Accueil des Justacotins : discussion - Page 2442
le 07/03/2024 à 14h20
Bonjour
il y avait de l'ambiance
Un regret concernant les gagnants déjà pour les participants ou la parité était respectée il semblait y avoir une moitié de français... et il se trouve que tous les gagnants ont été dans l'autre moitié le hasard pourtant mais
On nous a dit que l'émission passerait à partir du 25 mars sans plus de précision...nous sommes en haut, dernier rang
Bon passons à aujourd'hui, le ciel est bleu, bonne balade à vélo
le 07/03/2024 à 20h11
Bonsoir à tous
Oui, ma journée a été chargée. Et maintenant je m'impose du repos car, j'ai constaté, que je n'avais plus 20 ans.... Et demain, je reçois à déjeuner. Mon dessert est fait et demain ce sera vite fait pour la préparation du menu.
Donc, mon fauteuil me câline. Je pense aller au lit de bonne heure, d'autantnplys quebla télévision me désespère.
A tout à l'heure pour les civilités du soir...
le 07/03/2024 à 20h51
J'ai enfin pu recommencer mes - rares - activités . Il a fait beau , tant mieux , car c'était le carnaval des enfants des écoles . Cela grouillait de petites princesses , petits monstres et animaux divers , de cowboys et sorcières . Après le défilé en centre-ville, ils dansaient au jardin public ( ce que j'ai vu en passant en bus .)
J'ai rendu visite à un ami en EHPAD , il était bien content .
Mon mari arrive , et j'ai le dîner à préparer ( lui , il a fait déjà ce matin une bonne soupe aux légumes ).
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !
le 07/03/2024 à 21h09
Message simple, imagé, touchant. Merci chère
le 07/03/2024 à 21h12
Oui merci
Bonne soirée et bonne nuit
le 07/03/2024 à 22h05
Bonne nuit et à demain.
le 08/03/2024 à 00h10
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ah, ce fauteuil ! Comme il me plait !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/03/2024 à 00h22
une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous...
le 08/03/2024 à 08h34
Et dire que je dois prendre rdv
Bonjourrr les Justa's ! Comment allez-vous bien ?
Normal
A tous, bisous du vendredi matin !
le 08/03/2024 à 09h51
Bonjour à tous
A plus plus plus +++++++
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 08/03/2024 à 09h57
Bonne Journée internationale des droits des Femmes 2024 à vous gentes dames justacotines qui méritez non pas une journée mais toutes les journées que construit l'architecte universel ...
Bisous à vous
le 08/03/2024 à 10h42
Merciiii

le 08/03/2024 à 11h04
En passant vite fait !
Journée des droits de la femme aujourd'hui ??? Vivement demain ! A plus !
le 08/03/2024 à 11h12
Que se passe t-il

le 08/03/2024 à 11h13
Un grand merci
le 08/03/2024 à 11h19
bonjour mes amis que je kiffe,
merci
mais oui poulette
il fait soleil et 14° annoncés aujourd'hui....
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !
le 08/03/2024 à 12h46
Merci
Bonne journée à tous !
le 08/03/2024 à 14h13
Bonjour
Merci beaucoup
pour la moitié de français
Toi tu n'aimes pas Eric Antoine, moi c'est Mister Bean que je n'aime pas, comme quoi on ne peut pas plaire à tout le monde
Bon vendredi, ici ensoleillé
le 08/03/2024 à 14h40
Cette chanson tourne en boucle dans ma tête, alors je suis partageuse MDR
le 08/03/2024 à 21h37
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Aie aie aie ! Ma boutade ce matin a fait réagir !
Les Droits de la femme à l'honneur ! C'est très bien, c'est parfait, c'est mérité, je suis pour.
Mais où sont les droits de la femme lorsque les femmes ont peur de sortir le soir, qui sont violentées, mutilées chaque jour dans les rues de nos villes et quel que soit leur âge ? Où sont les Droits de la femme lorsque des journalistes dénoncent ces violences faites aux femmes et qui sont traités de facho ou d'être d'extrême droite ?
Où sont les droits de la femme.lorsqu'une femme réfléchit sur sa tenue vestimentaire avant de sortir de chez elle ?
Où sont les Droits des femmes qui ferment les yeux pour ne pas voir les femmes mutilées par les barbares du Hamas ? Où sont les Droits de la femme iranienne bafouée par un patriarcat religieux ?
Et la liste est longue, très longue. J'ai une fille âgée dev50 ans, et 3 petites filles et je tremble chaque jour, à chaque instant pour elles.
La femme mérite de vivre sainement et je ne pense pas du tout que nos responsables du gouvernement soient au fait de promouvoir les Droits de la femmes.
"Le kérosène c'est pas pour les avions, c'est pour brûler les flucs et les fachos", slogan entendu aujourd'hui au cours d'une manifestation à Paris, pour les Droits de la femme...
Quelle hypocrisie !!! Vraiment !!! J'ai la nausée !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Ma journée fut sensationnelle et mes amis furent ravis !