Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2415

Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2024 à 07h47

Kikooo de ma Betty's car ! Ihih j'ai failli dormir dedans tellement je suis contente d'être :
image

Elle est blanche Dany80 Danynounette, blanche comme la belle neige de chez toi et de chez Mababe Notrebab’s ! Et elle roule, roule, roule tellement bien que j'ai envie de faire le tour du monde !!!! J'ai même repris le Scrabble au club, est-ce le début d'un renouveau ? Mon printemps intérieur qui doit renaître
Eeeeeeeeh les Justa's ! J'ai un scoop ! Savez-vous qu'il y a quelqu'un sur le site qui côtoie une star qui côtoie des stars ?
Alors ? .....hum ? Quoi ? Vous dormez encore ? Rhoooo !! Bon, j'attends vos réponses pour vous faire les bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2024 à 09h25

Bonjour à tous

Très heureux pour toi Bettyoups ! Je t'imagine bien dans ta voiture blanche ! Si tu passes par chez moi dans ton périple, passe donc à la maison déguster un morceau de tarte aux pommes !

Personnellement, je ne vois pas qui peut côtoyer une star ??? Toi peut être ?

Allez, nous sommes le 20 du mois, c'est le jour où je prends une douche et que je me rase et me coiffe. Le renouveau mensuel quoi !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2024 à 11h27

Bonjour,

oh Bettyoups que c'est bien ! ta nouvelle Betty's car te redonne ta liberté ! contente pour toi
tu devrais profiter de l'invitation de Oss pendant qu'il est encore temps, après il faudra attendre le 20 mars ...
Au fait, qui côtoie une star ? toi ?

Dany80 il existe des produits pour dégivrer rapidement les voitures, mais je pense que tu connais

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2024 à 12h01

bonjour mes amis que je kiffe...

Bettyoups et super ta voiture blanche (tu as mis une image mais je ne la vois pas)....
poulette c'est génial si ça t'a redonné du moral.... et tu peux aussi passer par chez moi dans ta lancée......
et c'est toi qui côtoie les stars ? ta nièce peut être ?

oui je sais Julie93 mais je préfére....ne pas mettre de produit, et la dégeler naturellement.

il a encore bien gelé ce matin...

il est l'heure du café.....à tout à l'heure.....bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2024 à 12h39

Tu as bien raison Dany80 pareil pour moi, juste utile en cas d'urgence

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/01/2024 à 17h32

Bonjour
Et bien en voilà de bonnes nouvelles pour vous les fidèles.
Suis ravi bien sûr.
Ici toujours le très beau temps sans avoir de neige et les routes, pour le moment, sont sèches et sans verglas. Nous verrons bien pour les prochains jours.
Bonne fin de journée.
Et je fais au mieux pour essayer d’être «Un-fidèle »
Ah j’oubliais Bettyoups je n’ai pas vu de voiture blanche

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2024 à 21h12

Bonsoir

Dom41, peut-être de la neige à venir pour toi ? en attendant profite des routes sèches et du beau temps

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2024 à 21h57

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2024 à 22h03

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

14° attendus demain apm !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2024 à 22h16

bonsoir mes amis !

vivement que nous trouvions une maison au calme....

dans notre immeuble des gens (d'une autre culture que nous) font une fête avec un tel bruit !
musique à fond....tam tam......des cris...des enfants qui hurlent......ça dure depuis 19 heures....

y en a marre ! et on ne peut rien faire.....!

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2024 à 00h50

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/01/2024 à 09h02

Bon dimanche les Justa ‘s’ .
Repos plaisir et bonheur pour vous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2024 à 09h23

Salutations du dimanche matin !! Oui, vivement que vous puissiez partir Dany80 Danynounette ! J'en ai plus qu'assez de ces gens irrespectueux ! Et pendant que je te tiens, dis donc coquinette, tu nous avais caché que tu côtoyais une star !!! Et oui, les Justa's, regardez un peu et ça n'est que le début d'une belle série ici :

Ça n'est y pas la classe internationale, ça ?
Bref, une image de ma Betty's car ? ....bon si vous le voulez :
image

Voilà, j’sais pas pourquoi, hier soir quand je suis arrivée au théâtre tout le monde me chouchoutait ....peut-être savent ils que je côtoie quelqu'un qui côtoie une star...
Que vous êtes bavards, INCROYABLE !
Allez, bisous du dimanche matin où l'on se caille mes cailles !
PS : je vais dans les blagues pour le spectacle d'hier soir et dans les coups de gueule pour ma Betty's car.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2024 à 10h58

Bonjour à tous

Aaaah, il a du souci à se faire ce pauvre homme hétéro, blanc, attaché à ses racines judeo-chrétiennes, du souci à se faire dans les jours qui viennent et, croyez-moi, on n'a pas tout vu...

Allez, restons zen n'est-ce pas ? Je reçois cet apm des amis pour fêter la galette. Je fais faire une galette à la frangipane. Mais j'ai acheté la pâte feuilletée. Mon robot adoré va m'aider à faire une crème pâtissière vanillée et une crème d'amande puis après 1 h ou 2 au frigo, je les melangerai pour faire la garniture de la galette sans... oublier la fève.

Parfum ? Qq gouttes d'amande amère et une cc de rhum...

Je vous en garde ???

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2024 à 11h11

Bonjour

Tu sais quoi Dany80 ? ben je n'ai pas dormi non plus hier soir ! je pensais à ce boucan que tu subissais et j'avais l"impression que c'était chez moi ! c'est honteux !
Tu n'as pas appelé la police ? moi je l'aurais fait, même avant 10 h, en fait toute la journée il est interdit de faire du tapage.

Oss, moi aussi je vais préparer une galette pour mes petits voisins

Bettyoups, un problème avec ta voiture ? je file voir

Bon dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2024 à 11h39

bonjour mes amis que je kiffe,

ah mais oui Bettyoups.....que je côtoie une star ......et que je lui fais même des câlinous..!

elle est jolie la zouzoupette...elle est au top...!......mdr !

oui Julie93 nous avons pensé à appeler la police...mais...nous avons toujours peur du aprés....
pour minuit c'était calme.... mais aprés pas réussi à dormir....

vous allez préparer des galettes Oss et Julie93.....cool....oui j'aimerais bien une petite part......

les routes dans mon quartier ne sont pas déneigées, et là il pleut un peu et fait 3 degrés, température maxi 8 degrés....

il est l'heure du café avec un pain au chocolat....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2024 à 17h11

Julie93.....devine....!

nous avons passé une matinée "d'enfer"....aprés l'anniversaire d'hier soir chez nos voisins du dessous......(comme ci nous y étions) sans avoir prévenu par une affiche dans le hall, voilà que la petite a dû avoir un micro....et là catastrophe ...à fond et se baladait sans doute avec cet "engin" et criait dedans en plus ! on allait déjeuner et nous étions énervées de ne pouvoir déjeuner tranquille....
donc je suis descendue...et j'ai sonné chez eux...et j'ai expliqué ....la petite est sortie avec son micro en hurlant dedans....et j'ai fait remarquer au père que ca n'était pas possible de supporter dans un immeuble ce genre de comportement...il s'est excusé....depuis pas un mot ni bruit.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2024 à 21h14

Bah voilà Dany80, tu as réussi
du coup ça permet de constater que "ces gens-là" ne sont pas tous à mettre dans le même panier, une belle surprise donc
Bonne soirée sans doute au calme

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2024 à 22h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2024 à 22h05

Bravo Dany80. Tu as su surmonter ton appréhension et tu as obtenu ce que tu es venue chercher. Ce n'était pas gagné. D'autantnplus que le papa devait en avoir marre de son côté...

Pour ma part, j'ai reçu une maman et ses 2 enfants : la fille 22 ans, le fils 17. J'étais admiratif de ce garçon car il était élevé avec une bonne éducation. Ses parents (divorcés depuis 4 ans) m'avaient demandé si j'acceptais d'être son parrain, j'avais dit oui.

J'ai passé le pire apm aujourd'hui. J'avais fait une galette et nous l'avons dégustée. Et nous avons discuté, beaucoup discuté. Les enfants, leur école, leur avenir, le travail de la maman. La fille n'a pas quitté son téléphone de l'apm. Apparemment c'est ce qu'elle fait du matin au soir, ayant fini sa scolarité, sans travail mais ne cherche pas. Le fils passe son bac de français et, comment est-ce venu ? la politique s'est installée et j'ai découvert un gauchiste de 17 ans dans toute sa splendeur : anticolonaliste à fond, antisémitiste, anti école privée catholique alors qu'il a été enfant de cœur longtemps et je ne vous parle de sa "haine" des pieds noirs colonisateurs et racistes ! Et la maman était à fond avec son fils ! Et je ne vous parle pas des chaines d'information et presse écrite de droite qui sont le chantre de la mauvaise foi, etc etc etc...

J'ai fait preuve d'une patience d'ange mais, après avoir digéré ma surprise, je suis rentré "dedans". Après leur avoir demander s'ils connaissaient l'histoire de France, j'ai dû faire un cours magistral sur la conquête de l'Algérie et ses causes, allant des Romains, des Phéniciens, des Kabyles, des Berbères, des Juifs, des Pères Blancs aux Arabes et Turcs ayant envahi tout le Maghreb, l'Espagne et une partie de la France, sans compter l'Afrique où ils ont été de grands marchands d'esclaves.

Et je ne parle de l'école Stanislas et Mediapart...

Je n'ai jamais été confronté devant une telle obsession, un esprit buté n'acceptant aucune contradiction. J'ai failli les mettre à la porte !

La galette ? Un goût amer pour moi et j'ai trouvé la fève ! Comme quoi.

Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant une excellente nuit.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre