie pas promis
Demain sera encore bien occupé et jeudi devrait (?) être assez calme pour moi
Ici nous avons le soleil depuis la fin de matinée et il fait 20 degrés avec un beau ciel « val de Loire ».
Bon après midi les Justa ‘s’
le 07/05/2024 à 16h39
Ah j’oubliais je participerai sur la discussion ´carré potager ´ jeudi
le 07/05/2024 à 18h11
Un petit coucou ensoleillé à tous et toutes
Je te comprends Julie93, les visites en Ehpad ont de quoi démoraliser, j'y suis allée hier voir une personne que j'aime beaucoup qui est dans cet établissement depuis 4 années, nous étions 3, nous avons joué au triomino, je sais que c'est toujours un bon moment pour elle. Une amie est rentrée dans une Marpa il y a qq mois, ces structures sont beaucoup plus agréables, mais il ne faut pas être en perte d'autonomie.
Dany80 je vois que tu es sur la voie de la guérison, tu dois apprécier de ne plus être génée pour dormir.
Une semaine plus calme pour moi ... je viens de finir de rédiger mon compte-rendu d'une réunion d'hier matin ... la semaine dernière je suis allée au ciné avec une amie voir "n'avoue jamais" une comédie avec Dussolier et Sabine Azéma ... sympa sans plus !! Peut-être un peu de shopping en fin de semaine avec le retour du soleil, il faudra en profiter la pluie revient ensuite.
Belle soirée à tous ceux qui passeront par ici !!
le 07/05/2024 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 08/05/2024 à 00h31
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 08/05/2024 à 00h41
Bonsoir et bonne nuit à tous !
À demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/05/2024 à 08h37
Je pense que vous devez être réveillé now ! J'adore The Offspring qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur cette chanson !
Comment vont mes Justa's préférés ? J'espère, bien !
BBA est flamboyant !! Pourvu que ça dure !
Bisous du jeudi matin !
PS : les structures pour personnes âgées.....elles s'améliorent, en tout cas certaines font bien des choses, pour que ces endroits ne ressemblent pas à des mouroirs..
le 08/05/2024 à 09h03
Agressive cette chanson, pour moi.
Bonjour à tous
Je serai sur le pont to day avec mes premiers vacanciers. Donc pas trop présent...
Oui, il fera beau et la chaleur arrive. Hier soir, j'ai été tenté de sortir le télescope car le ciel étoilé était pur et bien noir. Mais j'étais trop fatigué pour le faire... J'attends avec impatience Saturne et ses anneaux.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ps : L'Hepad, pour moi, est une salle d'attente...
le 08/05/2024 à 10h49
bonjour mes amis que je kiffe.....
aujourd'hui ..c'est nouvelle lune....
trés jolie vidéo
pour l'instant soleil absent avec 10 degrés, maxi 17 annoncés...BBA devrait arriver...
génial
je vous souhaite mes amis un bon 8 mai, et vous fais un bisou, à tout à l'heure...
le 08/05/2024 à 15h26
Bonjour,
pas trop pour moi non plus cette musique, désolée
Un temps que j'espérais comme hier, beau ciel bleu, agréable température mais c'est tout gris
Bon mercredi à vous avec ou sans soleil... si vous regardez la télé vous en aurez avec le Belem à Marseille.
le 08/05/2024 à 21h38
Petit cadzau en ce début de soirée
le 08/05/2024 à 22h13
Etonnante cette voix ! merci
le 08/05/2024 à 22h46
Bonne nuit
le 08/05/2024 à 22h51
Merci
Bonne nuit et à demain.
le 09/05/2024 à 00h09
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/05/2024 à 09h08
Hellooooooo la CIE ! Dansez vous le Mia ? Non ? Alors goooo :
Comment allez-vous bien ? Moi ça va, j'écume les vide-greniers, maisons et autres brocantes qui battent leurs pleins en ce moment et je suis trop contente car j'ai trouvé pour ma petite chicouf d ' ❤ une jolie trottinette ! Comme elle va bien s'éclater ! Maintenant il faut que je lui trouve un casque, car elle est assez téméraire et Naomi aura vite fait de vouloir rouler plus vite que le vent ! J'aime beaucoup les ambiances de ces étals qui se font une concurrence conviviale !
Bref, today, je vais sûrement en trouver d'autres, alors bisous du jeudi de l’ascension !
PS :
le 09/05/2024 à 10h02
Encore une musique et des paroles sans sens réel et le tout agressif ! C'est du bourrage de crâne !
Bonjour à tous
Vacanciers bien arrivés hier. Famille sympathique, mixte, polie, simple, charmée, avident de découvrir la région.
Et moi soulagé car c'est toujours un stress de vouloir bien recevoir.
Si vous voulez du soleil, j'ai ce qu'il faut et je serai ravi de le partager avec vous.
Ce matin, je vais attacher les pieds de tomate sur leur tuteur de corde. Ça promet. Mes voisins, il y a 2 ans, m'avaient donné 3 scions d'artichauts et j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de 3 jolies petites bouilles, bien violettes, qui ne demandent qu'à grandir...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/05/2024 à 10h20
bonjour mes amis !
merci pour ton clip je danse le "Mia"...mais.... ça ne me branche pas ...du tout, mais il en faut pour tous les goûts....
des brocantes
heureuse que tes vacanciers soient bien et apprécient ta région.
il fait gris ..pour l'instant, j'espère que BBA va vite arriver...mais avec 9° c'est pas beaucoup....20° sont quand même attendus..!
je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension,
à tout à l'heure, bisous !

le 09/05/2024 à 10h57
Bonjour,
j'avoue ne pas apprécier particulièrement ces musiques, question de génération sans doute
Par contre les brocantes de temps en temps ça me plait bien
Tu as raison
Elle est belle ta fée
Bon jeudi de l'Ascension à tous
Tout se passe bien avec tes locataires
le 09/05/2024 à 11h45
Merci