Accueil des Justacotins : discussion - Page 2411
le 14/01/2024 à 21h19
Petit bonsoir de fin de we,
Oss, ta blanquette est bien appétissante, tu as dû te régaler !!
Bettyoups, tu vas apprécier d'avoir ta voiture prochainement, c'est bon pour le moral et .. l'indépendance !!
Julie93, toujours dans les galettes !! ta collection de fèves va augmenter, même si celle d'aujourd'hui est réservée à ton petit-fils.
Dany80, contente pour toi que ta fête se soit bien passée, c'est vrai que çà change un peu les idées, les gâteaux font super envie ... mais bizarre de manger le couscous à 17 h ... une tradition du Nord ?
Dom41, tu as raison 50 ans, c'est bien d'jeun, je voudrais bien y retourner !!
Pour moi la semaine dernière était bien chargée (galette des rois et dictée de mon assoc) la semaine à venir sera plus calme avec une rando jeudi (suivant le temps) mon après-midi de service à notre assoc de loisirs vendredi et les voeux de notre maire !!
Belle fin de we à vous tous et toutes, sans oublier Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64 (j'espère ne pas avoir fait d'oubli).
le 14/01/2024 à 21h23
Bonsoir,
ok, il suffit de trouver une maison rapidement et on en reparle ...l'année prochaine !
Avec un tel pull,
Merci pour les photos, ce devait être super
le 14/01/2024 à 21h36
Ensemble
Ma collection ne bouge pas beaucoup, l'autre jour je l'ai donnée à ma belle-soeur mais le mois n'est pas terminé
Tu ne chômes pas non plus dis donc ! mon assoc n'existe plus mais je sais ce que c'est
Je ne reprendrai plus de place dans un bureau, si cela se présentait, seulement un rôle de bénévole, c'est plus cool
le 14/01/2024 à 21h55
Bonne nuit et à demain .
le 14/01/2024 à 21h59
oui
mais pourquoi pas....!
de plus il était super bon avec plein de bonnes choses en +..petites brochettes de poulet, viande de boeuf mijotée super moelleux, merguez, etc, ..légumes, semoule, sauce...c'était un couscous "original" tout était mis sur une grande table et nous avions des serveurs à chaque plat présenté, et nous nous présentions en musique avec notre assiette.....
le 15/01/2024 à 00h20
Mon Dieu, il y a un tas d'énigme sur le site ! C'est pas croyable ça !
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petis lapins, dormez bien !
le 15/01/2024 à 07h51
Salutations du lundi matin ! Je n'avais pas fait attention,
Pas gagné,
Des bisous à tous et je ne sais pas pourquoi, on m'a toujours dit que cette chanson m’allait bien....
PS : et une galette de plus ,hier, une....enfin 2 car il y avait une couronne aussi !
le 15/01/2024 à 10h33
Bonjour mes amis !
tu vas reprendre du poil de la bête avec ta Betty's car,
et j'aime bien la chanson de Sabine Paturel...
nous avons grand soleil avec 1°...maxi 3° annoncés....
par contre mercredi ...neige (annoncé 5 cm) et jeudi verglas......
il est l'heure du café....à tout à l'heure...
je vous souhaite mes amis un bon lundi !
le 15/01/2024 à 11h08
Un petit coucou rapide les amis, journée marathon avec courses, achat de parquet, commande de toile extérieure, devis fenêtres... J'ai récupéré mon appart, mais dans un état... Un jeune chiot laissé à l'extérieur a fait ses peurs sur mes fenêtres en bois... La toile à enrouleur est restée ouverte par tous les temps et est déchirée... Le plan de travail brûlé, bref...
Heureusement qu'il y a les cautions !
Je vous souhaite un bon lundi les z'amis

le 15/01/2024 à 11h40
Ti la la la ti lalala ti lala ti lala tilala tilala ti lala, ti lalala tilala tilala tilala
Oh pardon, Bonjour à tous !
Pardon, je fredonnais une célèbre chanson de Claude François, "Comme d'habitude" ti lalalala.
L'habitude !
Lao Tsang a dit : "L'habitude, qu'elle soit bonne ou mauvaise, sera toujours ta seconde nature. Mais fais bien attention à son pouvoir car elle pourrait compromettre ta liberté !"
Si je vous dis que je n'ai envie de rien faire ? Une sorte de béatitude m'envahit. Une espèce de contentement de moi-même pour m'empêche d'agir, de m'extirper de mon fauteuil si bienveillant... et pourtant... ce n'est pas comme d'habitude...
Allez, réagissons ! Comme d'habitude, je vais aller sous la douche, comme d'habitude je vais me raser, comme d'habitude, je vais ranger, comme d'habitude de vais préparer mon repas, comme d'habitude je vais aller sur le site, comme d'habitude..... comme j'en marre de cette habitude !
Sacrée habitude va !
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 15/01/2024 à 22h00

Bonne nuit et à demain.
le 15/01/2024 à 22h10
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 15/01/2024 à 23h16
Bonsoir à toute la compagnie Justacotine
Que la nuit soit belle et douce avec de jolis rêves pour vous.
À demain si tout va bien
le 15/01/2024 à 23h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/01/2024 à 07h28
Eh oui, les parents de Charlie Winston avaient bien raison d’inculqué ces principes !
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Pas grand chose à dire si ça n'est :
Bisous du mardi matin à touuuuuus !
le 16/01/2024 à 08h03
Moi, j'ai rien compris de ce qu'il dit ce bonhomme !
Bonjour à tous
Il est vrai que, parfois, la vie étant tellement monotone, nous n'avons rien à dire, subir peut être, en silence. Alors, s'installent les souvenirs que nous ne pouvons partager pour beaucoup d'entre eux.
Et puis, il faut bien l'avouer, rester tranquillement dans son coin, à l'abri des tumultes de la rue, cela fait du bien.
Bon, ce n'est pas le tout mais ce matin il faut que je plante l'ail que je n'ai pas pu encore planter !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/01/2024 à 09h09
Coucouuuu
le 16/01/2024 à 09h51
Bonjouuuuuuuuuuur les Justas !
Des petites nouvelles du front... Hier journée marathon pour aller acheter le plancher (stratifié), mauvais choix, des lattes de mauvaise qualité qui ne se clipsaient pas correctement... Déchargement des paquets, avec 3 séries d'escaliers pour atteindre mon appartement, et après un essai infructueux, re-chargement des paquets dans la voiture pour les rapporter au magasin, et re-re déchargement avec les nouvelles lattes... Pfiou...
Cet après midi plusieurs entreprises viennent pour les devis de la fenêtre rongée par le chien. Aller au pressing laver les couettes, trier le garage rempli de choses inutiles, et ce soir je fais des lasagnes végétariennes pour mon fils et sa petite famille qui viennent manger
J'apprécie mon petit cocon douillet, que je garde pour nos vieux jours, et tous ces petits travaux sont en fait un plus pour l'améliorer au fil du temps.
Et vous les amis, comment allez vous ?
le 16/01/2024 à 10h10
Bonjour mes amis !
et bien
c'est une maison qui nous chatouille depuis un très long moment....car c'est cette maison que nous avions visité en janvier 2023 (la première qui nous avait vraiment plu) mais pas le prix qui était très élevé...donc nous nous sommes dits que nous allions surveiller si le prix baissait...et cette maison est maintenant dans une autre agence et un "petit" peu moins élevé, et nous avons donc cette visite ce soir....car on ne se souvient plus trop et on verra si un an plus tard il n'y a pas de défaut qui sont apparus.
de plus il fait moins 5 et la neige est attendue...pour cette nuit, et demain on devrait avoir 5 cm de neige.....
voilà pour l'instant cette nouvelle....
il est l'heure du petit déj. à tout à l'heure...bisous !
le 16/01/2024 à 10h39
Je robotise chère