Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2442

Julie93
Julie93

le 07/03/2024 à 14h20

Bonjour

il y avait de l'ambiance Bettyoups mais pas comme j'attendais, je pensais qu'il allait nous faire quelques petits trucs de magie ou autres drôleries mais il s'est contenté de son rôle d'animateur, son humour ? il m'a semblé juste comme il faut.
Un regret concernant les gagnants déjà pour les participants ou la parité était respectée il semblait y avoir une moitié de français... et il se trouve que tous les gagnants ont été dans l'autre moitié le hasard pourtant mais
On nous a dit que l'émission passerait à partir du 25 mars sans plus de précision...nous sommes en haut, dernier rang

Bon passons à aujourd'hui, le ciel est bleu, bonne balade à vélo Mababe, bon débarras Oss....je veux dire, débarrasse bien ta maison ! bonne rencontre avec ata soeur Dany80, et Bettyoups ? bah bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2024 à 20h11

Bonsoir à tous

Oui, ma journée a été chargée. Et maintenant je m'impose du repos car, j'ai constaté, que je n'avais plus 20 ans.... Et demain, je reçois à déjeuner. Mon dessert est fait et demain ce sera vite fait pour la préparation du menu.

Donc, mon fauteuil me câline. Je pense aller au lit de bonne heure, d'autantnplys quebla télévision me désespère.

A tout à l'heure pour les civilités du soir...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/03/2024 à 20h51

J'ai enfin pu recommencer mes - rares - activités . Il a fait beau , tant mieux , car c'était le carnaval des enfants des écoles . Cela grouillait de petites princesses , petits monstres et animaux divers , de cowboys et sorcières . Après le défilé en centre-ville, ils dansaient au jardin public ( ce que j'ai vu en passant en bus .)
J'ai rendu visite à un ami en EHPAD , il était bien content .
Mon mari arrive , et j'ai le dîner à préparer ( lui , il a fait déjà ce matin une bonne soupe aux légumes ).
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2024 à 21h09

Message simple, imagé, touchant. Merci chère Lutin64 pour cette belle page qui tutoie le bonheur... Ça fait du bien.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/03/2024 à 21h12

Oss c'était à prévoir...heureusement demain sera plus calme.

Oui merci Lutin64 pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2024 à 22h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2024 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ah, ce fauteuil ! Comme il me plait !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2024 à 00h22

une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2024 à 08h34

Et dire que je dois prendre rdv
Bonjourrr les Justa's ! Comment allez-vous bien ?
Normal Julie93 pour des à moitié français qui n'ont pas réussi, peut-être une erreur de casting .....
Lutin64 Notrelutinet, Monsieur Lutin fait de la soupe ? Miam, je me serai bien invitée !
Dany80 Danynounette, Zouzoupette s'est totalement remise ?
Oss , bonne journée avec tes amis qui vont se régaler !
A tous, bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2024 à 09h51

Bonjour à tous

A plus plus plus +++++++

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/03/2024 à 09h57

Bonne Journée internationale des droits des Femmes 2024 à vous gentes dames justacotines qui méritez non pas une journée mais toutes les journées que construit l'architecte universel ...
Bisous à vous Bettyoups, Dany80, Julie93, Wendy35, Alina, Isaphi, Lutin64, Lilia4485, Mababe et à toutes celles qui visitent le site ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2024 à 10h42

Merciiii Adeloupian !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2024 à 11h04

En passant vite fait !

Journée des droits de la femme aujourd'hui ??? Vivement demain ! A plus !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/03/2024 à 11h12

Que se passe t-il Oss aurais-tu un problème ?
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 08/03/2024 à 11h13

Un grand merci Adeloupian

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/03/2024 à 11h19

bonjour mes amis que je kiffe,

merci Adeloupian pour ton gentil message, merci Oss...demain est un autre jour...

mais oui poulette Bettyoups, Zouzoupette s'est bien remise et ça n'y parait plus, elle refait la fofolle...et nous fait plein de câlins...

il fait soleil et 14° annoncés aujourd'hui....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/03/2024 à 12h46

Merci Adeloupian !
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2024 à 14h13

Bonjour

Merci beaucoup Adeloupian, c'est gentil de penser à nous, bisous

pour la moitié de français Bettyoups, je crains que ce ne soit pas une erreur de casting mais plutôt un choix délibéré
Toi tu n'aimes pas Eric Antoine, moi c'est Mister Bean que je n'aime pas, comme quoi on ne peut pas plaire à tout le monde

Bon vendredi, ici ensoleillé

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2024 à 14h40

Cette chanson tourne en boucle dans ma tête, alors je suis partageuse MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2024 à 21h37

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Aie aie aie ! Ma boutade ce matin a fait réagir !

Les Droits de la femme à l'honneur ! C'est très bien, c'est parfait, c'est mérité, je suis pour.

Mais où sont les droits de la femme lorsque les femmes ont peur de sortir le soir, qui sont violentées, mutilées chaque jour dans les rues de nos villes et quel que soit leur âge ? Où sont les Droits de la femme lorsque des journalistes dénoncent ces violences faites aux femmes et qui sont traités de facho ou d'être d'extrême droite ?

Où sont les droits de la femme.lorsqu'une femme réfléchit sur sa tenue vestimentaire avant de sortir de chez elle ?

Où sont les Droits des femmes qui ferment les yeux pour ne pas voir les femmes mutilées par les barbares du Hamas ? Où sont les Droits de la femme iranienne bafouée par un patriarcat religieux ?

Et la liste est longue, très longue. J'ai une fille âgée dev50 ans, et 3 petites filles et je tremble chaque jour, à chaque instant pour elles.

La femme mérite de vivre sainement et je ne pense pas du tout que nos responsables du gouvernement soient au fait de promouvoir les Droits de la femmes.

"Le kérosène c'est pas pour les avions, c'est pour brûler les flucs et les fachos", slogan entendu aujourd'hui au cours d'une manifestation à Paris, pour les Droits de la femme...

Quelle hypocrisie !!! Vraiment !!! J'ai la nausée !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ma journée fut sensationnelle et mes amis furent ravis !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre