pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2412

Oss
Oss 16/01/2024 à 09h41

Je vous mets dans les recettes une technique facile pour avoir un gâteau qui n'attache pas au moule de cuisson lors du démoulage...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 16/01/2024 à 13h38

Bonjour,

rien de spécial ce matin sinon qu'il fait froid mais comme c'est normal, on passe...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2024 à 14h04

A tout bientôt ! Me voilà reparti vers ma chicouf d ’ ❤ de Naomi !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/01/2024 à 14h05

SUPER pour toi !!!

Gros bisous à Naomi surtout !!!

A plus chez les russes, je vais déjeuner !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 16/01/2024 à 18h22

Bonsoir,

Encore une journée bien occupée et même trop occupée
C'est ainsi la vie !

Je viens de lire vos écrits tout semble pas trop trop mal alors ... super ;

Bonne soirée à vous toutes et tous les fidèles.

Et à demain, qui sera un autre jour et qui devrait être pour moi, après le marché du matin, une journée plus calme.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 16/01/2024 à 18h36

Bonsoirs les amis ,
cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas manifestée . J'avais bien écrit un petit message sur ma tablette , mais n'avais pas pu valider .
Je ne voulais pas mettre mon ordinateur portable en route , car je savais d'avance que cela allait me prendre la tête . Plusieurs formalités à effectuer via Internet . Je ne me suis pas trompée , je viens de passer quatre heures à batailler , sans grand résultat !
De la paperasse à imprimer , à numériser ensuite une fois remplie , et voilà que ma vieille imprimante ne reconnaît pas le nouvel ordinateur . Ainsi de suite , j'avais vraiment envie de tout balancer contre le mur !
Bon , il faut que je me calme .
J'ai pris le temps de vous lire .Vous êtes bien bavards , mais c'est plutôt bon signe .
Passez une bonne soirée et une douce nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 16/01/2024 à 20h39

Bonsoir Oss,
t'es retenu prisonnier par les russes ?

Bonsoir Dom41, journée occupée, agréable j'espère

Bonsoir Lutin64,
comme je compatis Lutin64 pour ton ordinateur c'est pas simple du tout pour les gens de notre génération, je pense qu'on est de la même
J'ai la chance d'avoir un fils pas trop loin mais ils ont leurs occupations. Je ne fais appel à lui que quand c'est trop difficile.
Une amie me dit que j'ai de la chance et que je devrais me débrouiller toute seule
Crois-moi je suis de tout coeur avec toi...mais cela ne t'aide pas

Bonsoir Dany80, tu es bien discrète depuis samedi

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2024 à 21h14

Bien arrivée chez Naomi !
Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/01/2024 à 21h24

bonsoir mes amis !

comment ça julie93....tu trouves que je suis discrète depuis samedi...?

mais non je viens chaque jour.....!

et ce soir nous sommes allées (re) visiter la maison.....et ma foi nous sommes fortement décues ! l'agence nous a fait visiter mais il y a eu dégâts des eaux et plusieurs murs sont boursoufflés ainsi que les plafonds....ainsi que dans la cuisine, le propriétaire a vu son assureur et prévu de commencer les travaux dans 1 mois. et comme la maison n'est pas chauffée...et qu'il n'y a pas eu de visite, c'est le commercial qui a constaté les dégâts, le propriétaire n'étant pas sur place. Alors nous n'avons plus confiance...peut être des infiltrations ailleurs non visibles....et même dans le salon les murs sont fissurés.... donc on ne donnera pas suite....
nous allons de déception en déception....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/01/2024 à 23h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

À demain les petits lapins. Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/01/2024 à 07h48

Coucouuuu Naomi et moi , on vous fait de gros bisous ! A tout bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/01/2024 à 09h33

Bonjour,

bah oui Dany80 je ne te vois plus beaucoup, remarques je ne viens pas beaucoup non plus !
La maison t'as déçue, oublie, passez à la suivante, vous allez en trouver une, courage et patience

Gros bisous à vous 2 aussi et d'ailleurs bisous les amis

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/01/2024 à 09h35

bonjour mes amis !

nous sommes sous la neige......! je vous attends pour faire une partie de boule de neige.....

Naomi je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta Mamylou !

j'espère mes amis que vous allez bien, gros bisous, à tout à l'heure......

image



  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 17/01/2024 à 10h20

Bonjour à tous

12° ce matin au réveil et petite pluie. 15° attendus cet apm. C'est ça le bonheur en Charente Maritime !!! Bon, je sais, cela ne va pas durer et il ne faut qu'elle dure cette température anormale pour la saison.

Chère Dany80, oui, oubliez cette maison. Vous trouverez sûrement ce que vous recherchez mais il faut prendre son temps, ce n'est pas facile, c'est vrai. Courage à vous deux.

Dans un instant, je vais aller voir ma copine U qui est super. Si elle m'aperçoit et qu'elle me fait un sourire, aussi léger soit-il, j'irai la rejoindre sur le tapis. Sinon, ce sera terminé dé-fi-ti-ve-ment ! Non mais !

Allez, trêve de plaisanterie, je dois vous laisser, à regrets certes, mais je dois le faire.

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Craquotte
Craquotte 17/01/2024 à 10h25

C'est qui Naomie, c'est qui Néva ?
Houlala, je crois que j'ai raté un train moi...

Comment allez vous les justacotins ?
Je sors de mon nid pour vous faire un petit coucou et j'y retourne rapido de ce pas pressé d'écureuil
Belle journée à tous !
image

  • Recrue
  • Smile (6)

Oss
Oss 17/01/2024 à 10h44

Bonjour

Comment oses-tu Craquotte de venir nous voir, comme ça, sans crier "gare", revenue de nulle part ! Hum ? C'est quoi cette façon de faire ???? Nous qui avons été dans le désarroi le plus total à cause de ton absence ???? Te rends-tu compte un peu ma vieille ??? De ce que nous avons enduré et plus encore????

Nous, on t'aime, nous on t'adooooore et toi tu disparais comme ça, sans rien dire. Si-ja-mais-tu-re-com-men-ces, tu vas voir un peu ce que te feras Oss le Valeureux !!!

Bon, je vous que tu es en forme et ça c'est rassurant !

Gros bisous à toi, quand même !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 17/01/2024 à 13h46

Coucou Craquotte,

moi je ne t'oublie pas, je "t'ai" en 2 exemplaires à côté de moi

Neva et Naomi sont deux petites justacotines adorables, cherche un peu tu trouveras leurs photos.

Toi tu sembles en super forme, merci de ton passage

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/01/2024 à 16h31

nous avons la neige....et pour demain nous aurons 10 cm.....
et chez vous ?

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 17/01/2024 à 16h57

Et nous , nous avons 20 º C avec un petit vent de sud .
J’en profite , le lave-linge tourne à bloc .
Pour le weekend , les températures devront baisser .
Bonne fin de journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 17/01/2024 à 18h49

Bonsoir,

Et bien Dany80 ici en Sologne 14° cet après-midi alors bien sur quelques nettoyages, branchettes cassées, feuilles mortes restées dans les arbres enfin de la routine mais qu'est-ce que cela fait et du bien et plaisir !

Bonne soirée à vous les fidèles

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre