Accueil des Justacotins : discussion - Page 2469
le 26/04/2024 à 12h37
bonjour mes amis...
je n'arrive pas à ouvrir les photos
à tout à l'heure ! bisous !
le 26/04/2024 à 13h10
Décidément
le 26/04/2024 à 17h07
Bonjour ,
Un coucou rapide suis en mode sieste
Rare mais il faut que je récupère !
Un bon après-midi pour vous toutes et vous tous.
le 26/04/2024 à 19h34
J'aime bien.m'envoler moi ! Mais pas tout seul !
le 26/04/2024 à 19h38
Ténor d'hier !
le 26/04/2024 à 23h03
Difficile après-midi et demain est un autre jour...
Bonne nuit.
le 26/04/2024 à 23h35
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain soir !
nous allons en ballade dans le Pas de Calais.....un beau salon "bien être'.....
bisous mes amis !
le 27/04/2024 à 01h14
Purée de fauteuil
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/04/2024 à 09h18
Et oui la vie est fragile et les jours ne se ressemblent pas tout le temps ! Bonjour à tous et preuve qu'aujourd'hui est un autre jour, j'attends ma petite chicouf d’ ❤ de Naomi.
Bonne ballade
Que veux-tu
A tous ceux qui passeront par ici : bisous du samedi matin !
le 27/04/2024 à 09h56
Coucou
Je pense à vous mais pas de connexion
Alors bisous à tous
le 27/04/2024 à 11h46
Bonjour mes amis...ça y est nous sommes parties...bisous, à ce soir !
le 27/04/2024 à 14h01
Bonjour à tous
Pas en avance ce matin. Parti tôt pour les courses car nous allons avoir des orages, orages que j'envoie vers l'est, histoire de partager avec vous. Non, non, ne me remerciez pas, c'est gratuit, c'est avec plaisir, c'est français !
Bon, je vous quitte, je me prépare des petits pois lardons / poulet. Si le coeur vous en dit, je vous attends.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 28/04/2024 à 01h02
Bonne nuit et à demain
le 28/04/2024 à 01h33
Alors, Naomi, toujours aussi mignonne ??? J'en suis convaincu.
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Et voilà, une famille et 2 enfants viennent chez moi pour 4 jours pour le pont du 8 mai prochain. Les activités reprennent ! J'ai donc passé mon samedi à remettre l'appartement en état, donner des coups de peinture, réparer, souder, le bonheur quoi ! La femme de ménage prendra l'aspirateur dans la semaine !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/04/2024 à 10h13
Bonjouuuur à tous ! Juste un petit bonheur sur pattes qui fait des bisous et ça repart ! Naomi vous fait aussi de gros bisous et vous souhaite avec sa mamylou un bon dimanche !
le 28/04/2024 à 11h51
Comment peut-on se construire dans sa vie lorsque l'on ne sait pas d'où l'on vient ??? Merci la G.P.A. Pensez à ces enfants nés de la G.P.A. qui, dans quelques années, se demanderont, vous demanderont, d'où ils viennent ! Pensez à leur mal-être à venir... Pensez qu'il manquera toujours soit un papa, soit une maman !
" L'égoïsme ne consiste pas à vivre comme on en a envie, mais à demander aux autres de vivre comme on a soi-même envie de vivre. " (Oscar Wilde)
Bonjour à tous
J'avoue, en ce dimanche, ne plus savoir sur quelle planète je suis en train de vivre ! Entre ces bandes de gauchistes qui nous pourrissent la vie à longueur de journée, les pyromanes de la République, les jeunes qui se trompent sur l'Histoire et les évènements du 7 octobre dernier, les transgenres, les mères porteuses, les couteaux, les incivilités, la drogue, les meurtres, les grèves, la SNCF et les aiguilleurs du ciel, l'immigration, les foulards, les sondages, la publicité wokiste et j'en passe, franchement, il y a de quoi vomir tous les quarts d'heure ! Merci Mai 68 !
Essayons de passer un bon dimanche tout de même, auprès des enfants et des petits enfants. Je vais me lancer dans le rangement ; c'est le final, la chambre est libérée, le grenier est propre, rangé, illuminé (nouvel éclairage). Demain j'irai acheter rails et montants métalliques. Au moins, je suis certain que je ne vomirai pas !
Bonne journée les petits lapins ! Bon dimanche et n'oubliez pas de faire une toute petite prière, nous en avons tous besoin !
❤❤❤❤❤❤❤
le 28/04/2024 à 13h24
Bonjour mes amis, hier superbe journée au salon bien être, de Fruges (dans le 59) , c'est un peu loin d'Amiens, mais quand on aime on compte pas n'est-ce pas ? c'est le bonheur de se sentir bien et une ambiance qui vous fait oublier (un peu) les problèmes que nous pouvons rencontrer, et nous avons eu des contacts bien sympathiques....
aujourd'hui il fait soleil mais avec du froid et du vent....
je fais de gros bisous à Naomi, et à sa Mamylou...
oui des prières
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !
le 28/04/2024 à 21h38
Bonsoir les amis ,
juste un petit coucou .
Encore une semaine difficile avec le décès d’un ami très cher que nous avons accompagné pendant des semaines lors de son séjour en soin palliatif …et ce jeudi jusqu’à sa dernière demeure .
Il a eu de belles obsèques dans l’église de Saint Jean de Luz , là , où Louis XIV s’était marié.
En ce moment l’église est fermée pour travaux , la restauration de l’orgue , mais on a pu y célébrer les funérailles.
Deux êtres chers qui nous quittent à quelques jours d’intervalle …
Je vois que vous êtes tous bien occupés.
Bon rétablissement aux malades !
À bientôt !
le 28/04/2024 à 22h20
Toutes mes pensées positives pour cette période bien difficile
le 28/04/2024 à 22h21
Toutes mes pensées t'accompagnent
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !