Accueil des Justacotins : discussion - Page 2415
le 20/01/2024 à 07h47
Kikooo de ma Betty's car ! Ihih j'ai failli dormir dedans tellement je suis contente d'être :

Elle est blanche
Eeeeeeeeh les Justa's ! J'ai un scoop ! Savez-vous qu'il y a quelqu'un sur le site qui côtoie une star qui côtoie des stars ?
Alors ? .....hum ? Quoi ? Vous dormez encore ? Rhoooo !! Bon, j'attends vos réponses pour vous faire les bisous du samedi matin !
le 20/01/2024 à 09h25
Bonjour à tous
Très heureux pour toi
Personnellement, je ne vois pas qui peut côtoyer une star ??? Toi peut être ?
Allez, nous sommes le 20 du mois, c'est le jour où je prends une douche et que je me rase et me coiffe. Le renouveau mensuel quoi !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/01/2024 à 11h27
Bonjour,
oh
tu devrais profiter de l'invitation de
Au fait, qui côtoie une star ? toi ?
Bon samedi à tous
le 20/01/2024 à 12h01
bonjour mes amis que je kiffe...
poulette c'est génial si ça t'a redonné du moral.... et tu peux aussi passer par chez moi dans ta lancée......
et c'est toi qui côtoie les stars ? ta nièce peut être ?
oui je sais
il a encore bien gelé ce matin...
il est l'heure du café.....à tout à l'heure.....bisous
le 20/01/2024 à 12h39
Tu as bien raison
le 20/01/2024 à 17h32
Bonjour
Et bien en voilà de bonnes nouvelles pour vous les fidèles.
Suis ravi bien sûr.
Ici toujours le très beau temps sans avoir de neige et les routes, pour le moment, sont sèches et sans verglas. Nous verrons bien pour les prochains jours.
Bonne fin de journée.
Et je fais au mieux pour essayer d’être «Un-fidèle »
Ah j’oubliais
le 20/01/2024 à 21h12
Bonsoir
le 20/01/2024 à 21h57

le 20/01/2024 à 22h03
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
14° attendus demain apm !
le 20/01/2024 à 22h16
bonsoir mes amis !
vivement que nous trouvions une maison au calme....
dans notre immeuble des gens (d'une autre culture que nous) font une fête avec un tel bruit !
musique à fond....tam tam......des cris...des enfants qui hurlent......ça dure depuis 19 heures....
y en a marre ! et on ne peut rien faire.....!
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !
le 21/01/2024 à 00h50
Bonne nuit et à demain.
le 21/01/2024 à 09h02
Bon dimanche les Justa ‘s’ .
Repos plaisir et bonheur pour vous.
le 21/01/2024 à 09h23
Salutations du dimanche matin !! Oui, vivement que vous puissiez partir
Ça n'est y pas la classe internationale, ça ?
Bref, une image de ma Betty's car ? ....bon si vous le voulez :

Voilà, j’sais pas pourquoi, hier soir quand je suis arrivée au théâtre tout le monde me chouchoutait ....peut-être savent ils que je côtoie quelqu'un qui côtoie une star...
Que vous êtes bavards, INCROYABLE !
Allez, bisous du dimanche matin où l'on se caille mes cailles !
PS : je vais dans les blagues pour le spectacle d'hier soir et dans les coups de gueule pour ma Betty's car.
le 21/01/2024 à 10h58
Bonjour à tous
Aaaah, il a du souci à se faire ce pauvre homme hétéro, blanc, attaché à ses racines judeo-chrétiennes, du souci à se faire dans les jours qui viennent et, croyez-moi, on n'a pas tout vu...
Allez, restons zen n'est-ce pas ? Je reçois cet apm des amis pour fêter la galette. Je fais faire une galette à la frangipane. Mais j'ai acheté la pâte feuilletée. Mon robot adoré va m'aider à faire une crème pâtissière vanillée et une crème d'amande puis après 1 h ou 2 au frigo, je les melangerai pour faire la garniture de la galette sans... oublier la fève.
Parfum ? Qq gouttes d'amande amère et une cc de rhum...
Je vous en garde ???
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 21/01/2024 à 11h11
Bonjour
Tu sais quoi
Tu n'as pas appelé la police ? moi je l'aurais fait, même avant 10 h, en fait toute la journée il est interdit de faire du tapage.
Bon dimanche
le 21/01/2024 à 11h39
bonjour mes amis que je kiffe,
ah mais oui
elle est jolie la zouzoupette...elle est au top...!......mdr !
oui
pour minuit c'était calme.... mais aprés pas réussi à dormir....
vous allez préparer des galettes
les routes dans mon quartier ne sont pas déneigées, et là il pleut un peu et fait 3 degrés, température maxi 8 degrés....
il est l'heure du café avec un pain au chocolat....à tout à l'heure, bisous !
le 21/01/2024 à 17h11
nous avons passé une matinée "d'enfer"....aprés l'anniversaire d'hier soir chez nos voisins du dessous......(comme ci nous y étions) sans avoir prévenu par une affiche dans le hall, voilà que la petite a dû avoir un micro....et là catastrophe ...à fond et se baladait sans doute avec cet "engin" et criait dedans en plus ! on allait déjeuner et nous étions énervées de ne pouvoir déjeuner tranquille....
donc je suis descendue...et j'ai sonné chez eux...et j'ai expliqué ....la petite est sortie avec son micro en hurlant dedans....et j'ai fait remarquer au père que ca n'était pas possible de supporter dans un immeuble ce genre de comportement...il s'est excusé....depuis pas un mot ni bruit.....
le 21/01/2024 à 21h14
Bah voilà
du coup ça permet de constater que "ces gens-là" ne sont pas tous à mettre dans le même panier, une belle surprise donc
Bonne soirée sans doute au calme
le 21/01/2024 à 22h01
Bonne nuit et à demain.
le 21/01/2024 à 22h05
Bravo
Pour ma part, j'ai reçu une maman et ses 2 enfants : la fille 22 ans, le fils 17. J'étais admiratif de ce garçon car il était élevé avec une bonne éducation. Ses parents (divorcés depuis 4 ans) m'avaient demandé si j'acceptais d'être son parrain, j'avais dit oui.
J'ai passé le pire apm aujourd'hui. J'avais fait une galette et nous l'avons dégustée. Et nous avons discuté, beaucoup discuté. Les enfants, leur école, leur avenir, le travail de la maman. La fille n'a pas quitté son téléphone de l'apm. Apparemment c'est ce qu'elle fait du matin au soir, ayant fini sa scolarité, sans travail mais ne cherche pas. Le fils passe son bac de français et, comment est-ce venu ? la politique s'est installée et j'ai découvert un gauchiste de 17 ans dans toute sa splendeur : anticolonaliste à fond, antisémitiste, anti école privée catholique alors qu'il a été enfant de cœur longtemps et je ne vous parle de sa "haine" des pieds noirs colonisateurs et racistes ! Et la maman était à fond avec son fils ! Et je ne vous parle pas des chaines d'information et presse écrite de droite qui sont le chantre de la mauvaise foi, etc etc etc...
J'ai fait preuve d'une patience d'ange mais, après avoir digéré ma surprise, je suis rentré "dedans". Après leur avoir demander s'ils connaissaient l'histoire de France, j'ai dû faire un cours magistral sur la conquête de l'Algérie et ses causes, allant des Romains, des Phéniciens, des Kabyles, des Berbères, des Juifs, des Pères Blancs aux Arabes et Turcs ayant envahi tout le Maghreb, l'Espagne et une partie de la France, sans compter l'Afrique où ils ont été de grands marchands d'esclaves.
Et je ne parle de l'école Stanislas et Mediapart...
Je n'ai jamais été confronté devant une telle obsession, un esprit buté n'acceptant aucune contradiction. J'ai failli les mettre à la porte !
La galette ? Un goût amer pour moi et j'ai trouvé la fève ! Comme quoi.
Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant une excellente nuit.
A demain les petits lapins !