Accueil des Justacotins : discussion - Page 2418
le 25/01/2024 à 09h48
Ok
le 25/01/2024 à 10h22
bonjour mes amis !
quelle chance elle a "Zouzoupette" ...se faire caresser le bidon par Harry..... et elle aime ça !
elle ronronne à fond.... merci
il fait 10° et sec...je vais continuer un peu le ménage....en écoutant l'accordéon.....
à tout à l'heure.... bisous !
le 25/01/2024 à 10h48
XPTDR !!
le 25/01/2024 à 10h57
Non mais, franchement
Bonjour à tous !
Si vous saviez comme j'en ai marre de ce chat qui se balade tout le temps de film en film !!! Pauvre chaton, pauvre petite bestiole ! La peine que tu me fais ! Et dire qu'il y en a qui se pavanent devant ces images insensées ! SPA AU SECOURS !!!
Bon, ce n'est pas tout, il fait beau, il fait bon, il fait soleil alors jardin, jardin et jardin ! En fin de semaine je passe la tondeuse !
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 25/01/2024 à 11h11
..........je ne vois pas ce que j'ai pu oublier.....aaaaaah si le diamant pour se faire caresser le bidon par Harrison ? C'est ça ?
le 25/01/2024 à 14h26
tu sais
le 25/01/2024 à 14h30
ET BONJOUR
le 25/01/2024 à 14h33
De toute façon tu ne lis pas ou alors en diagonale, tant pis pour toi
le 25/01/2024 à 22h05
C'est avec cette belle chanson que je vous dis bonne nuit et à demain.
le 25/01/2024 à 22h18
merci pour cette jolie chanson
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves ...à demain bisous !
le 26/01/2024 à 00h27
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ciel couvert ce soir. Pas de lune.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 26/01/2024 à 07h57
Bonjourrr ! Rhoooo pas de lune,
A part ça, comment allez-vous bien les Justa's ? Pour ma part, le rhube s'installe, merci
Quelle drôle de température, quand même, 15° degrés hier, 16 avant-hier ! Comment ne pas attraper le rhube !
Bref, à tous ceux qui liront,
le 26/01/2024 à 09h08
Lao Tsang a dit :
" L'insolence c'est comme le lait. Lorsqu'il bout trop vite, il déborde. Lorsqu'il est à l'air trop longtemps il tourne à l'aigre "
le 26/01/2024 à 10h45
OUF !!
6h de route hier pour faire St. Egrève / Aix en Provence (3h max en temps normal) !
Plus d'une heure pour sortir de Grenoble, en passant par les petites routes, dans les villages où il y avait aussi beaucoup de monde. Quelle galère ! Bref, bien contente d'être arrivée.
Fin de journée on emmène les garçons à l'aéroport, j'espère qu'on ne va pas être bloqués...
Aujourd'hui à Grenoble :

Moi je les soutiens ces agriculteurs, c'est pénible pour nous, on n'y est pour rien, mais ont ils un autre moyen de faire pression sur le gouvernement ?
Bref.......... Encore un peu de fièvre ce matin, 38... On va se retaper...
Maintenant c'est REPOS !

le 26/01/2024 à 11h56
Bonjour à tous
Oui, soutenons nos paysans mais n'oublions pas nos infirmiers et médecins, nos policiers et nos pompiers, nos professeurs et instituteurs, ceux qui attendent un logement, ceux qui croulent sous les charges et les impôts, les femmes qui sont agressées, ceux qui se lèvent tôt pour gagner 3 sous. Ils sont si nombreux !
Le pays va mal, très mal, au bord du chaos. 9 "juges" du Conseil Constitutionnel décident de balayer la loi sur l'immigration. 80 % des Français l'attendaient depuis longtemps soit près de 45 000 000 de Français sur une population de 67 000 000 d'habitants (immigrés compris) !
Pour changer de sujet, un homographe que j'apprécie :
"Elles ne se négligent pas alors que moi qui suis négligent. Elles excellent à composer un excellent repas fait de poissons qui affluent de l'affluent."
Et il y en a beaucoup d'autres !
Courage chère
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 26/01/2024 à 12h35
bonjour mes amis !
merci
oui
il fait soleil et nous avons 11 degrés.....
il est l'heure du petit café....à tout à l'heure...bisous !
le 26/01/2024 à 14h47
Bonjour,
oui ras le bol de ces Conseils de C... qui au nom d'on ne sait quoi, annulent toutes ces lois que tout le monde attend ! c'est scandaleux, Monsieur Macron doit bien rigoler !
Bon autre chose, les paysans moi aussi je les soutiens, mais qu'ils aillent directement à Paris sans compliquer la vie de pauvres gens dont la vie n'est pas forcément plus florissante que la leur !
J'aime beaucoup ces phrases avec des mots homophones, mais franchement le français n'est pas simple
Bon vendredi
le 26/01/2024 à 16h33
Bonjour,
Rien à ajouter à vos écrits concernant notre monde agricole que je soutiens bien sur, si Honte à nos dirigeants qui se foutent de la grande majorité des habitants de cet ancien beau pays que l'on appelait "France" !
Ils ont raison car cette majorité, et j'en suis, continue à payer ses impôts, ses taxes, ses prélèvements, ses retenues. Avec gentillesse beaucoup de cette grande majorité (la je n'en suis plus) demande aux fabricants de bien vouloir continue de remplir les rayons des supermarchés, comment ? ah oui ils se font des milliards de bénéfices, ils ont raison puisque le "bon peuple" est incapable de faire respecter un minimum de décence envers les consommateurs !
Allons allons il faut rentrer dans ta coquille ami et être heureux pense à ceux qui..... et à ceux qui..... ou encore qui..... Ah oui, et d'ailleurs je ne pense qu'à ça !
Un bon W.E. à vous les Justa's' en restant bien au chaud dans notre coquille !
le 26/01/2024 à 22h07
Bonne nuit et à demain.
le 26/01/2024 à 23h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !