Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2469

Dany80
Dany80

le 26/04/2024 à 12h37

bonjour mes amis...

je n'arrive pas à ouvrir les photos Bettyoups...

à tout à l'heure ! bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2024 à 13h10

Décidément Dany80 Danynounette, les autres Justa's les voient...dommage...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/04/2024 à 17h07

Bonjour ,
Un coucou rapide suis en mode sieste
Rare mais il faut que je récupère !
Un bon après-midi pour vous toutes et vous tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2024 à 19h34

J'aime bien.m'envoler moi ! Mais pas tout seul !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2024 à 19h38

Ténor d'hier !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2024 à 23h03

Difficile après-midi et demain est un autre jour...
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2024 à 23h35

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain soir !

nous allons en ballade dans le Pas de Calais.....un beau salon "bien être'.....

bisous mes amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2024 à 01h14

Purée de fauteuil

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2024 à 09h18

Et oui la vie est fragile et les jours ne se ressemblent pas tout le temps ! Bonjour à tous et preuve qu'aujourd'hui est un autre jour, j'attends ma petite chicouf d’ ❤ de Naomi.
Bonne ballade Dany80 Danynounette.
Que veux-tu Oss ,ce fauteuil te tend les bras et tu accèdes bien volontiers à sa demande donc....
A tous ceux qui passeront par ici : bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/04/2024 à 09h56

Coucou
Je pense à vous mais pas de connexion
Alors bisous à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2024 à 11h46

Bonjour mes amis...ça y est nous sommes parties...bisous, à ce soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2024 à 14h01

Bonjour à tous

Pas en avance ce matin. Parti tôt pour les courses car nous allons avoir des orages, orages que j'envoie vers l'est, histoire de partager avec vous. Non, non, ne me remerciez pas, c'est gratuit, c'est avec plaisir, c'est français !

Bon, je vous quitte, je me prépare des petits pois lardons / poulet. Si le coeur vous en dit, je vous attends.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2024 à 01h02

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2024 à 01h33

Alors, Naomi, toujours aussi mignonne ??? J'en suis convaincu.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Et voilà, une famille et 2 enfants viennent chez moi pour 4 jours pour le pont du 8 mai prochain. Les activités reprennent ! J'ai donc passé mon samedi à remettre l'appartement en état, donner des coups de peinture, réparer, souder, le bonheur quoi ! La femme de ménage prendra l'aspirateur dans la semaine !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2024 à 10h13

Bonjouuuur à tous ! Juste un petit bonheur sur pattes qui fait des bisous et ça repart ! Naomi vous fait aussi de gros bisous et vous souhaite avec sa mamylou un bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2024 à 11h51

Comment peut-on se construire dans sa vie lorsque l'on ne sait pas d'où l'on vient ??? Merci la G.P.A. Pensez à ces enfants nés de la G.P.A. qui, dans quelques années, se demanderont, vous demanderont, d'où ils viennent ! Pensez à leur mal-être à venir... Pensez qu'il manquera toujours soit un papa, soit une maman !

" L'égoïsme ne consiste pas à vivre comme on en a envie, mais à demander aux autres de vivre comme on a soi-même envie de vivre. " (Oscar Wilde)

Bonjour à tous

J'avoue, en ce dimanche, ne plus savoir sur quelle planète je suis en train de vivre ! Entre ces bandes de gauchistes qui nous pourrissent la vie à longueur de journée, les pyromanes de la République, les jeunes qui se trompent sur l'Histoire et les évènements du 7 octobre dernier, les transgenres, les mères porteuses, les couteaux, les incivilités, la drogue, les meurtres, les grèves, la SNCF et les aiguilleurs du ciel, l'immigration, les foulards, les sondages, la publicité wokiste et j'en passe, franchement, il y a de quoi vomir tous les quarts d'heure ! Merci Mai 68 !

Essayons de passer un bon dimanche tout de même, auprès des enfants et des petits enfants. Je vais me lancer dans le rangement ; c'est le final, la chambre est libérée, le grenier est propre, rangé, illuminé (nouvel éclairage). Demain j'irai acheter rails et montants métalliques. Au moins, je suis certain que je ne vomirai pas !

Bonne journée les petits lapins ! Bon dimanche et n'oubliez pas de faire une toute petite prière, nous en avons tous besoin !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2024 à 13h24

Bonjour mes amis, hier superbe journée au salon bien être, de Fruges (dans le 59) , c'est un peu loin d'Amiens, mais quand on aime on compte pas n'est-ce pas ? c'est le bonheur de se sentir bien et une ambiance qui vous fait oublier (un peu) les problèmes que nous pouvons rencontrer, et nous avons eu des contacts bien sympathiques....

aujourd'hui il fait soleil mais avec du froid et du vent....

je fais de gros bisous à Naomi, et à sa Mamylou...

oui des prières Oss, nous en avons grand besoin.....

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/04/2024 à 21h38

Bonsoir les amis ,
juste un petit coucou .
Encore une semaine difficile avec le décès d’un ami très cher que nous avons accompagné pendant des semaines lors de son séjour en soin palliatif …et ce jeudi jusqu’à sa dernière demeure .
Il a eu de belles obsèques dans l’église de Saint Jean de Luz , là , où Louis XIV s’était marié.
En ce moment l’église est fermée pour travaux , la restauration de l’orgue , mais on a pu y célébrer les funérailles.
Deux êtres chers qui nous quittent à quelques jours d’intervalle …

Je vois que vous êtes tous bien occupés.
Bon rétablissement aux malades !
À bientôt !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 28/04/2024 à 22h20

Toutes mes pensées positives pour cette période bien difficile Lutin64

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2024 à 22h21

Toutes mes pensées t'accompagnent Lutin64, et courage à toi et ta famille, de biens tristes moments ..........

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre