Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2413

Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2024 à 22h23

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2024 à 22h56

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/01/2024 à 23h35

tu ne viendras pas ce soir....me crie mon désespoir...mais tombe la neige....

nous avons une bonne couche de neige....!

je ne sors pas..... les routes sont bloquées...les bus ne circulent pas...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2024 à 07h36

Bonjour les tontons et taties du site ! Ma mamylou m'a appris la chanson : je n'ai besoin de personne en Honda de papa, lalalalaère !
J'espère que vous allez tous bien et vous fais de gros bisous .
A tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2024 à 08h33

Coucouuuu en passant ! Naomi m'attend pour le bib et ensuite nous allons au Jungle park !
Bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2024 à 09h01

Bonjour à tous

Ah ça alors !!! Ma-gni-que ! Superbe Naomi ! Tu es à croquer ! Quelle fierté tu as ! Bravo ma chérie et tu sais quoi ? Tonton Oss a une envie folle de s'asseoir derrière toi et que tu m'emmènes faire une ballade sur cette grosse moto ! Promis, même pas peur !

Que voulez-vous, voir un enfant dans le bonheur, je craque, je fonds. Quelle belle innocence tout de même !

Pour ma part, j'ai décidé d'aller faire un tour au marché, histoire de prendre l'air et de faire ma marche matinale. J'ai envie de dattes et de figues.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/01/2024 à 10h05

Bien le bonjour les z'amis !

Ici pas de neige, pourtant je suis en montagne, c'est pas juste ! J'adooooooooore le neige moi
Profites bien de ce beau paysage Dany80 Ici c'est pluie, et il fait presque "chaud" c'est à n'y rien comprendre ce temps...

Aujourd'hui nous finissons le parquet d'une chambre, et il va falloir raboter une porte. Ca va pas être simple, ça nous n'avons pas les outils qu'il faut... Mais bon, Cap'tain G. va encore bien nous trouver une solution en système D !

Moi je nettoie, pièce par pièce méticuleusement, jusqu'aux moindres petits détails. Après le passage d'un jeune chiot il y a de quoi faire... Il a fait des ravages !
C'est une petite famille, avec deux petits enfants adorables, qui viendra bientôt vivre ici.

Ce soir, apéro entre amis, je vais préparer un ou 2 cakes pour l'occasion.

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/01/2024 à 10h31

J'aime bien les cakes moi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/01/2024 à 10h42

Y aurait-il un message Oss ?
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 18/01/2024 à 11h59

Bonjour

Naomi sur la moto de Papa, waouh t'es pas peu fière !

On partage Oss ?
image

Je n'ai pas pu répondre hier, je vois Dany80 que tu avais de la neige, je t'enviais et bien ce matin nous avons une belle couche aussi, c'est beau.

Dommage Mababe mais ça va sûrement venir

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2024 à 12h12

Oui Mababe, c'est bien un message et j'ai ma caisse à outils avec moi !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2024 à 12h13

Oui, Julie93, on partage. Je prends la part de droite sur la photo !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2024 à 12h26

Bonjour les amis !

ce matin il faisait..moins 6 et maintenant moins 2....la température va remonter...!

ouah ....que c'est beau la neige au soleil quand on reste chez soi......car les routes ou je suis sont pas faciles....les routes étaient gelées hier soir et cette nuit il est tombé beaucoup de neige....et donc le trafic est bien ralenti....

oui c'est joli la neige...Julie93, nous avons été gâtées !
et je veux bien une petite part de cake....

que tu es belle Naomi et trés fière sur cette jolie moto...et ta Mamylou doit être bien heureuse de pouvoir jouer avec toi. je te fais de gros bisous.

bon courage pour la remise en état de ta maison Mababe;
bonne ballade Oss, j'espère que tu as trouvé les figues et dattes...

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2024 à 12h27

Non Dany80, j'ai dû abréger la marche car..... j'ai une crise de goutte qui pointe sur le pied gauche cette fois-ci et je commence à mal marcher....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2024 à 12h34

c'est dommage Oss, j'espére que ta crise de goutte va vite se passer mais j'espère que tu as pu te faire plaisir avec les dattes et figues...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2024 à 15h55

Non, je n'ai rien acheté, je suis rentré

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/01/2024 à 18h27

Bonsoir,

Suis pas trop dans le coup de cette discussion avec l'impression de ne pas être tout à fait à ma place
Bon pas très grave mais pas forcément bon pour le moral

La journée fut assez agréable, sans neige, avec un petit soleil un peu timide, avec un peu plus froid( 4° au maximum) et demain l'EJP revient pour son 14 ème jour. Restera 8 à venir !

Oss je te souhaite de passer au travers de la crise de goutte, je ne connais pas mais sais que c'est douloureux.

Bonne soirée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2024 à 21h16

En fait, l'autre jour je suis allé à la ferme et j'ai acheté un magnifique magret de canard bien rosé, à la chair superbe, une peau bien épaisse mais pas gras du tout.
Je l'ai découpé en fines tranches, j'ai réunis le tout dans un plat, j'ai versé de l'huile d'olive, du sel, du poivre, un peu de piment d'Espelette, un filet de vinaigre balsamique, et de la sauce soja doux, de l'ail et du persil. Bien remué le tout et souvent. Une heure plus tard, passage à la poêle sans huile, cuisson très chaude mais rapide. Le tout a accompagné un plat de lasagnes et une salade verte. Mais voilà, il ne me faut plus ce genre de viande et sa macération....

Adieu veau, vache, cochon, canard ! Pour le poulet, on verra !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2024 à 21h17

Bonsoir les amis,

J'espère que ta crise de goutte s'est un peu calmée Oss et que tu vas réussir à dormir...

Je suis descendue cet après-midi "essayer" d'enlever un peu la neige sur ma voiture, (au moins 10 cm) et c'était gelé en dessous..

image

là il fait 1° et ils annoncent moins 6 demain matin....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/01/2024 à 21h47

Dany80 ne te trompe pas de voiture pour la déneiger !
une belle couche dis donc, nous on en avait ce matin mais cette après-midi ça a bien fondu.

Pourquoi Dom41 ne te sens-tu pas à ta place ? on est très bavards et tu as du mal à suivre peut-être pas grave tu prends en route
Je ne connaissais pas les EPJ, tu viens de me l'apprendre, je n'ai pas le tarif bleu.

Oss après le zona, c'est la goutte ? pas de bol tu cumules en ce moment
Je ne connais pas le zona et très peu la goutte mais comme dit Dom41, il me semble que ça fait souffrir ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre