Accueil des Justacotins : discussion - Page 2416
le 21/01/2024 à 22h07
Pardon, je n'ai pas utilisé les blablas...
le 21/01/2024 à 22h11
Ah zut
Les idées de ce gamins sont celles de certains de leur âge mais la mère aurait au moins pu monter un peu plus de politesse, alors qu'elle était ton invitée !
Du coup tu es son parrain ou pas ?
Au moins tu as eu la fève et chtoc
T'as t'on complimenté sur ta galette ? qui j'en suis sûre était excellente
Bonne nuit, à demain
le 21/01/2024 à 22h36
Je m'imagine
pour moi depuis ma descente de ce midi, aucun bruit....j'y suis peut être allé un peu fort dans mes propos où ont ils eu peur que je les signale ?....
nous ne sommes pas sorties....il fait ce soir 4 degrés
demain nous aurons 12 degrés, les routes sont praticables et les voitures dégelées....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 22/01/2024 à 02h44
Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une bonne nuit . D’ailleurs , vous devez dormir déjà à poings fermés, z’avez vu l’heure ?!
A demain !
le 22/01/2024 à 07h28
Saluuuut les Justa's ! Quel dommage
J'adore les Royaumes :

Qui n'a jamais eut de
Pas trop jaloux,
M'enfin
PS : je file dans les blablas pour une photo prise lors de la soirée de samedi dernier.
le 22/01/2024 à 10h02
Hello les amis !
plus rien sur les routes, beaucoup de vent et une température de 12°...
superbe poulette
je ne connaissais pas ce genre de gâteau galette ...un royaume ? ça m'a l'air super bon !
Coucou
je vous fais un gros bisou....à tout à l'heure...
le 22/01/2024 à 10h53
Rholala
Ils ont tiré des feux d'artifice par le balcon ! Non mais c'est sérieux ? Oui Oui...
Pour finir, quelqu'un a appelé la police, ils sont venus sonner chez ma fille où je me trouvais tranquille, ma fille était sortie, et m'on dit "on nous a signalé un anniversaire bruyant chez vous".... Heu..... non, ce n'est pas nous, c'est la porte à côté ! Tout ça pour fêter les 1 an du petit ? Ils ont quoi dans la cervelle ces gens ?
Pour finir, je pense qu'ils ont cru que c'etait nous qui avions appelé les flics, le lendemain ils ont passé une matinée entière à taper dans le mur adjacent à celui de ma fille, avec une balle ou un ballon... Quelle éducation de M.............
J'ai hâte qu'elle trouve un autre logement, elle veut acheter mais attend que les taux baissent, fin 2024 d'après ce que j'ai compris.
Sinon, ici on n'a rien trouvé de mieux que de choper la grippe... Monsieur G est cloué au lit depuis 3 jours avec 39 de fièvre ! Je suis passée au travers, mais je commence à toussoter
Nous quittons les lieux dans 3 jours et partons dans le sud, j'espère ne pas être malade !
Je vous montre une photo de ma petite poupette quand elle était bébé

Comme elle me manque
le 22/01/2024 à 11h07
Bonjour,
"Z'avez vu l"heure"
"si le coeur m'en dit "
le coeur et puis tout le reste !
que ça me ferait plaisir si vous veniez à la maison goûter ma galette...ou autre chose
Trop chou
Quand j'ai perdu mon chien que je n'avais pourtant eu que 1 an, je ne voulais plus d'animaux ! j'ai cédé pour mes enfants et je ne l'ai pas regretté bien sûr, mais je n'ai pas pu m'attacher comme au premier.
Quand au comportement des gens ça devient de pire en pire et cela ne s'arrangera pas
Bisous ainsi qu'aux copines
le 22/01/2024 à 11h32
Bonjour à tous
Déçu pour mon apm d'hier ? Non pas vraiment mais surpris par les idées rigides d'un gosse de 17 ans et de sa mère devant une intolérance désespérante et très marginalisée alors que j'apportais preuve sur preuve à l'aide d'articles et récits dont je leur donnais les références
La frangipane que j'ai réalisée était excelkente, c'est déjà ça. La prochaine fois, je ferais la pâte feuilletée, elle sera meilleure.
Non chère
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/01/2024 à 13h09
Honnêtement, je me demande ce que vient faire ce chat dans ces films. Non mais, c'est du n'importe quoi ça ! Pauvre bête, la faire souffrir dans ces films ! Un scan-da-le, vraiment alors qu'elle ne demande qu'à manger ses croquettes tranquillement près de son panier !
Non mais !
le 22/01/2024 à 13h43
Jaloux,il est trop Jaloux
le 22/01/2024 à 13h49
Pffffftttttt ! C'est insensé madame, ta réflexion !
le 22/01/2024 à 18h28
Entre chaud et froid + avec querelles de dynastie entre royaumes et galettes, je vous souhaite une semaine emplie de zénitude
le 22/01/2024 à 18h38
Typiquement GOT
le 22/01/2024 à 18h56
Elle a 16 ans et elle permet de faire rêver un vieux bonhomme comme moi !
Et elle également
le 22/01/2024 à 19h04
C'est quoi ça typiquement GOT ????? C'est du morse ????
le 22/01/2024 à 19h23
Pour
le 22/01/2024 à 22h21
Bonne nuit et à demain.
le 22/01/2024 à 22h36
Bonsoir mes amis et merci
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 22/01/2024 à 23h17
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !